Aller au contenu

socket 939 et 754 pci-x = le topic info !


ilcanzese

Messages recommandés

salut tout le monde ca fait un ptit moment que je suis votre topic!

Y'a un revendeur a coter de chez moi qui propose ca sur son site :

http://www.e-network.fr/catalog/product_info.php?pID=6178

Du Nforce 4 avec dispo!!! vous en pensez quoi de cette carte surtout a ce prix la?

Si ca vaut le coup dite le moi je cour l'achetez de suite!

Ya de grosse difference avec les asus et msi ??

Voici le descriptif de chez gigabyte

http://www.gigabyte.fr/produits/cartes_meres/ga_k8nf9.htm#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 504
  • Créé
  • Dernière réponse

Et sinon qu'en est il de la disponibilité de cartes mère nforce NON SLI, car je dois acheter une carte mère pour mon 3500+ s939 et je suis pas très emballé par les cartes nforce3 250.... (je les toruve spas tres adapté au socket 939)

se pourraient -il que surcouf ait des nforce 4 sans sli d'ici nawel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué moi aussi je crois les doigts pour avoir une nforce4 NON SLi ( <mode guellante on> nan mais serieux fait chier le sli quoi, zauraient pas pu mettre un port agp plutot, nan mais comme si on avait les moyens d'acheter deux cartes graphiques à 500 euros l'une </mode off> ) pendantt les vacances...

ilcanseze, pas mal la photo, c'est extrès du nouveau film microcondos ? (microsomos<>condos, non je sors pas, fait trop froid dehors) :keskidit::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin j espere qu elle va vite arriver ma carte mere :pleure: mais bon de toutes facon j attendrai quand meme je prefere att pour avoir une tres bonne cm qu en acheter une now genre nforce 3 qui va pas le coup.En plus je veux du pci express.

Si quelqu un a des nouvelles qu il me tienne au courant :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin j espere qu elle va vite arriver ma carte mere :incline: mais bon de toutes facon j attendrai quand meme je prefere att pour avoir une tres bonne cm qu en acheter une now genre nforce 3 qui va pas le coup.En plus je veux du pci express.

Si quelqu un a des nouvelles qu il me tienne au courant :incline:

pourquoi tu dit que le nForce3 sa vos pas le coup ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que deja toutes les cm nforce 3 sont agp et j achete un new pc avec nforce 4 pour pouvoir mettre plus tard une meilleur cg et donc pour cela faut du pci express .

Je sais que entre le pci express 16x et l agp 8x y a pas de difference de performances mais toutes les prochaines cg sortiront en pci express et seront compatible 16x meme si elles sont 32x .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que deja toutes les cm nforce 3 sont agp et j achete un new pc avec nforce 4 pour pouvoir mettre plus tard une meilleur cg et donc pour cela faut du pci express .

Je sais que entre le pci express 16x et l agp 8x y a pas de difference de performances mais toutes les prochaines cg sortiront en pci express et seront compatible 16x meme si elles sont 32x .....

je suis d 'accord Mai il faut pas dire que le nforce3 ca vos pas le coup.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que je pensais changer de config en janvier vers 939+ pci express nforce4 afin de beneficier des baisses de prix vu que tout ce beau monde etait programmé pour decembre à ce rythme le 30 janvier elles ne seront toujours pas là :keskidit:

voila quoi c'est improductif et inutile mais j'en ai marre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ba.. moi depuis octobre j'attend pour me faire une config dérnier cri

j'suis tombé..la sa calme :p

alors maintenant, j'me dit peut être une bonne confing a basse d'1 754, une bonne CG, le tout sans peter le budget

et en + en ayant les perfs d'1 939 :ouioui:

pour les jeux sa va rouler 1 an ou 2 et pi on recommence.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...