Aller au contenu

[NFS2] La demo ...


Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

lol en 1024 tout a fond, l'AA a fond, je tourne a 40-50 fps (FRAPS)

et des que je burn, paf ca redescent a 30, puis a 20.... lol :chinois:

meme OC en ultra (g essayé pour voir) ca donne pas mieux, ptet 3 ou 4 fps de gagner.... :yes:

bref faudrais optimiser la fumée... :D

menfin je rale...une petite pensée pour ceux qui peuvent pas le faire tourner correctement.... :8

Si maintenant faut avoir du matos de riche pour faire tourner un jeu correctement.... ou va le monde ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol en 1024 tout a fond, l'AA a fond, je tourne a 40-50 fps (FRAPS)

et des que je burn, paf ca redescent a 30, puis a 20.... lol :chinois:

Aaaah, bah ça va 20 ~ FPS, c'est pas catastrophique, moi ça descend vraiment plus bas :D

Si maintenant faut avoir du matos de riche pour faire tourner un jeu correctement.... ou va le monde ? :D

C'est déjà le cas, t'étais pas au courant ? :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore cette demo !

g mis environ 40min a le pomper hier soir, g repassé sa sur ma tv ce matin avec le son a donf et franchement sa dechire ! le seul truc dommage, c'est que l'on a pas de garage (a part un concessoinaire) dans la ville, j'aurais bien aimé voir jusqu'ou on pouvais pousser la customisation !!!! vivement que le jeu sorte !

@+ all et bon frags a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boooon j'ai testé la demo.

Alors sur ma config:

Athlon 2600 XP, 512 mo, gf4 ti4200.

Connection : ADSL 512 ko

En solo.

En 1024X768 (je suis obliger de jouer sur un antique 15')

tout a fond sauf l'antialiasing et l'effet de flou (ca me donne la gerbe, et on perd en maitrise de la voiture).

Franchement, ca passe bien. Peut etre un poil moins rapide que NFSU1 mais c'est tres jouable et on a quand meme une bonne impression de vitesse.

L'idee du parcours libre en ville est pas mal du tout. Dommage qu'on ne puisse pas tuner un peu la caisse par contre. (au moins quelques pieces, histoire de voir.) Radin EA pour le coup.

Le drift est largement plus dur (mais ca vient peut etre de la voiture, j'aime pas trop, je prefere la RX7 ou meme la nissan 240, plus maniable en derapage)

La course semble bien nerveuse, mais j'espere que l'ordi triche moins que dans le premier volet. (voitures qui remonte de 10 seconde de retard au dernier tour et qui nous coiffe a la ligne d'arrivée. Nitro illimité?)

Quand au multi joueur... impossible de me connecter. Le truc me balance l'interface, mais sans le ping des autre joueurs. Pas pu rentrer dans une partie. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus, ca fait trop longtemps que je l'ai fait tourner. Faut aller comme si tu jouais sur le net ou un truc comme ca. Enfin ca ce passe avec les comptes.

Voila le fichiers texte que j'ai eu avec mes .exe

SUPPORT:

========

Author - vdlgnome

Email - vdl@3priedez.net

Online - http://3priedez.net/nfsu

      - http://boards.ea.com/messages?14@151.p9Aaa...&start=1&skip=0

INSTRUCTIONS:

=============

1) Start server. [There should only be one on one LAN.]

2) Start client on every pc which wants to partipicate in the LAN game.

3) Client should show up server's ip address

*BUG* Client sometimes doesn't get server ip. Restart client until it get's server's ip.  Server must have been started of course :francais:

4) Press 'Use LAN Server'. Button should light up.

5) DO NOT CLOSE CLIENT SOFTWARE WHILE USING THE LAN SERVER!

6) Start the game.

7) Go to Play Online.

;) Create a new account. [use the same name as on EA to easier switch between LAN and the real EA server.]  This has to be done only once on each client.

*BUG* Server crashes if client tries to use name not registered in LAN server.  This bug wasn't there before, so I need some time to check what I have done wrong :-D

9) Create a new sub-account and play.

There is predefined room in ranked games, but don't forget that ranks still are not counted.  Head-to-head games should be fine.  Possibly, 4 player games should work.  Definetly still doesn't work with 3 player games.

HELP:

=====

1) Sometimes the Client will not detect the ip address.  Keep relaunching the program until it works.

2) If the Client does not function, you can perform its function manually.  You will need to add one line to...

%WINDOWSFOLDER%\system32\drivers\etc\hosts

That line is...

<ip address>  ps2nfs04.ea.com

Replace <ip address> with the ip address of the Server on the network.  After you are done with the LAN game, you will need to remove this line.

Submit bugs to vdl@3priedez.net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...