Aller au contenu

[NFS2] La demo ...


Messages recommandés

Excuse moi, mais avec une FX5600 128mo sur une version de demo, c'est normal que ça ram.... :incline:

Avec ma config (voir ma signature) je suis en 1024x768 presque tout les détail à fond, et ça passe nickel, mis à part quelques (très rare) bugs et ralentissements... Donc ta config risque de souffrir un peu avec ce jeu, je suis deg pour toi...

De toute façon , rien ne vaut une bonne console pour ce genre de jeu, comme les FPSo u les MMORPG pour les PC....

Par contre le jour se lève jamais dans les NFSU... :mdr2:

Techniquement, ça claque ! :byebye: Il aurais pu nous filer au moins 2 voitures dans la demo, les radins !

Au fait, apparemment y'as un garage pour changer l'intérieur de ta caisse, même dans la demo, mais impossible de le trouver ! :8

[edit] : en fin un autre amateur du BURGER KING, merci Zloup :yes:

Nan c'est bon !

Ma 5600 est très largement suffisante ! :incline:

C'est fluide comme de l'eau ! :yes:

C'est les lueurs qui creer un peu de lag, et encore !

Donc visiblement, j'avais un probleme de pilotes completement incompréhensible ! :incline:

Jusqu'a maintenant,je ne sais pas se qui sais passé ! :mdr2:http://www.pcinpact.com/forum/sujet_31653.htm

Sinon le jeu a gagné en fuildité par rapport au premier, c'est très net !

Et avec ça, les graphismes sont un poil plus jolie ! :incline:

Parcontre la bande son a l'air vachement limiter par rapport au premier, surment du a la demo ...

Les voitures se controlent mieux qu'auparavant je trouve aussi ...

voila, c'est du tout bon pour l'instant ! :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

18h37

salut a tous !! je suis nouveaux sur votre site je suis un tres gros fan de need for spedd underground (nfsu) et j'attend comme vous tous le 2 avec impatience il est prevu le 18/11 si je ne me trompe ^^ voilà donc g une pitite question pour zloup quelle carte graphique tu as ? j'essaierait des poster des screen de la demo sinon votre site a l'air super sympas mais il va me falloir du temps pour faire le tour ^^ a+

18h57

j'ai encore une petite question pourquoi je peux pas mettre d'avatar ?

18h58

desolé ben ca marche g rien dit ^^

23h05

je voulait ddire aussi que la demo dechire enormement :fumer:;):francais:

j'ai trop hate de jouer en version complete et peut etre vous cramer en online lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18h37

salut a tous !! je suis nouveaux sur votre site je suis un tres gros fan de need for spedd underground (nfsu) et j'attend comme vous tous le 2 avec impatience il est prevu le 18/11 si je ne me trompe ^^ voilà donc g une pitite question pour zloup quelle carte graphique tu as ? j'essaierait des poster des screen de la demo sinon votre site a l'air super sympas mais il va me falloir du temps pour faire le tour ^^ a+

18h57

j'ai encore une petite question pourquoi je peux pas mettre d'avatar ?

18h58

desolé ben ca marche g rien dit ^^

23h05

je voulait ddire aussi que la demo dechire enormement :francais::prof:;)

j'ai trop hate de jouer en version complete et peut etre vous cramer en online lol

wéééé, le msieur il me parles a moi, C tellement rare.. :iloveyou:

ben Gune bete 9800pro ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki ati radeon donc ben tes screen sont trop fort graphiquement et merci bocoup pour les info sur le forum ^^

je fais un pour le tour des config y'en as qui ont economisé longtemp LOL le jeu doit dechiré chez eux ! moi j'arrive a jouer fluide mais pas avec toutes les options d'affichage mais bon encore 6 jour pour jouer a fond et faire tt plein de tunning !!! j'ai trop ate de me faire un break lol

je voulait savoir comment j'enleve le "bébé padawan" je veux etre un grand jedi ou mace windu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...