Aller au contenu

socket 939 et 754 pci-x = le topic info !


ilcanzese

Messages recommandés

Overclockers.co.uk vient de diminue le prix : elle passe à 210€ avec fdp (les fdp font 33€ environ)

Les cartes sont passées en précommande en Allemagne, au prix moyen de 170-180€. De plus, Asus France a certifié que les cartes nForce4 SLI serait dispo à partir de la semaine prochaine.

Donc ca y est, ca arrive :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 504
  • Créé
  • Dernière réponse

Aller, histoire d'apporter ma petite pierre à la montagne d'attente que chacun s'est faite depuis de longs mois, une petite info que je viens de remarquer il y a deux minutes en allant faire un nouveau tour sur le comparateur de prix :

http://www.prixdunet.com/details/95579/

une nouvelle boutique Texinfo (que je ne connais pas personnellement) répertorie une certaine carte mère nforce 4 ultra GIGABYTE K8NXP-9 (Carte mère pour AMD), avec son descriptif, etc etc....

mais.... surtout,

en bas, là,

en rouge....

Ce produit sera en stock le lundi 06 décembre, 2004

De là à en déduire quelque chose, ça.... :kimouss:

____________________________

Petite édite... le 6 décembre étant passé à cette heure,

je suis retourné voir les heureux / malheureux changements et le verdict est :

Ce produit sera en stock le lundi 20 décembre, 2004

une disponibilité pour noël comme promis donc, mouai mouai :malade:

Je crois que j'en ai assez de voir tout cela repoussé jour après mois,

je vais craquer, et me reporter sur une bonne vieille nforce 3 ultra, afin d'avoir véritablement mon pc pour noël

d'autant plus que les cartes graphiques (6800 GT pour ne pas la citer, voir juste 6800) en PCI-Express, je n'en ai pas vu beaucoup de disponible à l'heure actuelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le 10 (pour la version A8N-SLI) ca repousse encore, faudra se poser de sérieuses questions!

Par contre, pourquoi ce retard? Certains avancent des problèmes/bugs... qui donneraient lieu à des retards pour la mise en vente. Possible ou non? Je pensais qu'elles étaient déjà en vente en asie, et j'aurais plutôt misé sur une trop petite quantité produite pour la mise en vente.

Quelqu'un a une petite idée (ou info) sur ce retard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce sont des 0.09µ.

ilcanzese > tu connais pas un site (même allemand) qui ait des 3500+ Winchester, mais qui propose une interface FR ou anglaise?

J'avais commandé un modèle chez overclockers.co.uk : il a été perdu pendant l'envoi, et ne peuvent pas m'en renvoyer un: leur stock est vide et ils n'en n'auront plus avant courant janvier. :-D Faut donc que je m'en trouve un autre... ou que je finisse avec un 0.13µ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAUVAISE NOUVELLE :

ma copine qui bosse chez un constructeur hardware a rencontré des gens de nvidia qui lui ont dit :

"Pas de SLI dispo en quantité grand public avant 3 mois...

des tests restent a effectuer ..."

LES BOULLES !!!

j'espere que c'est du bluff mais bon ... ca parait mal barré pour un dispo d'ici a quelques jours en tout cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAUVAISE NOUVELLE :

ma copine qui bosse chez un constructeur hardware a rencontré des gens de nvidia qui lui ont dit :

"Pas de SLI dispo en quantité grand public avant 3 mois...

des tests restent a effectuer ..."

LES BOULLES !!!

j'espere que c'est du bluff mais bon ... ca parait mal barré pour un dispo d'ici a quelques jours en tout cas ...

bon ben, je vai prendre la EPOX 9NDA3+ + le A64 3200+ 0.09µ + Thermalright XP-120

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAUVAISE NOUVELLE :

ma copine qui bosse chez un constructeur hardware a rencontré des gens de nvidia qui lui ont dit :

"Pas de SLI dispo en quantité grand public avant 3 mois...

des tests restent a effectuer ..."

LES BOULLES !!!

j'espere que c'est du bluff mais bon ... ca parait mal barré pour un dispo d'ici a quelques jours en tout cas ...

ben si il ne fait pas asus ca serai pas etonnant vue qu'apparament asus a eu les chipset bien avant les autre marque.

mais a mon avis au pire les asus ce ront la debut janvier(madame irrma inside).

si tous ce passe bien j'en gagne une mercredi :transpi:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas chez dabs.com par exemple ils en attendent 3 A8N-SLI Deluxe, mais la version A8N-SLI a un long délais d'attente prévu....

Mais bon, comme dit ilcanzese: wait&see (enfin, moi je wait jusqu'au 15, et après si pas de nForce4, j'irai voir du côté du nForce3...)

beubz > T'en gagnes une mercredi?? T'as joué où pour en gagner une mercredi? (si tout ce passe bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...