X-System Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 A quand le topic X-System est moche ? En vrai, je ne comprends pas que tu veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 en tous cas tu comprends les smileys Euh seulement 0.001% smiley que j'ai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Euh seulement 0.001% smiley que j'ai compris tu veux dire seulement 0,001% que tu n'as pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 je remonte un peu ce topic pour "parler" de toi, X-System, la raison pour laquelle je post ici et non pas en MP est simple : j'aimerais savoir si c'est moi qui me tape des films ou si d'autres pense comme moi ne prend pas mal se qui va suivre, c'est juste des critiques qui seront pour toi, je l'espère constructive : - Arrete de toujours vouloir avoir le meilleur, enfin de te la "peter" (exemple : j'ai la meilleur voiture, le meilleur proc, le meilleur disque dur, j'en passe et des meilleur) se vanter un peu ca va... mais pratiquement tous le temps (a chaque fois que c'est possible quoi) c'est lassant... - laisse le choix au autre de faire ce qu'ils veulent, meme si ca ne t'arrange pas (exemple de Boo54 qui utilise pix.nofrag qui est bloqué a ton boulot, laisse le faire ce qu'il veux, si ca ne passe pas a ton boulot, tu regardera chez toi bon je pense que je vais arreter là pour aujourd'hui je le repete : ne le prend pas mal mais fallait que ca sorte... PS : j'taime bien quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 - Arrete de toujours vouloir avoir le meilleur, enfin de te la "peter" (exemple : j'ai la meilleur voiture, le meilleur proc, le meilleur disque dur, j'en passe et des meilleur) Une chose, je ne dis jamais "j'ai la meilleur [...]" sauf l'exception d'humour. Pour le processeur, je dis tout simple "J'ai un P4 EE " mais je n'ai jamais dit "j'ai le meilleur processeur"... Mais je dis parfois "mieux" mais pas "meilleur" parce qu'il y a toujours les meilleurs que moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 je remonte un peu ce topic pour "parler" de toi, X-System, la raison pour laquelle je post ici et non pas en MP est simple : j'aimerais savoir si c'est moi qui me tape des films ou si d'autres pense comme moi ne prend pas mal se qui va suivre, c'est juste des critiques qui seront pour toi, je l'espère constructive : - Arrete de toujours vouloir avoir le meilleur, enfin de te la "peter" (exemple : j'ai la meilleur voiture, le meilleur proc, le meilleur disque dur, j'en passe et des meilleur) se vanter un peu ca va... mais pratiquement tous le temps (a chaque fois que c'est possible quoi) c'est lassant... - laisse le choix au autre de faire ce qu'ils veulent, meme si ca ne t'arrange pas (exemple de Boo54 qui utilise pix.nofrag qui est bloqué a ton boulot, laisse le faire ce qu'il veux, si ca ne passe pas a ton boulot, tu regardera chez toi bon je pense que je vais arreter là pour aujourd'hui je le repete : ne le prend pas mal mais fallait que ca sorte... PS : j'taime bien quand meme +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Quand un INpactien se vante de montrer ses meilleurs "trucs". Ca ne me gêne pas et je n'ai pas besoin lui dire "arrêter de vanter". Quel intérêt de lui dire "arrêter de vanter" ? Pour pix.nofrag, si je mets un lien qui ne supporte pas Firefox. Alors Duke98 dira quoi ? Il ne dira rien, je ne crois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Quand un INpactien se vante de montrer ses meilleurs "trucs".Ca ne me gêne pas et je n'ai pas besoin lui dire "arrêter de vanter". Quel intérêt de lui dire "arrêter de vanter" ? oui une fois ca va... trop souvent c'est lassant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 oui une fois ca va... trop souvent c'est lassant... Pas moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Bon je ne posterai plus des photos de ma nouvelle voiture pour éviter de vous énerver que vous direz ce que je me vanterai pour montrer ma nouvelle voiture presque haut de gamme... Je parlerai souvent avec poltergeistium sur MSN qu'il me parle parfois des trucs d'ouf. Ca ne me gêne pas qu'il me montre les trucs d'ouf ce qu'il a. Je ne m'énerve pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Oh une baston ! Je vous dérange pas, je regarde c'est tout Bon sérieux, c'est pas la fin du monde.. C'est vrai que X-System aime bien mettre en valeur