Aller au contenu

[Bar de la mobilité]

Featured Replies

  • Réponses 3,9 k
  • Vues 342,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Ils l'ont gardé un petit peu plus d'une semaine, mais sur le papier il est écrit qu'ils ont mis une journée pour le réparer.

En tout cas, je suis content de la qualité du SAV, rien à débourser (normal, encore sous garantie) et surtout pas besoin de me déplacer pour l'envoyer ni pour le récupérer (un transporteur est venu directement à mon boulot)

Posté(e)

Tiens, ils te l'ont enlevé pour le réparer dans leur atelier?

Ils ont changé de politique ou c'est parceque tu ne pouvais pas le faire à ton travail?

Posté(e)

Malheureusement oui... Encore que, apparemment il échappe au côté "plastoc brillant imitation porcelaine de toilettes" des Mac :transpi:

Posté(e)

l'avantage du blanc, par rapport à des couleurs plus sombres, c'est que quand tu bosses au soleil, ca chauffe moins...

c'est pourquoi j'ai pris mon eeepc en blanc plutot qu'en noir, alors que naturellement, j'étais plus attiré par le noir (peut etre plus masculin, je trouve... :transpi: )

Posté(e)
Malheureusement oui... Encore que, apparemment il échappe au côté "plastoc brillant imitation porcelaine de toilettes" des Mac :resolu:

:fete: Vont être contents les macqueux tiens !

J'ai une préférence pour le noir également :fete:

Posté(e)

:p Coucou tout le monde :transpi:

Petit retour après quelques jours de maladie et d'occupation... Je vois que ça a pas trop bougé, tant mieux :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.