Neofusion Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Un petit changement quand même les drifts se passent sur les routes de la ville et plus sur un circuit fermé et il y a des véhicules du coup et c'est assez ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 darkdevil_32 => tu peux utiliser le compte que tu utilisais pour NFSU A part ça je trouve que le bruit des motorisations a été complètement revu, je trouve ça assez sympa, et plus réaliste... (dans NFSU1, tout juste si on entendait le moteur ) Si vous remarquez bien, quand on mets un coup de nos à l'arret, il y a 2 couleurs d'échappement au niveau du capot. EDIT:// Pour les défis entre caisses que vous rencontrez, ça vient direct du jeu midnight club 2, alors, manque d'inspiration chez EA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 chez moi non plus ca ram pas, j'ai aussi mit tout a fond et ca marche niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 vous avez reussi a jouer sur le net , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Oui, mais bon, les serveurs persos sont à ch***...et on voit les caisses 1 fois toutes les 2 secondes avec certains (le menu a quelques bugs aussi). J'ai essayé en drift, c'est déjà un peu mieux.. Elle est un peu trop restreinte cette démo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate95 Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Ba moi je les aussi et je m'amuse bien avec mes suis un peut dégouté car moi suis obligé de jouer 1024x768 en faible tout sinon sa ram a mort quel domage. Voila ma config : amd athlon xp 2200+ asrock k7s8x 3x 256 ddr ( 2700) cg: nvidia GF4 ti 4200 128 ddr. Je pensait quand même que sa allait mieux tourné . Le nfsu 1 il passait vachement bien sa m'énerve . @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 lol moi je tourne vachement bien avec NFS 2, tout au max ( sauf l anticrenelage à moitié , parce que des que je le mets à fond, je suis pas à trop à l aise en regardanst le decor) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate95 Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 lol ya un blem la, ma config est 2 fois superieur a la tienne et il tourne 10 fois mieux chez toi que chez moi . Fo mexpliqué les copains la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 je precise que c est sur mon portable pas sur mon pentium III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 quand je veu jouer sur le net, les menus bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 2500+ 9800pro 1024*768 tout au max domage qu'on ne puisse utiliser les shops (c'est que des previews ), par contre j'aime bien les courses aléatoires en pleine ville, ça peut être un ownage de 10 secondes ou une course poursuite de 4minutes 30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate95 Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 et ton portable darkdevil_32 c'est quoi la config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 lis bien c est ecrit dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 tres bien realisé enfin un son different pour les bruits de pots exellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 C'est clair ils sont bien les bruits des pots . Et vous avez vu avec les amortisseurs ce qu'on peut faire . :) Je sais pas encore à quoi ça sert mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate95 Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 c'est bien ce que je dit darkdevil_32 jai un truc 2 fois plus fort et toi le jeux passe 4 fois mieux que chez moi. Comprend toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 c'est bien ce que je dit darkdevil_32 jai un truc 2 fois plus fort et toi le jeux passe 4 fois mieux que chez moi.Comprend toujours pas. balances en 800*600 details medium (la ti 4200 c'était pas la plus petite d'ailleurs? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 un centrino 1.5 ghz, je crois que c est plus puissant qu athlon 2200 edit: j aime bine la musique dans NFS2, queens of th stone age "in my head" dans quel dossier il se trouve je l ai trouvé nulle part je suis allé regardé dans les albums et sur les P2P, cette musique existe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Sur ma config ça rame en 800X600, étant donné que j'adore ce jeu, que je vais me le payer, je vais devoir m'acheter une autre CG pour remplacer ma 5600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate95 Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 un centrino 1.5 ghz, c est plus puissant qu'un athlon 2200+ . Heu merde c'est pas possible lol. OU alors ya un truc. atten 1.5ghz sa doit tourné dans les 1.2 mhz sa. Enfin je sais po trop mes moi 2200+ il tourne 1800 d'origine mais un peut o/c donc 1944. C'est pas grand chose mes bon c'est deja sa . @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 je suis assé content sur ma petit 9600 ca tourne nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Moi, ca passe nickel avec ma GeForce 5600XT. JE m'amuse bien, la démo est cool, et ca donne envie d'acheter le jeu, en plus c'est un des très rare jeux ou je peux utilisé le mode freestyle de ma commande ( MS FreeStyle Pro) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 un centrino 1.5 ghz, c est plus puissant qu'un athlon 2200+ .Heu merde c'est pas possible lol. OU alors ya un truc. atten 1.5ghz sa doit tourné dans les 1.2 mhz sa. Enfin je sais po trop mes moi 2200+ il tourne 1800 d'origine mais un peut o/c donc 1944. C'est pas grand chose mes bon c'est deja sa . @++ c'est intel centrino, pas amd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxou Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 vous voulez pas organiser une partie? si ca vous dis jcree un serveur et le password sera: pcinpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 je veux bien, mais j arrive pas à créer un compte tous les pseudos que je mets sont deja pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.