Aller au contenu

socket 939 et 754 pci-x = le topic info !


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 504
  • Créé
  • Dernière réponse
C'est clair, dès que j'ai mon treizième mois,

je change mon socket A

par une board PCI express SLI 16x, avec un AMD 64 3500+ et une geforce 6600 GT + nouvelle ddr 400!

A propos, j'éspère que le nforce 4 acceptera la ddr 1 !

Bon ben, j'aurai plus qu'à revendre ma ti 4200,

ma ddr 266 et mon xp 2400+ sur ebay  :transpi:

Le nForce 4 il s'en fout du type de mémoire puisque ce n'est pas lui qui gère...

EDIT : Oups j'avais pas vu qu'il y avait une page supplémentaire :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il vaudra mieux prend un 3000+ ou 3200+ qu'un 3500+ quand ils seront dispos :incline:

Je suppose que vous avez vus les previews, sur une que j'ai lu et qui traitai de l'OC du bébé il atteindaient 2.6ghz en aircooling :D (soit des perfs entre FX-53 et FX-55)

Vivement noel (enfin j'hesite entre Super LanBoy + A7N8X-E deluxe ou Cm + A64 939... remarque mon boitier noname je peux aisément le modder... :chinois:

Donc en fait j'hesite plus!! :incline::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça commence a bouger chez nvidia.............les premieres cartes 6600gt en agp sons dispo en allemagne a partir de la semaine prochaine.....prochaine etape nos cartes avec le nforce4 ?........................ :eeek2:

( l'option nforce 4 est ma preferé par rapport au via k8kt890 et ati rs480, a priori est celle qui donne plus des possibilités d'evolution a part le côté audio je croix, mais dans mon cas je m'en fou vu que j'ai une terratec phase28 comme carte son et c'est mieux que un chip audio meme de bonne qualité :fou: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ca a été dit plus haut, mais je viens de m'appercevoir de la disponibilité de la 6800Ultra en PCI-E.

C'est le modèle de chez Gainward disponible chez Dabs.com (ils en ont 4 en stock en ce moment) au prix de 562€.

On devrait donc commencer à voir des cartes à base de 6800/6800GT/6800Ultra arriver de plus en plus :fou:

Certains sites commencent à référencer des cartes mères nForce4 en précommande (sans date de disponibilité annoncée).

Peut on en déduire que ca ne va plus trop tarder???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parlais des 6800/GT/Ultra qui devraient arriver de + en +, je parlais des modèles PCI-E. Par chez moi que ce soit 6800, 6800GT ou 6800Ultra elles sont assez dures à avoire, par contre les 6800LE y en a en masse. Mais bon...

Par contre quand tu dis "pas de PCI-E pour la 6800" , tu veux dire qu'il n'y aura pas du tout de 6800 en PCI-E?? Et les GT?

Vivement la sortie de ce nForce4, avec un petit 3500+ et une 6800/6800GT (ou 6600GT si pas de 6800), ca doit le faire :fumer: (comparé à ce que j'ai :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une carte mere albatron a base du Via k8kt890

albt1.jpg

C'est moi ou bine il n'y a que 2 ports PCI-express : un 16x et un 4x. Contrairement aux autres avec 1*16 et 2*1.

EDIT : par contre, j'ai pas trop entendu parler de cartes d'extension PCI-express autres que CG... donc pas de moyten de savoir si c'est intéressant d'avoir un x4 ou x8... :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou bine il n'y a que 2 ports PCI-express : un 16x et un 4x. Contrairement aux autres avec 1*16 et 2*1.

Je me trompe pet-etre mais il me semble qu'il y a 20 ligne pour le PCI-E, or 16*1 + 2*1 = 18 lignes donc il y aurai 2 ligne inutilisées... :iloveyou:

Le PCI n'utilisant pas les lignes du CPI-E mais leur pauvres ligne en parallele je me demande aussi ou peuvent bien se cacher les 2 lignes manquante... :francais:

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...