son matériel, soit, mais faites comme moi : quand un INpactien devient saoulant à mes yeux j'ignore ses postes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 mais faites comme moi : quand un INpactien devient saoulant à mes yeux j'ignore ses postes... C'est un peu dur pour moi car je n'aime pas laisser la réponse vidée mais j'ai réussi parfois ne pas répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 +1 SUPERLAPIN62, on a tous nos défauts, et x-system en a plus, c'est tout , non j'rigole, c'est koi ta caisse au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 c'est koi ta caisse au fait Tu verras mais ce n'est pas la marque qui est presque haut de gamme mais les équipements. C'est pour te prévenir avant dire "Ah ? C'est une voiture presque haut de gamme ?" quand je posterai des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Bah si tu peu te payer du presque haut de gamme c'est bien pour toi. Vis ta vie, t'empêches pas de parler pour les autres ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Soit tu ne comprends pas ce que je veux dire, soit je suis completement con... apparement ca doit etre la deuxieme soluce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Une 405? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Bah si tu peu te payer du presque haut de gamme c'est bien pour toi. Vis ta vie, t'empêches pas de parler pour les autres ;-) Mais je crois que les INpactiens sont sympas et ne gênent pas comme les familles... Alors là, ce n'est pas vraiment la "famille" pour l'INpactitude à échanger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Une 405? Ah bon ? la 405 a sorti de cette année ? C'est la nouvelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Je pensais que t'avais ca.... actuellement, grace a pg rennes, je parcours les 79 pages de ce topic et j'en suis à la 69 (tiens un signe pour ce soir )... http://www.pcinpact.com/forum/sujet_8057_1360.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Mais je crois que les INpactiens sont sympas et ne gênent pas comme les familles... Alors là, ce n'est pas vraiment la "famille" pour l'INpactitude à échanger... j'ai pas comrpis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 je remonte un peu ce topic pour "parler" de toi, X-System, la raison pour laquelle je post ici et non pas en MP est simple : j'aimerais savoir si c'est moi qui me tape des films ou si d'autres pense comme moi ne prend pas mal se qui va suivre, c'est juste des critiques qui seront pour toi, je l'espère constructive : - Arrete de toujours vouloir avoir le meilleur, enfin de te la "peter" (exemple : j'ai la meilleur voiture, le meilleur proc, le meilleur disque dur, j'en passe et des meilleur) se vanter un peu ca va... mais pratiquement tous le temps (a chaque fois que c'est possible quoi) c'est lassant... - laisse le choix au autre de faire ce qu'ils veulent, meme si ca ne t'arrange pas (exemple de Boo54 qui utilise pix.nofrag qui est bloqué a ton boulot, laisse le faire ce qu'il veux, si ca ne passe pas a ton boulot, tu regardera chez toi bon je pense que je vais arreter là pour aujourd'hui je le repete : ne le prend pas mal mais fallait que ca sorte... PS : j'taime bien quand meme j'avais remarqué aussi, à l'époque j'avais créer un topic "x-system c'est possible d'arréter de te la péter/craner" mais c'était parti en cou*** dès le départ, enfin bon maintenant tt le monde sait qu'il a un p4ee, des xeons et cartes mère qui vont avec, des tas de hds scsi... p'têt que les sourds ne connaissent pas la modestie ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Tiens c'est bizzard, ne serait-je pas seul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 créez un topic "le procès de X-System" ... Tout le monde connait des vantards et tout le monde sait que le meilleur moyen que ça s'arrête c'est de les ignorer. C'était un coup de gueule de Fulu, il la dit maintenant c'est bon, passez à autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 C'était un coup de gueule de Fulu, il la dit maintenant c'est bon, passez à autre chose. Ca ne changera jamais... Les autres vont continuer comme Fulu, Krapace, etc... La prochaine fois, quand un nouveau INpactien me demande quel processeur que j'ai quand je poste un screenshot de bench. Je lui répondrai "Va demander à Yan Solo"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.