Galdor Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 C'est marrznt, ya plus cette ruée d'il y a quelques mois.... Enfin tant pis pour les insconscients, 1Go c'est génial por stocker des photos de figurines En plus il y a encore pleins de noms libres ce qui permet d'ouvrir des comptes sympas. Exemple:kickthespam{AT}gmail{DOT}com qui me sert pour mes inscriptions sur les sites pas vraiment protégés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 jan ve bi1 1 STP, mé gé pa tro comprit a kwa ca ser merde j'aurais pas du me foutre de sa gueule, car en fait j'en veut vraiment bien une . , merci, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 tout est dans ma signature ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 merde j'aurais pas du me foutre de sa gueule, car en fait j'en veut vraiment bien une . droitaubudd@hotmail.com, merci, merci. Lebud il m'en reste, alors MP moi si tu en veux une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floutchito Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 'lut. je reposte au bon endroit.... J'ai des invit' a donner... Comme je disais ailleurs, je veux bien une blague ou une image rigolotte, ou une clope, ou un bout de pain sec ou des morbacs... Bref, tout ce qui peut se refiler! Envoyez-moi un MP et plus je ris, plus je suis généreux, pensez-y!! Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 il m'en reste toujours 4! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 bientôt il faudra payer pour que les gens les acceptent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 je suis persuadé que dans un futur proche y'aura des topics pour ceux qui ne veulent pas d'invits gmail ;-) bon, pour l'instant je suis arrivé à toutes les refourguer 6 + 6 + 4 = 16 ah ouais, c'est pas mal ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MegaGolgoth Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 'lut. je reposte au bon endroit.... J'ai des invit' a donner... Comme je disais ailleurs, je veux bien une blague ou une image rigolotte, ou une clope, ou un bout de pain sec ou des morbacs... Bref, tout ce qui peut se refiler! Envoyez-moi un MP et plus je ris, plus je suis généreux, pensez-y!! Bonne chance. salut, tu demande, contre ton invit gmail, tout ce qui pourrait se refiler, euh... tu prends la grippe, par ce que, ça, ça se refile (plutot bien en general). cordialement, Megagolgoth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 bientôt il faudra payer pour que les gens les acceptent Merci jef nat, mais poulpatine m'en a deja file une, et je voudrais pas abuser Par contre, j'ai installe gmail drive, et il accepte pas mon mot de passe, je sais que squall a eu le meme probleme, et j'aimerais savoir commet il l'a resolu, ou quelqu'un d'autre. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Par contre, j'ai installe gmail drive, et il accepte pas mon mot de passe, je sais que squall a eu le meme probleme, et j'aimerais savoir commet il l'a resolu, ou quelqu'un d'autre. Merci je crois (car la j'ai pas mon ordi) qu'il ne faut pas mettre ton adresse Gmail en entier mais juste le préfixe qui est devant @gmail.com, donc le nom que tu as choisi sans @gmail.com j'espère que tu m'as compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 c'est ce qe j'avais fait, mais ca ne marche pas. Je vous dirais bien ce qu'il m'écrit mais c#est en Allemand, traduit ca donne a peu pres ca Login a echoué le descriptif de securité (sicherheitsbezeichner) ne vient pas d'un domaine de compte (enfin la c'est un peu traduit littéralement) Je rappell qu'il ne s'agit pas de mon compte gmail (que j'ouvre sans probleme, mais de mon disque dur virtuel sur ma machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 moi j'ai une invite pour qui veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asthene Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Personnellement, je dirais pas non, sauf si quelqu'un en a expressement besoin avant moi lol. Alors merci d'avance si c'est oui, et merci quand même c'est pas très grave si c'est non. asthene AT voila DOT fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Si tu en veut une j ai ca Mp moi nom prenom email @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Si tu en veut une j ai ca Mp moi nom prenom email @++ pauvre Boo54, personne ne veut de ses adresses .... ( si tu tiens tellement à en donner, tu peux aller sur le forum d'arobase.org , là soit sur de trouver preneur :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Merci jef nat, mais poulpatine m'en a deja file une, et je voudrais pas abuser Par contre, j'ai installe gmail drive, et il accepte pas mon mot de passe, je sais que squall a eu le meme probleme, et j'aimerais savoir commet il l'a resolu, ou quelqu'un d'autre. Merci Squall, tu pourrais m'expliquer pourquoi ca marche pas (vu que tu as eu le meme probleme?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 pauvre Boo54, personne ne veut de ses adresses ....( si tu tiens tellement à en donner, tu peux aller sur le forum d'arobase.org , là soit sur de trouver preneur :) ) fiu hier soir j'ai poster un message dans le forum, et dans la soirée j'ai recu 5email! au moins mes invitations ne resteront pas a pourir dans ma boite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 je réitère ma proposition ya personne qui n'en veut des INVITATIONS Gmail j'en ai encore 2 + 4 soit 6 personne n'en veut, mes potes sont presque tous en 56K j'en ai refilé que 6 et encore aucune à des INpactiens (elles sont pour vous, alors maniez vous) MP avec coordonnées (nom prénom) + mail (le votre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnoKoala Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Salut à tous, Moi aussi, j'en ai plusieurs, pour ceux que ça intéresse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Je suis preneur ArnoKoala !!!!! Je t'ai MP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegugus Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 encore une ch'tite tournée 1 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 J'ai 8 invites gmail alors si interessé, mp avec nom prenom et adresse email Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obeewan Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Bonjour à tous ! Et bien s'il reste à quelqu'un une petite invitation Gmail dont il ne sait pas quoi faire, je veux bien l'aider a s'en débarrasser..... mon mail : obee_wan@hotmail.com Merchi Obee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 J'en ai 4 en stock, des volontaires ? Si oui, MP me ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.