thegugus Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 si vous voulez un compte cliquez sur un de ces liens (valable 1 seul fois: ici ou ici voir là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 lol ca marche en plus... c'est entrée libre maintenant? y a plus besoin des invit? le principal c'est que ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 c'est pas entrée libre, mais thegugus a donné le lien temporaire que l'on trouve dans l'email de l'invitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 ok mais bon si tout le monde arrive a savoir ca, et qu'il y a plus besoin d'invit, google va changer le lien. c'est contre sa politique actuelle d'invitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegugus Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 pck le lien se désactive de lui même, après une utilisation. (regardez le 2e) en fait, c'est juste plus pratique pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 salut j'ai 4 invits à donner nom prénom email par MP merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belenos44 Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 salut j'ai 6 invits à donner. Merci de me laisser nom, prénom, email et par MP. J'envoie au fur et à mesure. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoda222 Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 salutj'ai 4 invits à donner nom prénom email par MP merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 hop hop hop :) tjs 4 invits a filer ===> nom,prenom et email par mp EDIT : plus que 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 merci Lestat666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Merci thegugus je vien de m enregistrer @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 hello! j'ai une ou deux invitations à donner. (tout dépend de si un pote en veux une) indiquez: nom prénom email par mp bien entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegugus Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 encore 4 là là ici ou enfin ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Encore 2 pour moi Mp si ca interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 j'allucine. J'ouvre ma boite, j'en ai déja 4 qui m'attende... deux jours apres que je les ai toutes utilisé.... hop là a nouveau 4. bon, par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 oui en ce moment google lache beaucoup d'adresses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 8 invits à donner c'est jour de fête nom prénom email par MP bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 4 de plus pour moi Nom Prénon Mail par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 5 invite a distribuer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galdor Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 4 invitations à donner pour qui le demande gentiment et sans sms-style. pm ou darkmaster.sp AT free DOT fr Nico "fait sa bonne action" :) edit: merci jackinow, mais bon, de tte mainère, vu tout le spam à la c** que je reçois, ça va être dur de faire pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 retire ton adress email ou met "at" a la place d' @ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caribou Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Je dois avoir des invitations gmail à donner (il m'en reste trois). Problème : je n'arrive plus à me connecter à gmail.. La page d'accueil s'affiche bien, mais quand je rentre mon pseudo et mon pass, y'a un page blanche qui s'affiche... trop bizarre, ça me le fait aec IE et Firefox. Pourtant je peux acceder à mon compte via The Bat... Gmail down ? Ou c'est que pour moi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 4 invitations à donner pour qui le demande gentiment et sans sms-style.pm ou darkmaster.sp AT free DOT fr Nico "fait sa bonne action" :) edit: merci jackinow, mais bon, de tte mainère, vu tout le spam à la c** que je reçois, ça va être dur de faire pire jan ve bi1 1 STP, mé gé pa tro comprit a kwa ca ser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Je dois avoir des invitations gmail à donner (il m'en reste trois).Problème : je n'arrive plus à me connecter à gmail.. La page d'accueil s'affiche bien, mais quand je rentre mon pseudo et mon pass, y'a un page blanche qui s'affiche... trop bizarre, ça me le fait aec IE et Firefox. Pourtant je peux acceder à mon compte via The Bat... Gmail down ? Ou c'est que pour moi ? :) cookies???? essaye de les supprimer... pour IE et firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 j'ai deux invitations Gmail à donner voir plus inscrit(e) du jour attends ton tour écriture correcte exigée veuillez m'envoyer un MP contenant nom prénom email N° de carte bleu + Code + date de validité + je ferai le tri demain matin ou soir JEF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.