Melanosporum Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 non dieu et le diable ne sont pas la meme chose,je m explique dieu a ces anges ,arcanges,ect..en sommes il y a plusieur palier dans le ciel.satan etait un de ces anges mais il a ete dechu,donc il a aussi des anges et des arcanges ,mais du mauvais coter.et c est un guerre spirituel permanente dans le ciel.d ailleur qui a ete remporte a la mort de jesus,satan n a eu aucun pouvoir sur jesus,maintenat satan ce trouve enchainer,mais c est pour ca qu il ne peut pas agir car il n a pas ete encore juger par dieu C'est bien ce que je dis...( si Dieu participe du TOUT, il participe forcément du Mal aussi ) même si ton point de vue est un peu trop catholique -chrétien à mon goût ! Personnellement je refuse que l'on m'impose un prosélytisme exacerbé et réductionniste ainsi un dogme qui se base sur des écrit apocryphes comme votre bible ! Mais j'accepte que tu aie cette vision du sujet...libre à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 bon, pour finir je suis trop crevé pour lire vai aller me coucher demain matin au ptit dèj alors autrement :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 parceque nous sommes sous la grace et que il y a encore des ames a sauver,puis jesus va revenir nous chercher,ceux qui croirons pas au fils de dieu irons en enfer avec satan ,puis il jugera satan et le detruira ainsi que ceux qui n on pas cru. lol ça se fait pas de detruire ceux qui le croit pas, je croyais qu il était bon et misericodieux et qu il pardonnait tout ( d apres le pretre de mon college, mais bon ... ) je crois quand les non croyants sont enfer, là ils vont commencer à croire EDIT: lol asskick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 ou encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 ASSKICK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanosporum Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 partiel :ceux qui croirons pas au fils de dieu irons en enfer avec satan ,puis il jugera satan et le detruira ainsi que ceux qui n on pas cru. C'est ben vrai cà ! D'ailleurs la dernière phrase que Jeanne d'Arc à prononcé à ses bourreaux c'était : Vous m'avez pas cru.....vous m'aurez cuite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 etre avec le seigneur c est tout les jours de la semaines ,et non pas comme les catholique que le dimanche,il faut vivre l evangile a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanosporum Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 etre avec le seigneur c est tout les jours de la semaines ,et non pas catholique que le dimanche,il faut vivre l evangile a+ J'ai déjà ma femme tous les jours de la semaine....cela suffit comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Oulala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 ASSKICK :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 allez bonne nuiter et gloire a dieu a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 catholique, protestants orthodoxes ils sont issues du christianisme, ils ont le meme dieu, mais ils se divisent qu est ce qu il sont cons alors puis ils se massacrent entre eux au nom de dieu faut deja voir si dieu est avec eux en totu cas dieu il est pas evc moi, il aime bien faire planter les pc ou alors billou qui a provoqué la colere de dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanosporum Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 En parlant de femme ca me rapelle l'histoire du gars qui dit à son collégue - tin....ma femme elle m'excite en se moment.... et son collégue lui répond - tu te trompe.... ta femme elle t"énerve....c'est ta secrétaire qui t'excite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 oui il ont peut etre le meme dieu certe mais il idolatre ,statue ,marie ect... et cet bien ecrit dans la bible tu n aura pas d idole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 En totu cas dieu il est pas evc moi, il aime bien faire planter les pc ou alors billou qui a provoqué la colere de dieu Bah... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 pourtant jesus c pas une idole, on a fait une statue de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanosporum Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 oui il ont peut etre le meme dieu certe mais il idolatre ,statue ,marie ect...et cet bien ecrit dans la bible tu n aura pas d idole. Zut...vais être obligé de jeter tous mes cd de Jaunit...l'idole des jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 de toute facon les catholiques ne te donnerons jamais une bible ,il te donnerons des misselles,donc il trafic la parole de dieu.et c est clair qu il n ont pas dieu avec eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Il ressemble à qui jésus ? Y'avait des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanosporum Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 de toute facon les catholiques ne te donnerons jamais une bible ,il te donnerons des misselles,donc il trafic la parole de dieu.et c est clair qu il n ont pas dieu avec eux. Les ricains sont plus forts.... ils donnent des missiles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 oui c est les catholiques qui font des statues de jesus,mais la vrai verite n es pas dans un bout de pierre.jesus tu ne le vois pas donc tu doit croire en une chose que tu ne vois pas,pas croire en un bout de caillou taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 il est sur la croix dans plusieurs eglises si tu veux voir à koi il ressemble, prend la croix où il y a quelqu un dessus et met le bine en face de ta gueule sinon il y a plusieurs photos de lui dans les journaux tout ce que je sais, c est qu il a les cheveux un peu longs et une barbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 les catholiques et autres religions sont les grandes prostituees de satan. mois je ne crois pas en une religion,mais tout simplement une croyance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 lol moi je crois en plusieurs religions ( dieu, dieux egyptiens, bouddhismes) je sais c est tres con mais qu est que je m enballe les couilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.