gvosnet Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Et d'une !!!!Plus que 49 Invitation bien reçue ! Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 qui en veut de toutes façons, mon compteur rebient toujours à 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Moi aussi j'ai 50 invitations Ceux qui n'en veulent c'est par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 mais ce topic va bientot pouvoir fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Moi aussi 50 invites à donner, MP et je distribue Tout le monde est le bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 ah euuu, oui c'est vrai, j'ai 100invitations a donner (2boites obliges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 +50 adresses pour moi aussi c'est incroyable comme maintenant, il y a plus de place que de volontaires pour la beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 si quelqu'un peut m'envoyer une invitation par MP ça serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 si quelqu'un peut m'envoyer une invitation par MP ça serait cool regarde tes mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 si quelqu'un peut m'envoyer une invitation par MP ça serait cool c'est fait va voir dans l'email de ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Je passe comme ca pour savoir s'il quelqu'un avait un ch'tite invit', ce serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 va voir ta boite chez free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 euh.. j'avais cru lire que y'avait plus besoin d'invit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farf Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 J'ai quelques invitations à distribuer. S'il y a des amateurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 J'ai quelques invitations à distribuer. S'il y a des amateurs... farf si c'est pour gmail je suis bien preneur :) thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 c'est fait don_john édit: ne laisse pas ton adresse comme ca sur le forum, change la en alekss20CHEZhotmailPOINTcom (sinon tu risque du spam) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 merci ipphy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Ca vous dit d'avoir Gmail en :fr: ? Ben au boulot !!! https://services.google.com/tc/Welcome.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 ki peut me donner une invitation gmail a cette adresse team-srt arobase wanadoo.fr merci @+ NoNo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 envoyé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 merci est ce que tu peux faire un compte pour mon frere aussi envoie le a la meme adresse. merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Bonjour, ce serait pour savoir si ils vous reste des invitations (comment ca j'me réveil à la dernière minute ) Si il en reste j'en prendrais bien une (lulu1664 at voila.fr), sinon tant pis Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 ayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 http://www.pcinpact.com/actu/news/Debut_do..._invitation.htm c'est encore valable ou pas ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.