Jump to content

[NFS2] La demo ...

Recommended Posts

• Replies 136
  • Created
  • Last Reply

j'aurais quelques questions pour ceux qui l'ont essayée, l'interface pour jouer en multi c'est mieux fait? le multi il lag toujours autant?

et surtout, y'a la possibilité de jouer en réseau SANS passer par un programme à part qu'il faut chercher sur le net?

merci :roll:

Qu'est-ce qu'on peut être con des fois...

NFS.jpg

N'est-ce pas EA GAMES (Challenge everything) ? :roll:

= le premier point comic de ce jeu.

Et aussi, il faut tenir le volant et respecter les priorités, non ? Parce que les clignotant et la ceinture, c'est juste....

ASSKICK> Mauvaise nouvelle, le multi est toujours aussi laggy... peut-être un peu moins, mais ça l'est toujours... :roll:

Bon, sauf si tu joues avec des mecs qui ont une bonne connexion (ADSL 512k) et qu'ils habitent en France, là ça passe encore... mais sinon, c'est bof.

Bon je viens de refaire un test, et impossible de choisir ou presque une option,je dois fair du 0,785 fps rien que sur la page d'options ! :transpi:

Jettez vos FX elles ne valent plus rien ! :eeek2:

Meme mon P4 overcloké a 2.8ghz a fais des pointes a 85% chose qu'il ne fait jamais ! :roll:

Bonjour l'optimisation ...

Pour le plaisir des yeux :

tof_001_nfsu2.JPG

Ah oui d'accord, je viens de comprendre, si tu fais que 20 FPS avec ta config,je comprend pourquoi moi je n'arrive meme pas a choisir une option ! :transpi:

Je le redis,bonjour l'optimisation :eeek2:

Ce Nfs 2,ce sera sans moi,je retourne sur le premier qui lui est fais pour fonctionner sur une large gamme de config ...

Ah oui d'accord, je viens de comprendre, si tu fais que 20 FPS avec ta config,je comprend pourquoi moi je n'arrive meme pas a choisir une option !  :rhooo:

Je le redis,bonjour l'optimisation  :roll:

Ce Nfs 2,ce sera sans moi,je retourne sur le premier qui lui est fais pour fonctionner sur une large gamme de config ...

LOL, j'ai identiquement la même config que toi excepte que ma carte graphique est une version 256 mega, mais bon.

je tourne en mettant les détails en bas, c'est EXTRA FLUIDE, bon dés que je mets moyen, ca lag, mais en bas c'est tout a fait correcte comme qualité et c'est vraiment super fluide.

donc vérifier bien que tu as les tous derniers pilotes en cas :transpi:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...