dudubcfc Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Achete une 7900gT a Zygomatikdan. Parfait, serieux, aimable et rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Acheté à gorasun, une cg 7800gtx pour 110 in UNE TRANSACTION EXCEPTIONNELLE. Merci beaucoup pour ta disponibilité, ta patience, ton ouverture et ta sympathie. Emballage ENORME, sincérement pas décu et au plaisir de refaire des affaires ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Vendu un A64 3000+ à zorg666 Acheteur rapide et serieux,vente sans accros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Vendu à Barroud un livre sur W2000 pour 10in, Impec comme dab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Acheté à Cox un livre sur Win2000. Cox champion du monde et Asus A7N8X-LA & ATI Radeon 9200SE 128 Mo acheté à Quentj : Nickel pas de soucis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Acheté à Darkandy un graveur dvd lg pour 20in, IMPEC comme dab, certains de toute maniére n'ont même plus besoin de se prendre des feed ici tellement ils sont connus et reconnus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorg666 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Merci Zygomatikdan! Donc j'ai acheté un A64 3000+ à Zygomatikdan. Envoi hyper rapide, soigné, et vendeur très sympa. Je recommande! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Une carte mère Asus A7N8X-LA et une carte graphique ATI Radeon 9200SE 128 Mo vendus à Barroud : pas de problèmes, acheteur sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Vendu une Carte Graphique 7800GTX à coxledingo. Climat de confiance installé Immédiatement. Transaction parfaite. :arrow: coxledingo acheteur de confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicious59 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 vendu une X800 GTO² à macolecorse en mp sur Lille dimanche. ça m'a fait ma promenade dominicale. pas de problème, acheteur sérieux !!!! de toute manière, en mp il y a peu de chance d'avoir des problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpact- KoinKoin Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Acheter un Aquabay M6 a Danaite super etat , emballage enorme qui protege bien ( 4 fois la taille de la boite lol ) Danaite , un vendeur serieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Acheté un Kit RAM 2*1Gb PC4000 à Syph3r Matériel impeccable Envoi propre, soigné et rapide Vendeur sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Acheté un Kit RAM 2*1Gb PC4000 à Syph3r Matériel impeccable Envoi propre, soigné et rapide Vendeur sérieux Merci et je peux vous assurer du sérieux concernant Drak : communication impec et paiement rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpact- KoinKoin Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Achat rad waterlcooing Zern Cuivre a skiner21560 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=96702 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Merci Inpact- KoinKoin Sinon, payement très rapide de ta part et sécurisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narbo-marcius Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Bonsoir , acheté à PoSKaY 2 disques durs Maxtor 250 Go. Super transaction, envoi rapide et soigné. Je tiens à le remercier et je vous le recommande , super vendeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Je te remercie narbo-marcius est un trés bon acheteur, paiement rapide, bon contacts rien à redire ! J'ai également vendu : 2 disques à sebbel62, idem trés bon acheteur, trés rapide et bon contacts ! 1 disque dur à M@T, vais pas faire dans l'originalité ... lui aussi c'est un trés bon acheteur , envoie rapide, contacts rapides Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Affaire avec : GaMeS : achat d'un VF900 Cuivre Led colis reçu, super bien emballé (invincible lol), et matos nickel. Meilleur : vente de console et jeux gamecube ainsi que du matos informatique : paiement reçu sans soucis. MAJ : titelfi : achat d'enceintes creative, colis reçu (un peu défoncé, merci la poste...), mais matériel en excellent état. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Acheté à M@T un Kit de déport pour L.I.S II - Kit en excellent état (très beau boulot ;-) ) - Envoi soigné et rapide - Très bonne ambiance et vendeur super sympa M@T vendeur de confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Acheté à M@T un Kit de déport pour L.I.S II - Kit en excellent état (très beau boulot ;-) ) - Envoi soigné et rapide - Très bonne ambiance et vendeur super sympa M@T vendeur de confiance Merci Merci Je retourne le compliment: acheteur sympa, transaction rapide après mise au point des détails logistiques. Bref, une affaire qui roule Au plaisir Drak ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 [...]J'ai également vendu : [...] 1 disque dur à M@T, vais pas faire dans l'originalité ... lui aussi c'est un trés bon acheteur , envoie rapide, contacts rapides Je confirme avoir acheté un disque Hitachi IDE 250Go à PoSKaY. Excellent contact, informationS sur le produit nickel. Emballage impeccable, envoie rapide. Le disque assure déjà les fonctions qui lui était destinées... Le pauv'... Y s'est pris 180Go dans la gueule d'un bloc Aucun problème, tout fonctionne à merveillle. Bref, excellent vendeur, je recommande Au plaisir PoSKay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klandestino Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 DD 250go 16mo IDE pour 60¤ acheté à Azerty_7_7, rapide, efficace, et pas cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 DD 250go 16mo IDE pour 60€ vendu à Klandestino, rapide, efficace et pas che... bon d'accord, ça fait vraiment trop copié collé là Nan sérieusement, le chèque a été envoyé rapidement, il a très bien pris le fait que l'envoie soit retardé de deux jours à cause de PC-Look qui tardait à m'envoyer mon nouveau DD, très réactif aux mails et très sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 J'ai achetais une 6800 AGP à Nitro-TecK - M4L : RAS, tout marche parfaiement, dans la boîte d'origine avec notice et facture Un achat qui se passe bien, comme je les aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Idem mais pour superlapin, pas eu de soucis à par un tacking made in LaPoste super foireux pour changer ... En tout cas pas de soucis pour superlapinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés