darkdevil_32 Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 moi il y avait un gars qui était sourd ( je le connaissais un peu) je crois qu il était sourd ou muet mais au lieu de faire des signes avec des mains, il lisait plutot sur les levres des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 en faite, en y réfléchissant bien, je connaissai quelqu'un qui étai atteind d'un surdité, mais pas total, puisqu'il était appareillé, mais qu'il endait tres mal et qu'il lisait aussi sur les levres des autres. il fesait de la natationa vec moi fut un temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 sinon mon prof de musique me disait que pour les sourds, ils arrivaient à parler avec une bonne intonation en jouant avec des instruments de musiques, surtout avec la flute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Simon : Oui enfin c'est moins pire Ha pour les handicaps vous êtes chanceux. Teuf lui il a la Titiate. C'est vraiment handicapant, et en plus y'a pas de vaccin... Le shérif est en prison ?A part qu'il parait que si tu parle mal, c'est que t'es Canadien Ah ouais, c'est vrai ça La région parisienne a plus de 2000 sourds. Je pense que les inpactiens qui habitent à Paris qui ont déjà vu les sourds dans les métros, RER (en gros, dans le châtelet des halles) et aux rues Possible, si le gars il voyage tout seul, comment on peut le savoir aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Possible, si le gars il voyage tout seul, comment on peut le savoir aussi ? 256 rue Saint-Jacques 75005 PARIS (entre 16h et 17h du lundi au vendredi) Tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 il lisait plutot sur les levres des autres Pas moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 J'ai déjà dit qu'il existait des sites pour apprendre, avec des vidéos (super rapides à charger), mais j'ai pomé le lien. en 2mn ça doit se trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 oui, bon ça va, on a tous le droit a avoir notre temps de feignardise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 A part qu'il parait que si tu parle mal, c'est que t'es Canadien icon_rolleyes.gif Ah ouais, c'est vrai ça Tiens, on a eu la même idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 C'est ça d'avoir l'esprit libre Arf, encore un coup du multiquoteur masqué EDIT : Mouarf, mais non, c'est un copier coller honteux d'où l'apparition du icon_rolleyes.gif. Grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 (super)Karamba, yé suis démaské (fo que j'update mon package.unmask... ) (à ceux qui ne comprenne pas, c'est pas grave ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 j'ai compris, mais :tusors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 (super)Karamba [...]package.unmask :ouioui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 (super)Karamba, yé suis démaské (fo que j'update mon package.unmask... ) C'est pas plutôt package.mask ou package.vanish ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 (super)Karamba, yé suis démaské (fo que j'update mon package.unmask... ) oh tu sais moi et KDE ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Ah ouais, c'est vrai ça Tiens, on a eu la même idée... De toute façon, ça ne me concerne pas, je suis Québécois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 ha bon ??? je croyais que tu etais: , je suis aveugle, muet, quadraplégique, noir, petit, gros et moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Ce n'est pas bien d'écrire n'importe quoi dans les quotes. Et puis ça ne m'empêcbe pas d'être Québécois de toute manière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 ha bon ???je croyais que tu etais: Il faut éviter de mettre "noir" parce que les nègres n'aiment pas voir un raciste Je sais que tu n'es pas un raciste mais ils le croient quand même à cause ce mot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Dis donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Il faut éviter de mettre "noir" parce que les nègres n'aiment pas voir un raciste Il a écrit nègre dans un autre sens que celui qui écrit un livre à la place d'un autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Ptet qu'il parlait de Pascal Nègre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Alors ca veut dire "noir" ? Parce que je vois sa phrase qui montre une personne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 faut arreter ce genre de pudeur: -homme de couleur pour noir (et les blancs ? jaunes? rouges ? c'est pas des couleurs ?) -troisieme age pour un vieux -non voyant pour aveugle -non entendant pour sourd -simple d'esprit pour debile -fonctionnaire pour fénéant -etc..... il y avait un topic sur la consensualitée où je disais ............j'sais plus et on s'en fout le mots noir n'est pas péjoratif pour un noir ça c'est mon avis et celui de mes copains noirs, mais pour un politique .....oui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Surtout que jusqu'il y a peu (quelques années) personne ne disait black. Ça me fait rire cette mode idiote, dire "noir" c'est pejoratif maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.