Aller au contenu

socket 939 et 754 pci-x = le topic info !


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 504
  • Créé
  • Dernière réponse

Là je sens vraiment que je vais partir sur une solution non SLI: la dispo chez overclockers.co.uk pour la a8n-sli est passé du 12 au 17 décembre! Ca n'arrête plus de reculer. Tous les 2 jours la date est repoussée ;)

C'est si dure d'avoir une vraie date de sortie fixe? :transpi:

Petit "info" du PCI-E de chez Leadtek: la gamme des 6800 en PCI-E n'est pas prête du tout, et ils ne savent même pas approximativement vers quelle période (de l'année prochaine) elles seront dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drol", mais elle est dispo... chez Surcouf!!! ICI

Bluff ou réellement dispo??

J'ai pré commandé la carte mère chez 1000ordi, j'hésite à la prendre chez Surcouf si eux en ont déjà! Vais attendre la semaine prochaine pour voire si ca bouge chez 1000ordi. Si y en a qui veulent tenter chez Surcouf et tenir les autres au courant :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez surcouf ça ne serait pas etonnant....................... :mdr:

mais qui ne tente rien n'as rien.............. :mdr2:

oué, pour moi: j' attend que le gars qui machette ma NF7-S + mon 2600+ me dis si il peu me la prendre dans la semaine si c ok je vais lacheté la A8N-SLI Deluxe au lieu de la Epox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surcouf = Bluff, je suis passé, on m'a dit : non en fait c'est une espece de précommande, faut repasser dans 10 j ...

Sa Change tous, des gros joueur de pipo.

Bon, ben moi maintenant je c'est pas si jattend 10j ou si je prend la Epox :pastoutlu:

vous en pensé quoi ? il serai pas mieux d'attendre les Rev ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait pas une reponse ..............mais un'autre question :craint:

pour ta question..............je m'avance, mais vu le retard je pense que dejà les premieres cartes vont être OK, ils vont sortir de carte comme il faut vu l'enjeu ! ! !

regardé, rien que sur notre forum l'interés qui provoque cette nouvelle technologie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait pas une reponse ..............mais un'autre question :craint:

pour ta question..............je m'avance, mais vu le retard je pense que dejà les premieres cartes vont être OK, ils vont sortir de carte comme il faut vu l'enjeu ! ! !

regardé, rien que sur notre forum l'interés qui provoque cette nouvelle technologie

a ok :)

Bon bah, je vai attendre 10j mai je vai devoir acheté une toute petit CG en PCI-E parce que niveau thune sa va etre chooo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...