Brice de Nice Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 déjà fait Pareil pendant la torture quand ocelot sort, the boss fait le même signe qu'ocelot à la fin. C'est la preuve que the boss est bien la mère d'ocelot. Et à propos des videos, vous avez une idée de comment il les a réalisé ? avec quel materiel ? Ouais tout colle à ce niveau ... Je sais pas avec quoi il a fait ses vidéos, mais j'aimerais bien avoir ce genre de truc pour me revoir jouer lol. Hein ?? J'ai dû zapper quelque chose là. The Boss la mère de Snake ET d'Ocelot ? .Sinon je me souviens avoir appuyé sur R1 à ce moment, mais j'ai peur de ne pas avoir tout saisi .. The Boss est la mère biologique d'Ocelot, et pour Snake c'est sa mère spirituelle. En plus ça collerait pas avec leurs âges, The Boss doit avoir ~42-44 ans, et Snake doit avoir un peu plus de 30 ans. A moins qu'elle soit précoce The Boss ça aurait pas été. Snake appelle The Boss sa mère mais juste parce qu'elle dit toujours "I've growed up you Jack" (je t'ai élévé Jack). Donc y a un rapport mère/fils entre eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_graal Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 euh oui t'as zappé un truc -_-' c'est pas la mère de Snake, enfin rien ne le prouve. Par contre c'est la mère d'ocelot, c'est même dit dans la bible de mgs3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Pourtant elle le dit avant le combat finale : qu'elle a rencontré The Sorrow pendant la guerre 39~45 (zarbe quand même, elle devait avoir une vingtaine d'année, et donc une cinquantaine dans le jeu), et qu'elle a fait Big Boss à ce moment. C'est peut-être pour ça que The Sorrow semble avoir un peu de sympathie pour Snake. On ne m'a toujours pas dit ce que l'on voyait à la fin en tournant le regard vers la droite du président . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_graal Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 ce que l'on voit, c'est ocelot qui nous regarde et qui fait une sorte de signe comme The Boss dans la salle de torture lorsque Ocelot sort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Ocelot ? Je ne m'en souviens pas, que fait-il ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Pourtant elle le dit avant le combat finale : qu'elle a rencontré The Sorrow pendant la guerre 39~45 (zarbe quand même, elle devait avoir une vingtaine d'année, et donc une cinquantaine dans le jeu), et qu'elle a fait Big Boss à ce moment. C'est peut-être pour ça que The Sorrow semble avoir un peu de sympathie pour Snake.On ne m'a toujours pas dit ce que l'on voyait à la fin en tournant le regard vers la droite du président . Raaaah spa possible, The Boss n'est pas la mère biologique de Snake !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Nouveau record pour ma part : 1.34min pour niquer The Boss C'est con que je peux pas me filmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_graal Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Ocelot ? Je ne m'en souviens pas, que fait-il ici ? Quand Snake se fait torturer par Volgin, il assiste à la scène. Et quand il sort de la salle fais R1 . Raaaah spa possible, The Boss n'est pas la mère biologique de Snake !!! Ouais moi non plus j'y crois pas y a rien pour le prouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Ce que j'ai dit suffit à contrer cette thèse ... Snake = ~30 ans The Boss = ~44 ans De plus, Ocelot est né sur les plages de Normandie d'après The Boss, donc en 1944, ça colle bien : Ocelot a à peine 20 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 J'ai dit une connerie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Quand Snake se fait torturer par Volgin, il assiste à la scène.Et quand il sort de la salle fais R1 . Non je voulais dire à la fin devant le président. Ouais moi non plus j'y crois pas y a rien pour le prouver Allez voir le dernier dialogue avant l'affrontement de Snake et The Boss, mais moi c'est ce que j'ai compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_graal Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Mais il n'y a aucune preuve dans le dialogue de la fin que Naked Snake est le fils de The Boss, tout est là pour dire le contraire, même dans la bible de MGS3 il est dit que Ocelot est le vrai fils de Ocelot, quoi qu'en sids les autres. Nous n'avons jamais eu de précision sur les véritables parents de BigBoss, on sait seulement que The Boss l'a élevé, l'a formé, a fait de lui un soldat, un patriote même à son grand regret (cf. la fin). Pour les âges que tu as donné Brice De Nice, quel age donnerais tu par la suite à Ocelot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Et bien reregarde le dialogue et dis moi tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Mais il n'y a aucune preuve dans le dialogue de la fin que Naked Snake est le fils de The Boss, tout est là pour dire le contraire, même dans la bible de MGS3 il est dit que Ocelot est le vrai fils de Ocelot, quoi qu'en sids les autres.Nous n'avons jamais eu de précision sur les véritables parents de BigBoss, on sait seulement que The Boss l'a élevé, l'a formé, a fait de lui un soldat, un patriote même à son grand regret (cf. la fin). Pour les âges que tu as donné Brice De Nice, quel age donnerais tu par la suite à Ocelot ? Nan il est clair que l'unique fils biologique de The Boss c'est Ocelot. Snake (Big Boss) est son fils spirituel qu'elle a élevé et formé. Sinon pour les âges, si on s'en tient à ce que dit The Boss (qu'elle a mis au monde Ocelot en juin 44 en Normandie, ce qui est un peu limite, car envoyer une femme enceinte au combat enfin soit) Donc Ocelot : MGS3 : 20 ans MGS : 61 ans MGS 2 (Tanker) : 63 ans MGS 2 (Big Shell) : 65 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Mais alors comment se fait-il que leur relation ne soit pas apparente ? = The Boss ne dit pratiquement rien à ocelot, hormis pour la scène de torture dans le jeu ... Et Snake comment réagirait-il s'il l'apprenait, enfin il s'en foutrais il a déjà tué son père sans remords ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_graal Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 C'est que justement The Boss ne sait pas qu'Ocelot est son fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Mais alors comment se fait-il que leur relation ne soit pas apparente ? = The Boss ne dit pratiquement rien à ocelot, hormis pour la scène de torture dans le jeu ...Et Snake comment réagirait-il s'il l'apprenait, enfin il s'en foutrais il a déjà tué son père sans remords ... Solid ou Naked Snake ? Sinon elle ne lui dit jamais rien, fait le simple geste qu'elle fait à la salle de torture ça nous fait tilter. Mais elle ne saura jamais qu'Ocelot était son fils ça c'est sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Je sens qu'il me manque quelques éléments là .. En plus elle ignore que c'est son fils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Bah oui puisqu'à la naissance du gosse, on lui a retiré ... (à l'instar du gosse d'Olga Gurlukovitch) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_graal Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Bah oui puisqu'à la naissance du gosse, on lui a retiré ...(à l'instar du gosse d'Olga Gurlukovitch) ouais Je sens qu'il me manque quelques éléments là .. Bah oui mais les elements dans MGS il faut les decouvrir tout seul par reflexion & deduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours66 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 va voir a JV.com ya l'actualité la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Quel rapport, j'y suis chaque soir , non maintenant j'ai compris j'ai fait le lien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Ca spoil la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Oui ça spoil, vous êtes prévenus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_graal Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 va voir a JV.comya l'actualité la bas jv.com ? bientot bouleyzland.com Nan mais franchement juste aller sur le forum pour chercher un renseignement tu en peux plus tellement la 2eme vague de boulay a tout envahi. Et ici ca spoil dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.