Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Voici ce que j'ai acheté a ab614 :

1 Carte mamam MSI K7N420 Pro

1 Carte USB 2.0

1x AMD XP1700+ (couleur verte, 0.18 µ) avec ventirad Globalwin cu

2 x 256Mo de RAM (DDR PC2100, Elixir)

1 x disque dur IBM 60Go

Et je confirme,vendeur serieux,aucun probleme de mon coté,le materiel etait bien emballé (il a fallu y allez a la tronconneuse!!! :lol: ) et le contenu fonctionnait impect une fois monté...

donc pas de souci une personne de confiance ce Ab614!! :francais:

• 2 semaines après...
  • Réponses 647
  • Vues 195 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ca y est => j'ai enfin pris le temps d'encaisser le chèque Deacon....

...pas de problème mon compte à bien été crédité :-)

Posté(e)

j'avais pas vu ce topic tiens, bon je suis un peu en retard mais j'ai fait une transaction au mois de juillet 2004 avec doukik, la hercules 9800pro

par virement IBAN (il est en Belgique) nickel, recu la carte 3 jours après, sous un emballage super bien protégé!!!

donc voila, doukik et moi même avons été très contents :chinois:

lien vers le topic

Posté(e)
par virement IBAN (il est en Blegique) nickel, recu la carte 3 jours après, sous un emballage super bien protégé!!!

hum hum ... no comment :chinois:

Posté(e)

Salut,

J' ai acheté une barette mémoire 256 Mo DDR à internenet..........transaction bien passée : communication, conditionnement, synchronisation.....5/5.

• 2 semaines après...
Posté(e)

:eeek2: J'ai acheté une XboX Crystal + Executer 3.0 + DD 160GO à doml :-D

-------------------------

Rapidité, Efficacité et Super Qualité ;)

Posté(e)

rmb74 m'a acheté une barette memoire (voir deux posts plus hauts) c'est un excellent acheteur très rapide a envoyer le cheque!! :reflechis:

Posté(e)
rmb74 m'a acheté une barette memoire (voir deux posts plus hauts) c'est un excellent acheteur très rapide a envoyer le cheque!! :incline:

Et moi ? :incline:

Posté(e)
alors X-system envoie tres vite les colis! (faut que je l'indique sinon il est jaloux) c'est un très bon "vendeur" :incline:

:incline: Je ne suis pas jaloux :incline:

• 2 semaines après...
Posté(e)

j'ai acheté un lot de portables compaq à internenet, envois rapide et nikel :chinois:

j'suis tres content :transpi:

Modifié par placid

Posté(e)

Acheté une carte graphique a SulFER : transaction nickel , expedition rapide , que du bon :mdr:

Posté(e)

Transaction en mains propres avec latruite, je lui ai vendu un kit d'1Go de Ram Adata, cela c'est très bien passé. Acheteur très sympa et honnete ;) (en plus chui sur c un papa, il a une voiture à mettre des enfants dedans :byebye: ).

Posté(e)

j'ai acheté 2 A-Data 500 pc 4000 a Doc Savage, nous avons fait ceci mains a la mains , et aucun probleme, personne super sympa, le matos etait celui demandé.. donc Doc Savage est une personne de confiance...

Mais ca certains le savaient deja... :transpi:

Posté(e)

Transaction d'une carte mere et d'un processeur 3200+ 64 bits effectuée avec monsieur Aubindidon, la transaction s'est effectuée dans les délais annoncés, le materiel a été reçu solidement emballé, et marche parfaitement. :D

Posté(e)

Transaction effectué avec olarf, vendeur acheteur super sympa, envoie du paiment rapide !

A recommandé les yeux fermé ! :craint:

merci encore

Modifié par aubindidon