Aller au contenu

LISTE BLANCHE


Krapace

Messages recommandés

  • Réponses 647
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vendu à Dark26:

un hub rj45 & bnc

aucun pb :D

Acheté à GaMeS:

un boitier A+Case Twin Engine

en mp par l'intermédiaire d'un ami, pas de pb à signaler, manque juste la facture mais j'attends de ses news :ouioui:

Achetés à Coxledingo (mr mazda :p )

6 jeux Xbox

en mp, vendeur très sympa :ouioui:

@gatsbygates: :yes: Cay mal de piquer les avatars! --> http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=11635

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réalisé une transaction avec Cumbas pour une somme de 92€ (FDP IN) pour l'achat de deux barretes de ram kingmax PC5300 512mo, le paiement a été effectué dans l'heure, et les produits envoyés le lendemain, livrés dans les délais. =)

Un petit bémole pour l'emballage des produits qui m'a été retourné un peu abimé (boîte pas mal écrasées, me semble-t-il), mais je fais confiance à la poste pour sauter dessus consciencieusement lorsque les colis passent entre leurs mains.

Bref, je recommande vivement ce vendeur. =]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour ma rep ;-)

si pb d'emballage il y a, cela vient de la poste, j'envoie toujours mes colis soigneusement conditionnés comme tu as pu le voir avec l'enveloppe bulle et l'emballage d'origine

il est dommage que tu ne puisses pas tester de suite parce que pour faire des réclamations à la poste aprés cela risque d'être plus difficile à leur expliquer

Surtout que, un recommandé collissimo se doit d'être traité avec précaution

Enfin si les barretes ne sont pas cassées dans leur emballage d'origine lol , cela devrait le faire sans pb :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai acheté fin octobre une carte mère ASUS A8N SLI DELUXE à MOZ, ou plutot son cousin mais toute la transaction s'est faite avec MOZ.

Tout s'est bien déroulé jusqu'à la réception de la CM. J'avais acheté aussi un A64 3000+ à Zygomatikdan. Je monte le tout et la rien ne marche, pas de bip, pas de boot.

Je n'ai pas d'autre matos S939 et pas de personnes pour faire tester le matos, donc je le confie au réparateur qui s'occupe de mes parents. Il n'a pas beaucoup de matériel mais me dit qu'il va voir ce qu'il peut faire. Il me rappelle au bout de 3 semaines pour me dire qu'il n'a pas de S939, il ne peut rien faire.

Je décide donc de le confier à un réparateur plus important. Celui-ci garde ma carte mère, mon processeur, la carte graphique et la mémoire pendant presque 3 semaines. Verdict le 13/12/2006 : carte mère HS, le reste est ok.

J'envoie un message à MOZ pour lui expliquer le problème, il me répond rapidement, qu'il est désolé pour moi, mais que son cousin est sur que la CM marchait, que le délai entre la réception et mon problème actuel est trop important.

Je propose donc à MOZ la chose suivante :

1) Je suis de bonne foi car je peux lui présenter les différentes factures des réparateurs pour qu'il puisse vérifier les délais de réparation, ce qui prouve que je n'ai pas utiliser la carte depuis son achat

2) J'au du matériel depuis 1998 qui marche encore, je ne suis pas un bourrin avec le matos.

3) Je propose l'arrangement suivant : j'ai dépensé 60 euros pour l'achat de la CM. 40 euros pour le réparateur. Ce qui me fait 100 euros pour une CM qui ne fonctionne pas.

Je propose donc de renvoyer la CM à MOZ pour 60 euros FDP compris et à lui de voir avec le SAV de son vendeur local ( achat du 16/06/06 donc à priori pas de problème ) pour l'échange de CM.

Au final, je perds 10 euros de fdp et 40 euros de réparation, soit 50 euros.

MOZ à sa carte et a simplement à la faire échanger.

Ca me semble équitable, qu'en pensez-vous ??

Je n'ai pas de nouvelles de MOZ depuis 1 semaine, j'ai donc envoyé un message au SAV ASUS.

Opinion sur la transaction : je déconseille fortement MOZ, qui est très cordial dans les échanges, mais au moindre problème, pas d'arrangement possible et plus de nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je fais mon feedback de l'année 2006. :p

Je n'ai jamais eu de problème avec les membres de PCI et tout a été parfait. ;)

Ventes

nemesis93_75 => 1 opteron 144 BOX Neuf

Bubu94 => 2 Disques dur 40Go Maxtor Diamond plus 8

kyx007 => Corsair 2 x1Go PC4000 Platinum

m00t => 1 AMD XP Mobile 2600+

chienquipete => 1 Waterblock NeXXos XP Cromé avec 2 embouts, 1 Zern PQ+ avec 2 embouts

Achats

darkandy => 1 Synthe KATANA + 1 ASUS A7N8X-E Deluxe

darkandy => 1 Vénice 3200 OEM

ptitseb93000 => 1 asus a8n32-sli deluxe

Merci à tous. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne année ;)

vendu un Raptor 74 Go 8Mo neuf 140 euros FDPin à Barroud, transaction rapide, chéque reçu rapidement ;)

acheté une eye toy neuve à bob_7791 25 euros FDPIN, colis arrivé un peu en retard pour des problèmes de poste, emballage nickel,

il lui en reste d'autres à vendre, et c'est pour une bonne cause :love:

Modifié par Big Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...