Jump to content
Krapace

LISTE BLANCHE

Recommended Posts

Bin voilà mon VF900 à été vendu à skiner21560, nikel rdv sur dijon, personne super sympa, vite fait bien fait :transpi:

je recommande donc vivement skiner21560 :D

Edited by nenezz

vente Terminator31 à Moi :chinois:

une alim seasonic 380W

vendeur serieux, rapide

colis niquel

moi acheteur rapide, serieux aussi normal :chinois:

ca baigne

achat d'une 7800GT 512mo gainward a Oki-Tsu-Young

vendeur excellent, fiable et qui ma reservé sa CG en attendant que je vende la mienne

allez y c'est que du bon

PS2 silver + Puce + Jeux vendue à nonorobo

Super vente, pas d'histoires, paiement reçu très rapidement (en dehors de la poste par chez moi qui est très lente :D ) Cordial, très sympa même :zarb:

Aucun soucis ^^

:yes:;)

Aucun pb avec Superlapin62 pour l'achat d'une Gamecube + jeux : acheteur rapide et sérieux :yes:

Jai encore fait affaire avec nenezz ....

Toujours le même commentaire !

Personne sympathique avec qui il est agréable de traiter :ouioui:

comme le dit plus haut skiner21560, nous avons encore fait affaire et tout est nikel, rapide, disponible

personne très sympa que je conseil vivement :francais:

vendu une Gainward 7800gt512Mo + des babioles à wazza59... aucun pb!

vous pouvez lui faire confiance :transpi:

achat a chienquipette : amd 64 3700+

venbdeur tres serieux , tres rapide , pas de probleme

Aucun pb avec Superlapin62 pour l'achat d'une Gamecube + jeux : acheteur rapide et sérieux :mdr2:

GC reçue à l'instant, testée et approuvée :ouioui: RAS, vendeur sérieux et sympa, tout est nickel :D

une barette de ram achetée à devil2005

transaction parfaite, vendeur à conseiller ... :roll:

une barette de ram achetée à devil2005

transaction parfaite, vendeur à conseiller ... :byebye:

je te rend la pareil mon cher cynos :D:mdr:

Une cm bi-lot1 + 2*P3 450 + 2*128 et 1*256 mo de sdram achetés à Oki-Tsu-Young.

Vendeur très sérieux : une des barrettes ne marchait qu'en 64 mo, il m'en a renvoyé une autre dans la semaine qui suivait :chinois: . Tout était super bien emballé.

Un vendeur à conseiller :eeek2:

acheté une logitech g7 a ayarx impeccable, matos neuf, envoi rapide !

rien a redire ! :mdr:

achat d'une cg leadtek 7800 gtx a dficstar

envoie rapide emballage soignée vendeur sympa

rien a redire !!!!

Premiere transaction avec un membre de PCinpact et tout c'est bien passé . Je recommande nenezzen tant qu'acheteur, tres sympa (par contre faites gaffes, il paie en pieces de 1 euro :cartonrouge: ). Merciiii :yes:

Salut,

Pour ma part j'ai acheté 4 places adultes et une place enfant pour le parc asterix a un tres bon prix à lpimpti.La transaction s'est vraiment tres bien passé, simpatique, rapide, serieu, confiant : il a envoyé les places avant meme de recevoir le cheque ! :up:

Bref :up: merci et @+ pour une autre transaction :up:

Salut,

Pour ma part j'ai acheté 4 places adultes et une place enfant pour le parc asterix a un tres bon prix à lpimpti.La transaction s'est vraiment tres bien passé, simpatique, rapide, serieu, confiant : il a envoyé les places avant meme de recevoir le cheque ! :ouioui:

Bref :cartonrouge: merci et @+ pour une autre transaction :p

:titia:

Très bon contact avec buissonjayjay, envoie très rapide de l'argent... Bref impeccable ! :yes:

Petit détail cependant: tu pourras faire 1 tour de GOUDURIX pour moi, STP ? :transpi:

Eclate toi bien ! :D

Hello

Je viens d'acheter 4 PII à Skiner21560 en main propre, et comme d'hab' rien à redire, tout est nikel, on les a testé ensemble, j'ai même eu droit à une rerette de 64 MO de SD-RAM PC100 en cadeau :transpi:

moi je dis bravo, et merci encore à toi Skiner21560

(re)Hello,

Et j'ai aussi pris 2 jeux Neogeo Pocket Color à chui_pas_bon toujours en main propre sur Dijon, et transaction nikel, jeux en parfait état, boite, notice et tout et tout ...

vous pouvez y aller, je recommande chui_pas_bon (les dijonnais sont merveilleux :pleure: )

PS : y me reste encore quelques pièces de 1 euros, mais uniquement pour les cafès au taf celles-là

et viva Portugal :incline:

Edited by nenezz

Hello

Je viens d'acheter 4 PII à Skiner21560 en main propre, et comme d'hab' rien à redire, tout est nikel, on les a testé ensemble, j'ai même eu droit à une rerette de 64 MO de SD-RAM PC100 en cadeau :transpi:

moi je dis bravo, et merci encore à toi Skiner21560

(re)Hello,

Et j'ai aussi pris 2 jeux Neogeo Pocket Color à chui_pas_bon toujours en main propre sur Dijon, et transaction nikel, jeux en parfait état, boite, notice et tout et tout ...

vous pouvez y aller, je recommande chui_pas_bon (les dijonnais sont merveilleux :pleure: )

PS : y me reste encore quelques pièces de 1 euros, mais uniquement pour les cafès au taf celles-là

et viva Portugal :incline:

Nenezz est quelqu'un de fort sympathique avec qui il est toujours très agréable de faire des échanges....

PS: j'espère ne pas avoir dérangé ton gosse et j'adore Gribouille :eeek2:

Une transaction d'un adaptateur avec fedorinux c'est bien déroulée, vous pouvez y aller ^_^

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...