Aller au contenu

Juste pour savoir... quel est votre opinion ?

Bug2K

Messages recommandés

non dieu et le diable ne sont pas la meme chose,je m explique dieu a ces anges ,arcanges,ect..en sommes il y a plusieur palier dans le ciel.

satan etait un de ces anges mais il a ete dechu,donc il a aussi des anges et des arcanges ,mais du mauvais coter.et c est un guerre spirituel permanente dans le ciel.d ailleur qui a ete remporte a la mort de jesus,satan n a eu aucun pouvoir sur jesus,maintenat satan ce trouve enchainer,mais c est pour ca qu il ne peut pas agir car il n a pas ete encore juger par dieu

C'est bien ce que je dis...( si Dieu participe du TOUT, il participe forcément du Mal aussi ) même si ton point de vue est un peu trop catholique -chrétien à mon goût !

Personnellement je refuse que l'on m'impose un prosélytisme exacerbé et réductionniste ainsi un dogme qui se base sur des écrit apocryphes comme votre bible !

Mais j'accepte que tu aie cette vision du sujet...libre à toi !

• Réponses 378
  • Créé
  • Dernière réponse
parceque nous sommes sous la grace et que il y a encore des ames a sauver,puis jesus va revenir nous chercher,ceux qui croirons pas au fils de dieu irons en enfer avec satan ,puis il jugera satan et le detruira ainsi que ceux qui n on pas cru.

lol ça se fait pas de detruire ceux qui le croit pas, je croyais qu il était bon et misericodieux et qu il pardonnait tout ( d apres le pretre de mon college, mais bon ...

:ouioui:)

je crois quand les non croyants sont enfer, là ils vont commencer à croire

EDIT: lol asskick

catholique, protestants orthodoxes

ils sont issues du christianisme, ils ont le meme dieu, mais ils se divisent

qu est ce qu il sont cons alors

puis ils se massacrent entre eux au nom de dieu

faut deja voir si dieu est avec eux

en totu cas dieu il est pas evc moi, il aime bien faire planter les pc ou alors billou qui a provoqué la colere de dieu :ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...