Boo54 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 (oui je m'ennuie ) Gromf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Salut Lol sa saire à quoi un engin pareille EDIT: Offaite X-System je regardais les 1er post de se topic t'as fais quand meme d'énorme progret depuis je trouve ou sinon me suis habitué à toi lol . T'as suivis des cours ou quelque chose ? Et tu peux parlé quand meme ou tu utilise le language des signe ? (Dites moi si ces questions sont blessantes ou pas parceque avec moi....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 T'as suivis des cours ou quelque chose ? Et tu peux parlé quand meme ou tu utilise le language des signe ? (Dites moi si ces questions sont blessantes ou pas parceque avec moi....) Toutes ces questions se trouvent les réponses dans ce topic mais il y a des réponses identiques à cause les questions répétées Donc à toi de lire tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Il y a 38 pages je vais pas tout lire lol déja la 1er et la 2eme j'ai mis 30 min lol EDIT: Ben enfaite j'ai lu j'avais trop envie de savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Ah ces jeunes... il faudrait toujours leur macher le travail... fainéant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 lol hé ho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Il y a 38 pages je vais pas tout lire lol déja la 1er et la 2eme j'ai mis 30 min lol EDIT: Ben enfaite j'ai lu j'avais trop envie de savoir Eh ben, moi, c'est 13 pages de ce topic (60 posts par page, maxi quoi) Pas besoin de mettre un petit nombre de posts par page pour utiliser une connexion ADSL 6.4 Mbps (800 ko/s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Eh ben, moi, c'est 13 pages de ce topic (60 posts par page, maxi quoi) Pas besoin de mettre un petit nombre de posts par page pour utiliser une connexion ADSL 6.4 Mbps (800 ko/s) Ouah trop puissante ta conneion tu dois surfer plus vite sur le internet t'es trop fort Ça c'est fait Voilà sinon je vous rapelle que xsystem est sourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Eh ben, moi, c'est 13 pages de ce topic (60 posts par page, maxi quoi) Pas besoin de mettre un petit nombre de posts par page pour utiliser une connexion ADSL 6.4 Mbps (800 ko/s) Ouah trop puissante ta conneion tu dois surfer plus vite sur le internet t'es trop fort Ça c'est fait Voilà sinon je vous rapelle que xsystem est sourd Quand tu dis "Ouah trop puissante ta connexion" pour mon ADSL 6.4 Mbps. Et tu diras quoi pour un autre gars qui a une connexion ADSL 2+ de 20 Mbps (2500 ko/s) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Eh ben, moi, c'est 13 pages de ce topic (60 posts par page, maxi quoi) Pas besoin de mettre un petit nombre de posts par page pour utiliser une connexion ADSL 6.4 Mbps (800 ko/s) Ouah trop puissante ta conneion tu dois surfer plus vite sur le internet t'es trop fort Ça c'est fait Voilà sinon je vous rapelle que xsystem est sourd Quand tu dis "Ouah trop puissante ta connexion" pour mon ADSL 6.4 Mbps. Et tu diras quoi pour un autre gars qui a une connexion ADSL 2+ de 20 Mbps (2500 ko/s) ? C'est mon cas (bon 14mb/s) mais ça n'a aucune importance finalement. Avec une connexion 512 ou en ADSL2, je pense qu'il est largement possible d'afficher 50 posts par pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 J'ai que 2 méga moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Avec une connexion 512 ou en ADSL2, je pense qu'il est largement possible d'afficher 50 posts par pages Oui surtout quand il n'y a pas 10 photos de belles femmes sans faire l'image aperçu par post pour arriver des 600 photos par page. Ca fait 50 Mo total environ par page Avec les images aperçus, ça arrive des 9 Mo total par page. RTC 56k = 33 mn 20 s environ pour 9 Mo / 3 h 5 mn environ pour 50 Mo ADSL 512k = 2 mn 44 s environ pour 9 Mo / 15 mn 9 s environ pour 50 Mo ADSL 6.4M = 11 s environ pour 9 Mo / 1 mn 2 s environ pour 50 Mo ADSL2+ 20M = 4 s environ pour 9 Mo / 20 s environ pour 50 Mo On voit que 512k est un peu long à charger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 tu m'étonne lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.