Aller au contenu

socket 939 et 754 pci-x = le topic info !


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 504
  • Créé
  • Dernière réponse
Ca depends de pas mal de chose

Si j'ai bien compris tu veux changer toute ta config?

Déjà il faut savoir si tu reste en air cooling ou si tu passes en Water Cooling, voir le cpu que tu vas choisir. Avec cela, on poura mieux te conseiller

Oui je vais Tous changer, CM + CPU + CG + Ram ( je la commande Lundi )

Et je compte passé au WC et pour le CPU je prendrai surement un 3200+ ou 3500+ sa sera en fonction du prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, bin je vais bientôt passer au S939 mais pfouuuu il est encore tôt...

j'ai cherché des infos c'est hard... (des infos retour d'utilisateur, hein, pas des tests :pleure:)

les mobos PCI-E autant dire qu'il n'y en a pas ou presque... et même le choix de mobo AGP c'est pas glorieux...

niveau proc' le 3000+ a un très bon rapport prix/perfs/OC, mais peut être bloqué en OC par le coef si on est pas en mesure de très haut FSB...

le 3200+ est sans doute le meilleur compromis (en tout cas c'est ce que je prends... :pleure:)

Les nForce et les mobos MSI raflent tous les prix, mais surtout, difficile de trouver des alternatives derrières... les Gigabyte nForce3 auraient du potentiel mais semblent avoir une qualité un peu erratique...

En VIA, des mobos comme l'Abit AV8 ou l'ASUS A8V rev. 2 sont de très bonnes alternatives (perfs, OC, etc... je préfére l'AV8 à la MSI pourtant plebisicitée), seulement en dehors de ça, beaucoup de mobos n'ont pas de PCI/AGP lock (Soltek etc) :fumer:

bref... à mon avis ça devrait être plus sympa en février à peu près...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne soit pas si pessimiste mike.........asus premium.........939 + 0.09µ + 6800gt ( si possible ! )

en decembre.................

en même temps j'aime pas trop ASUS (sur AMD socket A en tout cas, sur Intel RAS :transpi:) mais bon ça c'est pas méchant... ce qui est plus méchant c'est que j'ai un nVidiïte, ça me fait des boutons et tout... malheureusement, sur athlon64, faut reconnaître que c'est au point, même si on peut s'en passer en CG :-D

m'enfin bon :-D

non mais le 939 y'a déjà de quoi faire de bons plans, mais il est jeune, donc voilà c'est pour ça ça ne sera que mieux et plus facile de se faire une belle config dans deux trois mois :-D

no soucy :mike:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant un peu déséspéré, vu que rien ne bouge, j'ai envoyé un mail a ASUS France, leur indiquant que c'était annoncé pour les versions non SLI à fin novembre, et version SLI courant décembre. Je leur ai donc demandé si c'était toujours prévu dans cet ordre, et s'il pouvait donner une estimation approximative de l'arrivée des versions non SLI et SLI. J'espèrait une lueur d'espoir, style la version non SLI arrive d'ici 1-2 semaines.... j'en espérait trop!

La réponse: "La technologie SLI devrait être disponible courant décembre." Voilà tout ce qui m'a été répondu (je vous passe le Mr et le Cordialement :phiphi: )

Ce qui me gêne dans la réponse c'est qu'il n'est pas question de la version nForce4 Ultra, et surtout le "devrait". Je suis pessimiste de nature, et là je sais pas, je le sens moyen.

Bref, on est fin novembre, aucune nouvelle ni même réponse "valable" des services compétents :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant un peu déséspéré, vu que rien ne bouge, j'ai envoyé un mail a ASUS France, leur indiquant que c'était annoncé pour les versions non SLI à fin novembre, et version SLI courant décembre. Je leur ai donc demandé si c'était toujours prévu dans cet ordre, et s'il pouvait donner une estimation approximative de l'arrivée des versions non SLI et SLI. J'espèrait une lueur d'espoir, style la version non SLI arrive d'ici 1-2 semaines.... j'en espérait trop!

La réponse: "La technologie SLI devrait être disponible courant décembre." Voilà tout ce qui m'a été répondu (je vous passe le Mr et le Cordialement :transpi: )

Ce qui me gêne dans la réponse c'est qu'il n'est pas question de la version nForce4 Ultra, et surtout le "devrait". Je suis pessimiste de nature, et là je sais pas, je le sens moyen.

Bref, on est fin novembre, aucune nouvelle ni même réponse "valable" des services compétents :francais:

Faut voir s'ils ont recu les cartes déjà.... D'ou pour moi leur incertitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me rassure pas d'un côté c'est que en angleterre et en allemagne, on trouve des cartes nForce4 Ultra/SLI en précommande pour des dates inconnues des commerciaux. Et comme à ce que j'ai compris en France on est toujours un peu en retard....

De toute façon on devrait être fixé d'ici peu, les version nForce4 Ultra étaient prévu pour fin de ce mois ci... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ca ne change pas grand chose :francais:

Ce que je voulais dire, en fait, c'est que la dispo sera surement d'abord en Allemagne/Angleterre, puis chez nous. Et vu que chez eux y a toujours rien, on risque de patienter encore un bout de temps.

Mais bon, j'arrête, on va dire que je suis pessimiste et que je râle à chaque fois de ne pas les voire arriver :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite nouvelle qui montre peut être bien qu'on avance: ce matin la carte ASUS A8N-SLI Deluxe n'était pas présente sur le site d'ASUS, c'est chose faite à l'heure actuelle. C'est ICI :francais:

Promis, je ralerai plus sur l'abscence de disponibilité, à condition que des cartes soient dispo avant 15-20 décembre :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'on nous annonce un retard sur les versions SLI (voir news PC INpact) je viens de constater qu'entre hier et aujourd'hui le statut de la A8N-SLI Deluxe a changé chez overclockers.co.uk. On est passé de "Estimated Due Date for arrival is early December 2004!!" à "Estimated Due Date for arrival is December 6th 2004!!", ce qui est déjà beaucoup plus précis!

A noter que seule cette carte a vu sa date de disponibilité mise à jour. Par contre le prix des cartes est rédibitoire sur leur site: 255€ la version SLI (frais de port inclus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...