Jump to content

LISTE BLANCHE

Recommended Posts

• Replies 647
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai vendu une Gigabyte DS4 à Ninjazz,la transaction a été des plus claire et des plus rapide,je le remercie pour sa confiance accordé sans reserve,alors que je n'avais aucun feedback sur Pcinpact. :francais:

+1 En ce qui concerne la vente d'une paire de 2*1Go Corsair xms2 PC6400 à rhfr,là encore on s'est mis tres vite d'accord et ça s'est fait dans les plus brefs delais en main propre en plus ce qui est toujours plus sympa. :ouioui:

Achat d'un barebone rempli à Tramway.

Il est passé sur paris et la vente s'est faite en main propre.

Forumeur très sympa. Le barebone est dans sa boite nikel. Il m'a laissé tous les livrets avec, ceux de la carte graphique aussi, tous les cd de drivers (le genre de truc que je perds tout le temps :transpi: )

Vraiment super vente :D

Puis c'est sympa de prendre le temps de se prendre un ptit café entre inpaction ^^

Achat d'un barebone rempli à Tramway.

Il est passé sur paris et la vente s'est faite en main propre.

Forumeur très sympa. Le barebone est dans sa boite nikel. Il m'a laissé tous les livrets avec, ceux de la carte graphique aussi, tous les cd de drivers (le genre de truc que je perds tout le temps :byebye: )

Vraiment super vente :arrow:

Puis c'est sympa de prendre le temps de se prendre un ptit café entre inpaction ^^

Idem, j'ai vendu un barebone à Moot, très sympa, surtout le café au mac do ;)

Liste blanche, donc :arrow:

Vendu 2 disques a Coxledingo!

Sans probleme

il m'avait prévenu que le chèque ne serai pas envoyer tout de suite

Il m'a reprévenu quand il a envoyé le chèque...

Tous ca dans un dialogue parfait. :non:

Acheteur que je conseille :chinois:

Salut j'ai trouver un magasin en ligne pas mal (Belgique). J'ai commander des pièces et 2 jours après paiement la commande est arrivée par transport sans problème. Les gens qui répondes au téléphone connaisse parfaitement leur produit et son technicien avant d'être des vendeurs ;) Voici leur site 01 Multi.com

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...