Allegro Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Ils ont mis combien de temps pour faire la réparation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Ils l'ont gardé un petit peu plus d'une semaine, mais sur le papier il est écrit qu'ils ont mis une journée pour le réparer. En tout cas, je suis content de la qualité du SAV, rien à débourser (normal, encore sous garantie) et surtout pas besoin de me déplacer pour l'envoyer ni pour le récupérer (un transporteur est venu directement à mon boulot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Tiens, ils te l'ont enlevé pour le réparer dans leur atelier? Ils ont changé de politique ou c'est parceque tu ne pouvais pas le faire à ton travail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Aucune idée, ils m'ont juste dit qu'il fallait le ramener à l'atelier. Peut-être que la garantie liée ne prévoit pas réparation sur site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Trois nouveaux processeurs chez Intel Sympa ce 13"3 Asus F6V, avec P8400, 3Go, 320Go, HD3470, webcam et connectique assez complète pour 900 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 allez, un gros big up à not' Al pour son 7000ième post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Oh tiens ! T'as l'oeil dis-donc Merci mon Lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 arrivée des petits toshiba protégés chez mat.net : http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/4...e_M800_11G.html (800euro pour un 13.3") http://www.laptopspirit.fr/29258/toshiba-n...centrino-2.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Très sympa ce portable Je crois qu'il est bien fabriqué, en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 par contre ca fait un peu..... blanc mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Malheureusement oui... Encore que, apparemment il échappe au côté "plastoc brillant imitation porcelaine de toilettes" des Mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 l'avantage du blanc, par rapport à des couleurs plus sombres, c'est que quand tu bosses au soleil, ca chauffe moins... c'est pourquoi j'ai pris mon eeepc en blanc plutot qu'en noir, alors que naturellement, j'étais plus attiré par le noir (peut etre plus masculin, je trouve... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Malheureusement oui... Encore que, apparemment il échappe au côté "plastoc brillant imitation porcelaine de toilettes" des Mac Vont être contents les macqueux tiens ! J'ai une préférence pour le noir également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Vont être contents les maquereaux tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Et puis ils sont passés à l'alu maintenant, les Macs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 l'alu c'est nul, la lutte c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 T'es en Guadeloupe ? Sony Vaio AW/11S en Occaz Land. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 non, j'avais trouvé que ça en rime pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Coucou tout le monde Petit retour après quelques jours de maladie et d'occupation... Je vois que ça a pas trop bougé, tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Oh ben, qu'est-ce qui t'es arrivé mon pauvre Ng ? Rien de grave j'espère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Pas mal cette offre]... Me tente bien moi http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Or....htm#xtorEPR-9- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Gastro... Ca m'a détruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 les narines? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Quelle saloperie ça Je suis content de savoir que tu vas mieux Edit : Cox, INtolérable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.