latruite Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Voici ce que j'ai acheté a ab614 : 1 Carte mamam MSI K7N420 Pro 1 Carte USB 2.0 1x AMD XP1700+ (couleur verte, 0.18 µ) avec ventirad Globalwin cu 2 x 256Mo de RAM (DDR PC2100, Elixir) 1 x disque dur IBM 60Go Et je confirme,vendeur serieux,aucun probleme de mon coté,le materiel etait bien emballé (il a fallu y allez a la tronconneuse!!! :lol: ) et le contenu fonctionnait impect une fois monté... donc pas de souci une personne de confiance ce Ab614!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachem Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Ca y est => j'ai enfin pris le temps d'encaisser le chèque Deacon.... ...pas de problème mon compte à bien été crédité :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 j'avais pas vu ce topic tiens, bon je suis un peu en retard mais j'ai fait une transaction au mois de juillet 2004 avec doukik, la hercules 9800pro par virement IBAN (il est en Belgique) nickel, recu la carte 3 jours après, sous un emballage super bien protégé!!! donc voila, doukik et moi même avons été très contents lien vers le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 par virement IBAN (il est en Blegique) nickel, recu la carte 3 jours après, sous un emballage super bien protégé!!! hum hum ... no comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niklish Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Salut je vous recommande un vendeur hyper serieux et honnête : dan22 lien de la vente http://www.pcinpact.com/forum/sujet_37976.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 hmm tu disais Agonistic? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Salut je vous recommande un vendeur hyper serieux et honnête : dan22 lien de la vente http://www.pcinpact.com/forum/sujet_37976.htm Bon la je suis un peu crevé j'ai taffé cette nuit tu peut me faire un resumé du topic j'ai pas tout compris Ya eu de la perte en route ? T'a payé quoi pour recevoir quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Krapace a vendu un Zalman 7000b-cnps a Blink Sans problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Salut, J' ai acheté une barette mémoire 256 Mo DDR à internenet..........transaction bien passée : communication, conditionnement, synchronisation.....5/5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMan63 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 J'ai acheté une XboX Crystal + Executer 3.0 + DD 160GO à doml ------------------------- Rapidité, Efficacité et Super Qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 rmb74 m'a acheté une barette memoire (voir deux posts plus hauts) c'est un excellent acheteur très rapide a envoyer le cheque!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 rmb74 m'a acheté une barette memoire (voir deux posts plus hauts) c'est un excellent acheteur très rapide a envoyer le cheque!! Et moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 alors X-system envoie tres vite les colis! (faut que je l'indique sinon il est jaloux) c'est un très bon "vendeur" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 alors X-system envoie tres vite les colis! (faut que je l'indique sinon il est jaloux) c'est un très bon "vendeur" Je ne suis pas jaloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placid Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 (modifié) j'ai acheté un lot de portables compaq à internenet, envois rapide et nikel j'suis tres content Modifié le 4 mars 2005 par placid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 je confirme que Placid est un bon acheteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 j'ai vendu a jaguarspeeder deux racks ! bon acheteur envoi rapide du cheque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguarspeeder Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 TRansaction effectuée avec internenet sans aucun probleme, c'est vraiment une vendeuse a conseiller. :copain: Achat: 2 racks pour disque dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augure Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Acheté une carte graphique a SulFER : transaction nickel , expedition rapide , que du bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 de mon côté bah, vente d'une cg à augure, paiement impec et acheteur sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_45680_0.htm Indy_75 Vendeur tres sympa et tres reglo !!! JE VOUS LE CONSEILLE_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doc Savage Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Transaction en mains propres avec latruite, je lui ai vendu un kit d'1Go de Ram Adata, cela c'est très bien passé. Acheteur très sympa et honnete (en plus chui sur c un papa, il a une voiture à mettre des enfants dedans ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 j'ai acheté 2 A-Data 500 pc 4000 a Doc Savage, nous avons fait ceci mains a la mains , et aucun probleme, personne super sympa, le matos etait celui demandé.. donc Doc Savage est une personne de confiance... Mais ca certains le savaient deja... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olarf Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Transaction d'une carte mere et d'un processeur 3200+ 64 bits effectuée avec monsieur Aubindidon, la transaction s'est effectuée dans les délais annoncés, le materiel a été reçu solidement emballé, et marche parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aubindidon Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 (modifié) Transaction effectué avec olarf, vendeur acheteur super sympa, envoie du paiment rapide ! A recommandé les yeux fermé ! merci encore Modifié le 29 mars 2005 par aubindidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés