darkandy Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Vente à mousschumouss : jeu Gamecube, acheteur sérieux et patient (désolé du retard) Vente à madcri : Gatewatch et remboursement d'une carte mère, acheteur sérieux et très patient (merci la poste ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Mais Krapace, pourquoi ajoutes tu ces posts ici, alors quec'est toi le créateur de la liste? Et pourquoi tu edite pas la liste vu que tu est modo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 J'ai vendu 1 Opteron 144 BOX NEUF à nemesis93_75. Impec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Achat d'un ecran de portable a sangoku23 Tres bon matos prix tres interressant bref bon vendeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 achat d'une enermax 600W SLI READY a djdjo vendeur serieu et fiable hs: tu as retrouvé la boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceggy Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Vente d'une alim Enermax 600W SLI READY à wazza59 Acheteur rapide et sympa hs:non c'est la boite de la version 320W de mon pc de bureau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Vente de plusieurs jeux PC à Link WARD. Acheteur sympa et sérieux. Merci et bonne continuation sur inpact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Acheté une FX 5600 a iznogoud972 bon materiel super emballage ! bon vendeur ne pas hesiter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Acheter 3 cartes 3d à Budokai : vendeur sympa, rapide, colis bien emballé .... un vendeur que je conseil et une cg 3d à Uxcool (pareil rien a dire) : vendeur sympa, rapide, colis bien emballé .... un vendeur que je conseil .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Salut, J'ai acheté un Disque dur à jeijei, et aucun problème, DD fonctionnel à 100%. à recommander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Je rajoute à la liste Albéric41,à qui j'ai acheté une alim LC Power 6420. Elle est arrivée très bien emballée,et fonctonne parfaitement bien,enfin du silence! J'ai vendu une carte mère à THUG,une DFI NFII Ultra Infinity,livrée à domicile...bref,sympa,et connaisseur! Du tout bon donc,et bon acheteur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 j ai acheté un akasa et un lecteur dvd a Alberic 41 bon matos aucun soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alberic41 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Ventes : *AKASA AK-FC-03 FAN CONTROL PRO + Lecteur DVD LG GDR-8163 a : ferrazi Rien a dire acheteur sympa ! *Alimentation LC POWER 420 Watts LC6420 a : saozon paiement par chèque nickel, rien a dire ! Achat : * Albatron 6600 GT a : wolfish matériel correctement empacté, dundle correspondant a la description, ca fait du bien de passer d'une 5600 XT a une 6600 GT (désolé pour le retard ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Achat de ram 2*1Go G-Skill à Syph3r, la vente s' est très bien passée, vendeur minutieux et sérieux. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Achat de ram 2*1Go G-Skill à Syph3r, la vente s' est très bien passée, vendeur minutieux et sérieux. Merci merci .........je peux également dire que kgabou est un acheteur sérieux et rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeupsy Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Achat d'un palm Zire à periamat. Aucun souci : expédié rapidement et pas de surprise sur l'état du matériel (très bon). Merci à toi. Par contre j'en profite pour passer un coup de gueule contre la Poste qui a mis bien plus longtemps que les 5 jours annoncés pour un Coliéco ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Oui c'est net que la poste Sinon Jeupsy acheteur serieux, pas de problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 achat d'une copperhead a magicpixel vendeur serieu et rapide je le recommande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvidoc Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Achat à Syberia Corsair PC3200 XLPT 2X512 Mo vendu en boite + facture Syberia est donc un vendeur sérieux, a été toujours disponible quand j'avais des questions, la vente s'est déroulée sans aucun soucis. (juste la poste qui est en retard d'une journée ) L'emballage a été soignée comme demandé, les barrettes sont en excelent état ainsi que le boitier+notice. (j'ai cru que c'etais neuf à la 1ere impression, me suis posé des question : "je croyai que c'etais un truc d'occas" lol ) Voilà voilà, que dire de plus? A recommander ? Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alberic41 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Vente : Boitier Advance Kymic Blanc + 1 lecteur de disquettes à jibouille01 absolument rien a dire acheteur sympa, communication parfaite ... a recommander Zalman CNPS 7700 AlCu a devil2005 les meme commentaires, reçu paiement rapidement, communication nickel ... donc a recommander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 achat d'un venice 3000+ a spaceman59660 vendeur serieu et sympa (meme si j'ai eu peur quand il ma dit avoir posté le proco dans une enveloppe a bulle, mais proco NICKEL) je le recommande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spaceman59660 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Merci wazza59 pour cette recomandation et moi aussi je le recomande(posté mardi recu mercredi) ! :) genial super personne bien gentil ! reocmander de plein gré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 salut, J'ai acheté une 6600Gt Leadtek à BinJ et tout est nickel ! Super vendeur, rapide, de confiance, emballage tip top, je recommande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicpixel Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Salut Je recommande aussi wazza59 qui est un exellent marchand de tapis lol un bon acheteur bien sympas A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés