Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 647
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

J'ai vendu une 7800GT Leadtek avec Zalman VF900 à V I N C E N T pour la somme de 160 euros FDPI...il m'a envoyé un cheque,je lui ai envoyé la carte dans sa boite d'origine en colissimo R2 tout s'est tres bien deroulé,personne serieuse et aimable!! :up:

Posté(e)

:cartonrouge:

J'ai vendu 2*512 Corsair XMS 3200XL (2-2-2-5) à gatsbygates pour la somme de 100euors FPIN.Je le remercie egalement pour sa confiance..virement effectué tres rapidement,et l'envoi s'est fait pas colissimo.

RAS...acheteur serieux et cool...vous pouvez y aller les yeux fermés!

:p

Posté(e)

:transpi:

Et bien moi je suis l'acheteur en question et je suis pour l'instant tout à fait satisfait du produit et de l'acheteur zygomatikdan

Si vous voulez des lettres de cession en béton, demandez-lui :D

Donc vendeur sérieux, RAS, rassurant... achetez! vendez!

Merci à toi zyg

Posté(e)

Vendu une 7900gt a Obiwanben.

Pas de problemes, bonne communication

Vendur recommandé :)

Et moi j'ai acheté cette carte à dudu et elle fonctionne nickel... Dark Messiah et NFS Carbon en 1280 tout au taquet !

Très bon vendeur, arrangeant sur les lieux de RDV :francais:

Posté(e)

J'ai réalisé une transaction avec Cumbas pour une somme de 92€ (FDP IN) pour l'achat de deux barretes de ram kingmax PC5300 512mo, le paiement a été effectué dans l'heure, et les produits envoyés le lendemain, livrés dans les délais. =)

Un petit bémole pour l'emballage des produits qui m'a été retourné un peu abimé (boîte pas mal écrasées, me semble-t-il), mais je fais confiance à la poste pour sauter dessus consciencieusement lorsque les colis passent entre leurs mains.

Bref, je recommande vivement ce vendeur. =]

Posté(e)

juste pour ma rep ;-)

si pb d'emballage il y a, cela vient de la poste, j'envoie toujours mes colis soigneusement conditionnés comme tu as pu le voir avec l'enveloppe bulle et l'emballage d'origine

il est dommage que tu ne puisses pas tester de suite parce que pour faire des réclamations à la poste aprés cela risque d'être plus difficile à leur expliquer

Surtout que, un recommandé collissimo se doit d'être traité avec précaution

Enfin si les barretes ne sont pas cassées dans leur emballage d'origine lol , cela devrait le faire sans pb :francais:

Posté(e)

Bon..... j'hesite a vous le conseiller car s'il refait une vente je veux le devaliser :oops:

en tout cas Gorasun est un super vendeur.

Si tout les magasins de VPC etaient aussi pro que lui lorsqu'il m'a vendu son Enermax noisetaker 485....

mon banquier ferait la gueule ! :francais:

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai acheté fin octobre une carte mère ASUS A8N SLI DELUXE à MOZ, ou plutot son cousin mais toute la transaction s'est faite avec MOZ.

Tout s'est bien déroulé jusqu'à la réception de la CM. J'avais acheté aussi un A64 3000+ à Zygomatikdan. Je monte le tout et la rien ne marche, pas de bip, pas de boot.

Je n'ai pas d'autre matos S939 et pas de personnes pour faire tester le matos, donc je le confie au réparateur qui s'occupe de mes parents. Il n'a pas beaucoup de matériel mais me dit qu'il va voir ce qu'il peut faire. Il me rappelle au bout de 3 semaines pour me dire qu'il n'a pas de S939, il ne peut rien faire.

Je décide donc de le confier à un réparateur plus important. Celui-ci garde ma carte mère, mon processeur, la carte graphique et la mémoire pendant presque 3 semaines. Verdict le 13/12/2006 : carte mère HS, le reste est ok.

J'envoie un message à MOZ pour lui expliquer le problème, il me répond rapidement, qu'il est désolé pour moi, mais que son cousin est sur que la CM marchait, que le délai entre la réception et mon problème actuel est trop important.

Je propose donc à MOZ la chose suivante :

1) Je suis de bonne foi car je peux lui présenter les différentes factures des réparateurs pour qu'il puisse vérifier les délais de réparation, ce qui prouve que je n'ai pas utiliser la carte depuis son achat

2) J'au du matériel depuis 1998 qui marche encore, je ne suis pas un bourrin avec le matos.

3) Je propose l'arrangement suivant : j'ai dépensé 60 euros pour l'achat de la CM. 40 euros pour le réparateur. Ce qui me fait 100 euros pour une CM qui ne fonctionne pas.

Je propose donc de renvoyer la CM à MOZ pour 60 euros FDP compris et à lui de voir avec le SAV de son vendeur local ( achat du 16/06/06 donc à priori pas de problème ) pour l'échange de CM.

Au final, je perds 10 euros de fdp et 40 euros de réparation, soit 50 euros.

MOZ à sa carte et a simplement à la faire échanger.

Ca me semble équitable, qu'en pensez-vous ??

Je n'ai pas de nouvelles de MOZ depuis 1 semaine, j'ai donc envoyé un message au SAV ASUS.

Opinion sur la transaction : je déconseille fortement MOZ, qui est très cordial dans les échanges, mais au moindre problème, pas d'arrangement possible et plus de nouvelles.

Posté(e)

C'est une liste "blanche" et non une liste noir. Tu aurais du créer ton topic. Le mieux que tu ai à faire c'est de voir directement avec le sav asus à mon avis. Et il est vrai que tu as raison d'avertir tout PCi sur cette transaction douteuse.

J'espére que cela va s'arranger.

:francais:

Posté(e)

Voilà je fais mon feedback de l'année 2006. :p

Je n'ai jamais eu de problème avec les membres de PCI et tout a été parfait. ;)

Ventes

nemesis93_75 => 1 opteron 144 BOX Neuf

Bubu94 => 2 Disques dur 40Go Maxtor Diamond plus 8

kyx007 => Corsair 2 x1Go PC4000 Platinum

m00t => 1 AMD XP Mobile 2600+

chienquipete => 1 Waterblock NeXXos XP Cromé avec 2 embouts, 1 Zern PQ+ avec 2 embouts

Achats

darkandy => 1 Synthe KATANA + 1 ASUS A7N8X-E Deluxe

darkandy => 1 Vénice 3200 OEM

ptitseb93000 => 1 asus a8n32-sli deluxe

Merci à tous. :p

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...