Aller au contenu

[NFS2] La demo ...


Messages recommandés

bah je vois le genre, hyper optimisation PS2 ENCORE UNE FOIS, rien de plus pour le pc et portage foireux sur pc.

sur ce :transpi::ouioui::byebye::mdr2::mdr::non::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge: EA games...... encore un chtit pour la route :cartonrouge::francais:

pfff, c'est qu'une démo... t'excite pas :non:

Moi en tout cas pas de problème, ça tourne à merveille ! :-D

wOOt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse
J'ai la rage a vous lire !  :transpi:

C'est le seul jeu qui déconne sur ma machine, je l'ai installer dé-installé ré-installer, toujours la meme !  :keskidit:

Ca donne envie de tout bruler !  :prison:

Excuse moi, mais avec une FX5600 128mo sur une version de demo, c'est normal que ça ram.... :heben:

Avec ma config (voir ma signature) je suis en 1024x768 presque tout les détail à fond, et ça passe nickel, mis à part quelques (très rare) bugs et ralentissements... Donc ta config risque de souffrir un peu avec ce jeu, je suis deg pour toi...

De toute façon , rien ne vaut une bonne console pour ce genre de jeu, comme les FPSo u les MMORPG pour les PC....

Par contre le jour se lève jamais dans les NFSU... :yes:

Techniquement, ça claque ! :8 Il aurais pu nous filer au moins 2 voitures dans la demo, les radins !

Au fait, apparemment y'as un garage pour changer l'intérieur de ta caisse, même dans la demo, mais impossible de le trouver ! :francais:

[edit] : en fin un autre amateur du BURGER KING, merci Zloup :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca passe tres bien avec ma config en 1024, tout a fond (sauf AA et AF)...

Sinon, 1ere impression...bah chui plutot déçu :keskidit:

Je trouve que ca ressemble trop au 1er.

La ville est belle, ca oui.

Et je trouve très bien l idée de la pluie et surtout de la météo changeante pendant une course (les gouttes de pluie sur l ecran !! :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi, mais avec une FX5600 128mo sur une version de demo, c'est normal que ça ram.... :francais:

Non au contraire, c'est pas normal, je mets les détails en bas niveau et c'est ULTRA FLUIDE alors que la carte graphique en version 256 mega.

je suis sur qu'une Radeon 9200 ferait tout aussi l'affaire.

même une geforce 2 serai faire tourner ce jeux mais les détails tout bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra essayer mais je pars sur le même état d'esprit que m00t et ThE DuKe. Déçu au premier abord. Si il n'y a pas d'option LAN, il n'en vaudra même pas la peine. J'ai acheté NFSU, il est superbe (merci le patch 4 pour l'effet avec la Nitro, on a attendu longtemps) mais un bon jeux debagnoles type arcade en LAN (le lapin, le lapin*), ça manque...

* les plus anciens comprendrons (Ultim@te Race Pro INside)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut se dire que c'est un jeu créé avec les limitations de la ps2, le problème est chez ceux qui ont porté le jeu sur pc, ils se sont pas foulés est n'ont rien rajouté bien que les possibilités sur un pc sont 10 fois plus élevées que sur une ps2.

oui, je hais les consoles et les dévelopeurs idiots :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non au contraire, c'est pas normal, je mets les détails en bas niveau et c'est ULTRA FLUIDE alors que la carte graphique en version 256 mega.

je suis sur qu'une Radeon 9200 ferait tout aussi l'affaire.

même une geforce 2 serai faire tourner ce jeux mais les détails tout bas.

T'as peut-être raison... Mais un GeForce 2, t'exagère un peu quand même... :francais:

Avec mon ancienne GeForce3Ti200, le premier NFSU passais tout juste avec les détail moyen en 800x600...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as peut-être raison... Mais un GeForce 2, t'exagère un peu quand même... :francais:

Avec mon ancienne GeForce3Ti200, le premier NFSU passais tout juste avec les détail moyen en 800x600...

tu dois avoir alors un gros problème avec ton Pc, j'avais justement aussi auparavent une gefroce 3 ti 200 creative, je tournais en 1280 ou 1152, je sais plus mais pas en 1024 et encore moins en 800X600 le tout en détails moyen bien evidemment.

tu dois avoir un prob sur ton pc c'est pas possible autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait là je suis à fond en 1024, avec 2-3 logs en fond (msn et mumule :incline: )

C'est du gribouillage compéré aux textures de NFSU, mais bon, c'est qu'une démo aussi...

Par contre les effets de vitesse sont mieux réussis je trouve (à part le nos :-D )

tof_004_nfsu2.JPG

tof_005_nfsu2.JPG

tof_006_nfsu2.JPG

tiens, Burger King.. :8 ...à 230 km/h dedans, je fais quoi ? :incline:

Je ferai quelques essais sans applications de fond pour voir, mais bon là c'est potable, et je vais pas m'en plaindre :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup , je me demande si je n'ai pas télécharger une demo de m**** ! :ouioui:

Avec ma poisse, ça ne m'étonnerais pas ! :-D

J'ai aussi télécharger le dernier prince of persia 2, et il tourne vraiment bien, alors qu'il a l'air plus abouti que NFS2 !

Donc exit le probleme de config, c'est autre chose !

P***** ca m'enerve !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai telechargé la demo, j ai tout mis à fond et sa ram absolument pas

je joue sur mon portable ( voir siganture) c est tres boooo et tres fluide

sinon quand vous dites que sa ram, il y a rien chez moi, pourtant je mets tout à fond

sinon c est la galere pour jouer online, j arrive aps à creer un compte

je mets tous les noms possibles, ils sont deja pris , pourtant j ai mis une cinquantaine bine differents mais en vain.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... ils ont quand meme repris baucoup d'elements du premier (bitmap de fond etc...) et n'ont (au vue des screens) pas corrigé certains details qui fesaient un peu tache comme les textures des vehicules "hors course" (fourgon, van, taxi etc...) Franchement on dirait qu'elle ont été faites sous paint les textures :chinois: (un gros trait gris pour les portes. Franchement ca choque l'oeil. Quand on cartone la difference visuelle est trop importante entre les graphismes de sa voiture et celles-ci.

Bon je telechargerai demain voir comment ca tourne su ma modeste config (athlon 2600 Xp, geforce ti 4200, 512 mo de Ram). Le Un tournait tres bien donc, je ne vois pas trop pourquoi le deux boufferait plus... (enfin si je vois bien, mais c'est une figure de style... j'me comprend :dors: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...