Aller au contenu

socket 939 et 754 pci-x = le topic info !


ilcanzese

Messages recommandés

:pleure: merci

voici des news sur dispo et :transpi: les prix conseillé en France

""MSI annonce que ses nForce4 devraient être disponible début décembre. La K8N Diamond est basée sur le nForce4 SLI et est dotée de 2 ports PCI Express x16 (câblés en x8 en SLI), mais également de 6 ports S-ATA2 dont 4 gérés par le nForce4 et de deux ports réseaux Gigabit dont un géré par le nForce4.

La K8N Neo Platinum est pour sa part basée sur le nForce4 Ultra et dispose de pas moins de 8 ports Serial ATA, dont deux gérés par le chipset. Deux ports Gigabits sont également au rendez vous. Les prix conseillés, qu?on espère surévalués, de ces cartes sont les suivants :

- K8N Diamond NF4 SLI : 249 ? TTC

- K8N Neo4 Platinum 54G (avec WiFi) : 219 ? TTC ( 158 euros en allemagne ! ! ! )

- K8N Neo4 Platinum : 199 ? TTC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 504
  • Créé
  • Dernière réponse

Le prix des cartes mères est vraiment pas très clair (je trouve pour le moment) surtout avec le coup de la version MSI avec WiFi qui serait moins chère en Allemagne que la version sans WiFi par ici.

En tout cas les prix que tu annonces ilcanzese sont ceux pratiqués à peu de chose pret (différence de tva) en angleterre pour les préreservations.

Et dire que les modèles de chez asus sont encore plus chers :incline:

Mais bon, d'ici peu on devrait être fixé, la fin du mois approche :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les test c'etait de la ocz en 3200...........................

les prix en allemagne c'est du dispo donc essaie de commander, tu verras bien................... :francais::transpi:

Je veux pas commandé pour l'instant, j'attend la sortie, plus les teste ( je veu pas acheté un truc qui viens de sortir, il y a toujours un truc qui va pas quand c tous nouveau ) :mdr:

Si non pour la mémoire, je compte l'acheté aven comme sa je l'aurai déjà pour ma nouvelle config a base d'A64 939 0.09µ.

Et comme je compte O/c je voulais savoir si il faudrait pas plutôt de la Pc4000 ou voir plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le site clubic.com (voir ICI), les cartes (ASUS) nForce4 SLI seraient moins chères que prévu. La première version seraient à 179€, et la version SLI Delux serait à environ 200€.

On rentre donc dans des prix plus "corrects".

Par contre toujours aucunes nouvelles de la disponibilité des cartes nForce4 Ultra, je vais finir par croire qu'ils vont d'abord sortir le nForce4-SLI avec la communication qu'ils font sur le SLI, mais rien sur le nForce4 Ultra :francais:

En effet Myke, si tu comptes o/c mieux vaut prendre au dessus de la PC3200. La PC3200 est conseillée dans le cas d'une utilisation normale, ou à faible o/c.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce que tu dis, ils font ;)

Ce qui "m'inquiète" le +, c'est que sur clubic ils parlent de l'A8N-SLI pour ce mois ci, et dans le même temps, quelqu'un qui a commandé l'A8N-E chez overclockers.co.uk à eut une réponse du site: il y a 1-2 semaines d'attente pour le moment => au mieux début décembre.

Ca commence à sérieusement me taper sur les nerfs avec la disponibilité. Y a pas à dire, en info faut faire preuve de patience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour de gros O/C, j'ai toujours vu (sur ce forum) qu'on conseillait de la PC4000 voir 4200 mais pas plus. Après je préfère laisser les experts se prononcer.

Par contre j'ai jeté un coup d'oeuil, et au delà de la PC4200, les prix au Go grimpent correctement je trouve...

ilcanzese > faut pas voir ca comme ca. Si t'es pas pressé, faut que ca sorte d'ici peu, histoire que les 1ers (dont je ferais partie) fasse des remontées sur les différentes cartes. Je dis ca, car franchement moi j'en peux plus d'attendre. Mon PC ayant rendu l'âme fin juillet, là je craque... :mdr:

Parti comme ca je vais finir par acheter une version SLI si elles sortent avant les versions Ultra, et je n'utiliserai qu'un PCI-E 16x, l'autre servira en 1x. :ouioui:

Pitié, sortez nous des cartes mères!!!! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...