Aller au contenu

[NFS2] La demo ...


Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

LOL, j'ai identiquement la même config que toi excepte que ma carte graphique est une version 256 mega, mais bon.

je tourne en mettant les détails en bas, c'est EXTRA FLUIDE, bon dés que je mets moyen, ca lag, mais en bas c'est tout a fait correcte comme qualité et c'est vraiment super fluide.

donc vérifier bien que tu as les tous derniers pilotes en cas  :transpi:

Ben je ne sais pas quoi dire !

Je tourne avec les pilotes 61.77,et j'ai coupé tout les programmes succeptible de pertubé le jeu ! :rhooo:

J'ai redémmarer plusieur fois,et rien a faire !

Je sais que je suis poisseux(d'ailleur je suis le seul a avoir ce probleme :roll: ...)

Mais la , c'est la totale lol!!! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait pour rester dans le sujet, les nouveautés dans NFS2 c'est quoi ?

Nouvelles caisses ? Tuning plus poussé ?

Edit : merci d'etre avec moi les gars :transpi:

:D

Ben, nouvelle caisse, beaucoup plus de tuning, une ville tout entière où tu peux te balader et defier des mecs, y'a plusieurs manières d'améliorer ta voiture (changement de x pièce...)

Concernant le tuning (le desing quoi), y'aura plus de 7 milliards de moyens différents de la tuné :francais:

En gros, tout le monde aura droit à une voiture unique, c'est sûr et ce, même en Online.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il claque bien le tiens . :vante2:

Sinon moi aussi je galère a dl la démo et je vous dirais si ça tourne sur ma config. :mdr2:

oui mais c'était un vieux qui était tout petit que j'avais fait pour un autre forum, mais maintenant je peus mettre la taille originale :tropfort:

genre celui d'avant -> avap.jpg <- celui que je viens de mettre

et l'original spot.gif:best:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...