Aller au contenu

X-System est sourd !

XZombi

Messages recommandés

• Réponses 763
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 mois après...

je remonte un peu ce topic pour "parler" de toi, X-System, la raison pour laquelle je post ici et non pas en MP est simple : j'aimerais savoir si c'est moi qui me tape des films ou si d'autres pense comme moi :-D

ne prend pas mal se qui va suivre, c'est juste des critiques qui seront pour toi, je l'espère constructive :

- Arrete de toujours vouloir avoir le meilleur, enfin de te la "peter" (exemple : j'ai la meilleur voiture, le meilleur proc, le meilleur disque dur, j'en passe et des meilleur)

se vanter un peu ca va... mais pratiquement tous le temps (a chaque fois que c'est possible quoi) c'est lassant... :iloveyou:

- laisse le choix au autre de faire ce qu'ils veulent, meme si ca ne t'arrange pas (exemple de Boo54 qui utilise pix.nofrag qui est bloqué a ton boulot, laisse le faire ce qu'il veux, si ca ne passe pas a ton boulot, tu regardera chez toi :iloveyou:

bon je pense que je vais arreter là pour aujourd'hui :iloveyou:

je le repete : ne le prend pas mal mais fallait que ca sorte... :iloveyou:

PS : j'taime bien quand meme :iloveyou:

- Arrete de toujours vouloir avoir le meilleur, enfin de te la "peter" (exemple : j'ai la meilleur voiture, le meilleur proc, le meilleur disque dur, j'en passe et des meilleur)

Une chose, je ne dis jamais "j'ai la meilleur [...]" sauf l'exception d'humour.

Pour le processeur, je dis tout simple "J'ai un P4 EE :francais: " mais je n'ai jamais dit "j'ai le meilleur processeur"...

Mais je dis parfois "mieux" mais pas "meilleur" parce qu'il y a toujours les meilleurs que moi...

je remonte un peu ce topic pour "parler" de toi, X-System, la raison pour laquelle je post ici et non pas en MP est simple : j'aimerais savoir si c'est moi qui me tape des films ou si d'autres pense comme moi :chinois:

ne prend pas mal se qui va suivre, c'est juste des critiques qui seront pour toi, je l'espère constructive :

se vanter un peu ca va... mais pratiquement tous le temps (a chaque fois que c'est possible quoi) c'est lassant... :roll:

- laisse le choix au autre de faire ce qu'ils veulent, meme si ca ne t'arrange pas (exemple de Boo54 qui utilise pix.nofrag qui est bloqué a ton boulot, laisse le faire ce qu'il veux, si ca ne passe pas a ton boulot, tu regardera chez toi :yes:

bon je pense que je vais arreter là pour aujourd'hui :transpi:

je le repete : ne le prend pas mal mais fallait que ca sorte... :chinois:

PS : j'taime bien quand meme :ouioui:

+1

:francais:

:p

Bon je ne posterai plus des photos de ma nouvelle voiture pour éviter de vous énerver que vous direz ce que je me vanterai pour montrer ma nouvelle voiture presque haut de gamme...

Je parlerai souvent avec poltergeistium sur MSN qu'il me parle parfois des trucs d'ouf. Ca ne me gêne pas qu'il me montre les trucs d'ouf ce qu'il a. Je ne m'énerve pas.

je remonte un peu ce topic pour "parler" de toi, X-System, la raison pour laquelle je post ici et non pas en MP est simple : j'aimerais savoir si c'est moi qui me tape des films ou si d'autres pense comme moi :francais:

se vanter un peu ca va... mais pratiquement tous le temps (a chaque fois que c'est possible quoi) c'est lassant... :ouioui:

- laisse le choix au autre de faire ce qu'ils veulent, meme si ca ne t'arrange pas (exemple de Boo54 qui utilise pix.nofrag qui est bloqué a ton boulot, laisse le faire ce qu'il veux, si ca ne passe pas a ton boulot, tu regardera chez toi :chinois:

bon je pense que je vais arreter là pour aujourd'hui :chinois:

je le repete : ne le prend pas mal mais fallait que ca sorte... :yes:

PS : j'taime bien quand meme :transpi:

j'avais remarqué aussi, à l'époque j'avais créer un topic "x-system c'est possible d'arréter de te la péter/craner" mais c'était parti en cou*** dès le départ, enfin bon maintenant tt le monde sait qu'il a un p4ee, des xeons et cartes mère qui vont avec, des tas de hds scsi... p'têt que les sourds ne connaissent pas la modestie ?!

C'était un coup de gueule de Fulu, il la dit maintenant c'est bon, passez à autre chose. :francais:

Ca ne changera jamais... Les autres vont continuer comme Fulu, Krapace, etc... :chinois:

La prochaine fois, quand un nouveau INpactien me demande quel processeur que j'ai quand je poste un screenshot de bench. Je lui répondrai "Va demander à Yan Solo"...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...