Brice de Nice Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Je vais aller voir ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Mais ne t"inquière pas rien n'est introuvable (j'ai même trouvé des Symphonie Of The Night version PAL, pour te dire ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_graal Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Y a aussi avec emulateur MSX :-° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Oui mais il veut MGS lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Tout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 J'avais juste envie que le topic ne croule pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Il reviendra pendant les vacances . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Tout a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Vous devez voir ça, c'est trop bien : http://c.streamingmovies.ign.com/ps3/artic..._raw_wmvlow.wmv Qui disait qu'Hideo ne ferait pas MGS4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Le lien est down Ca parle de quoi concrètement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Bon bah.... J'achète la PS3 . Merci MASHALLAH (même si j'avais déjà vu ça sur Gamekult ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Filez moi un lien pitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Mais il est bon son lien ! il met juste du temps à télécharger la vidéo c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azathoth_megalo Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00010003_video.htm Alors, heureux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 En tant que fan invétéré de MGS, je suis très content que Hideo reprenne les devants de son prochain opus. En revanche, c'est étrange cette mascarade qui a été faite sur la réalisation de MGS4 par Imaizumi et non par Kojima... A quoi ça a servi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 J'ai vraiment aimé l'humour du trailer, mais finalempent on ne sait pas qui sera le personnage principal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azathoth_megalo Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Je serai deçu s'ils ne l'étaient pas tous les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 @8#!]*! de connexion 56 kbps, heureusment que ma connec' 512 kbps arrive dans une poignée de jours Je vais devoir attendre avant de pouvoir voir ce trailer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Oui car il est assez gros ^^' (27mo je crois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Je fais péter le La passion n'a pas de limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Ah c'est pour ça que tu pouvais pas dl la vidéo alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Eh oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Tu devrais pourtant ! ça vaut le coup, même si aucune image du jeu n'est dévoilée ... Mais connaissant la Kojima team, ils vont encore faire des merveilles. On se souvient encore de la baffe de MGS2 pour l'époque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.