T-800 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Carte mere acheter a bob64 recue rapidement tres bien emballer tous va bien vous pouvez faire confiance vendeur a recommander. En plus possibilite de contact via msn ce qui est sympa. Merci bob64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Applebee's est un mauvais acheteur il devait m'acheter GTA il ne l'a pas fait tout comme empirehell qui ne donne plusaucun signe de vie. tout les deux font miroiter des choses mais ne tiennent pas leur parole. dsl Barroudje savais pas ou le mettre. Ps vente de ma 9600XT a Vincent NP. Ca me fait 3 Transactions D-mano tartopom et VINCENT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Applebee's est un mauvais acheteur il devait m'acheter GTA il ne l'a pas fait tout comme empirehell qui ne donne plusaucun signe de vie. tout les deux font miroiter des choses mais ne tiennent pas leur parole. dsl Barroudje savais pas ou le mettre. Ceci est la liste blanche et pas autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Applebee's est un mauvais acheteur il devait m'acheter GTA il ne l'a pas fait tout comme empirehell qui ne donne plusaucun signe de vie. tout les deux font miroiter des choses mais ne tiennent pas leur parole. dsl Barroudje savais pas ou le mettre. Ps vente de ma 9600XT a Vincent NP. Ca me fait 3 Transactions D-mano tartopom et VINCENT Salut, Ok merci d'avoir posté pour nous , j'ai bien reçu ma CG et toi ton chèque donc on est content Aucun problème avec meilleuir il est réglo. C'est ma première transaction avec lui et pas de soucis. ps: sa fait plez' je suis dans la liste blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System39 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Processeur athlon64 3000+ acheté à tuxproject coli recu rapidement et très très bien embalér et protégé. Vendeur à recommander. De plus discussion sur msn. Bon vendeur merci tuxproject Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Vente d'un L.I.S 2 Premium à grandtroll123456789100, acheteur très sympa, accessible et pas contraignant du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 vendeur comme ça D-MANO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Vente d'un switch dlink gigabit 5 port à : DrDoom : acheteur sérieux, rapide, RAS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Echangé une Xbox contre un DD 160 GO a Coxledingo Super , comme d'hab , je recommande !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 xbox + chéque de 45¤ Sinon tout pareil, sympa, rapide, dispo, nikel quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 achat de ram et d un proco a cumbas -->nickel rien a redire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Transaction effectuée entre moi et bassafon, super vendeur et sérieux. Acheté 4X512 DDR adata le tout vraiment bien emballé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossafon Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Transaction effectuée entre moi et bassafon, super vendeur et sérieux. Acheté 4X512 DDR adata le tout vraiment bien emballé ! J'ai vendu mes 4 barrettes d'Adata DDR600 à Arkansis par l'intermédiaire d'occaz-land ; franchement un bon souvenir : reglement instantané et discussions régulières, sérieuses, et sympas !! merci Arkansis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Carte mere DFI acheté a Cumbas vendeur super sympa, pas de probleme super qualité et surtout disponible l'etat de la carte maman irreprochable Cumbas a reccomandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Enceinte Logitech X-230 acheté à beuhbeuh, etat irreprochable et emballage nickel vendeur sympa et dispo, pas de probléme. beuhbeuh à recommender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 J'ai acheté un Babar 2500+ @ Skallorfeus Je suis pleinement satisfait, RAS, it's Al right Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skallorfeus Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 J'ai fait affaire avec skiner21560 en lui vendant un barton, RAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System39 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Routeur netgear + athlon 900mhz achetés à oki-tsu-young très bon acheteur colis très bien emballé Conversation via msn ce qui est convivial Vendeur comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 lol :) je n'étais pas l'acheteur ce coup ci! mais le vendeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjazz Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Carte mère Ga 965P DS4 achetée à Zygomatikdan, transaction parfaite et trés rapide, materiel en excellent état et fonctionne parfaitement Encore merci @toi pour ton serieux Bonne continuation et longue vie sur PCImpact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 J'ai acheté deux jeux de Playstation(I) à Jan-pol et je n'ai rien à redire: très bon prix(11 ¤ fdpin Crash Bash + Spyro III), très bonne communication(établissement du prix, date d'envoi du colis, etc), colis très bien emballé et envoi rapide Donc Jan-pol est un bon vendeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jan-pol Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Et réciproquement j'ai vendu les 2 jeux à arnows et je ne peux qu'émettre un avis positif pour lui, acheteur sérieux et rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 J'ai acheté une pompe Eheim et un raccord autobloquant à Barroud, tout est en ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 vendu souris G7 a taxou acheteur serieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Carte 3D achetée à sg94 , vendeur serieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés