caribou Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Marchiiiii Arafel! Je ferai tourner les invit' dès que j'aurai mon compte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Bon les enfants, j'ai 4 invit's à donner donc MP avec nom, prénom et adresse valide... D'ailleurs je préfèrerais que ce soit des membres actifs (au moins un minimum) qui les demandent... (enfin je dis ça, je suis pas le dieu du forum non plus) J'annoncerai les heureux bénéficiaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figaro159 Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 salut a tous !!!! voila , c mwa le menbre le plus actif de tout ce forum !!!!!! mdr et , j'aimerait une adresse gmail , un ami , devait m'avoir une invite , mais il n'en a pas dans ca boite donc si kelqun au grand coeur pouvait m'en avoir une !!!! ca serait tres gentil ! merci d'avance >>>>>>>figar0159@yahoo.fr<<<<<<< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Turpin Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Est ce que quelqu'un aurait une invitation Gmail pour moi STP? NOM: Turpin PRENOM: Pascal EMAIL: pascal75000@msn.com Merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 moi j en ai 4 a donner envoiyer moi un message priver sur INpact et vous gagner un gmail d un Gig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Salut quelqu'un sait-il si il y a une config spéciale pour gmail drive (le logiciel pour faire un disque dur virtuel) il me marque que mon mot de passe est incorect alors que ce meme mot de passe est bon sur le webmail. j'ai désactivé mon firewall pour voir si c'est pas lui qui bloque, mais non. que faut il faire??? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Bon allez, je me lance, je met 4 invitations gmail sur la table ... avis au plus offrant Mais non je rigole ... les 4 premiers MP arrivés seront servis. Donnez moi juste l'email sur laquelle je peux envoyer l'invitation EDIT : il en reste une ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 men reste 34 alors ceux ki veulent lool vous génez pas mel sur benesty gmail com et vous envérez votre invit faites vites car elles partent a toute allureee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano59 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Moi il m'en reste 5 donc donnez moi vos Noms Prénoms et adresse mail à celentano5959@gmail.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Il m'en reste 3. Envoyez moi vos Noms Prénoms et Adresse mail actuelle par mp si vous en voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 ça fait un bail que j'ai mon compte gmail................................et j'ai toujour pas d'invites à refiler ?????? spa normal ça non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Je remet ca, 6 de plus a donner ! (voir plus) Envoyez moi par MP : - Nom - Prénom - Adresse Mail Valide - Lettre de motivation - CV - Photocopie de la carte d'identitée - 500 € en liquide Bon, les 3 premiers critéres suffiront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 ça fait un bail que j'ai mon compte gmail................................et j'ai toujour pas d'invites à refiler ??????spa normal ça non ??? moi il m'a fallu pille poil deux mois pour obtenir 10 invitations ... alors qu'un copain en a eu 4 dés l'ouverture de son compte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 ça me rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 ouais c'est au hasard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Salut J'ai créé une entreprise informatique qui vend du mathos informatique, des logiciels, créée des sites web, répare etc....... Je souhaite trouver un nom original pour celle ci afin de le déposer au registre de commerce. j'attend vos idées,....... les cinq premières retenues recevront un invit gmail merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 jivandimatospascher !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 ouais............ ou encore jidonnedimathospourrien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 j'aime assez Ultimate PC System Edit : vous êtes pas fort motivé les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegugus Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 j'ai 4 invitations à passer (enfin !!) pm moi pr en avoir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frebonneau Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 J'ai 2 invitations à filer, donnez moi votre nom, prénom et adresse mail en MP. Elles seront pour les deux premiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbossvn Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Je peux en avoir une SVP! Nom: Ho Prenom: MinhHoang Mon adresse email : gnaohm@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Alors les gars, ya personne qui n'en veut ? J'ai posté plus haut comme quoi j'en avait encore 6 (ouai font chier, toutes les 2 semaines j'en ai lol)... Bah nan je suis pas payé au rendement mais bon ca me fais chier ce "Invite 6 friends to Gmail" eu haut de l'écran lol Demandez par MP pour pas encombrer ce topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Bien le bonjour a vous tous =)J'ai 3 invitations Gmail a vous donner. Ces 3 invitations seront pour les 3 premiers a me laisser leur adresse Email. Pour m'aider , je vous demanderai de me laisse ces information ( celles demandés lors de l'envoi de l'invitation) VOTRE PRENOM VOTRE NOM VOTRE MAIL J'espère faire des heureux avec ces trois invitations dont je n'ai plus l'utilitée =) Sur ce, a vos souris !! j'ai déja fait une recherche .. seulement, jai trouver bon de faire mon propre topic étant donné que se sont MES invitations.Ensuite, Oui Gmails est une boite de 1Go ( pas bcp compâré aux 3Go proposé par un autre site du nom de : http://www.unitedemailsystems.com/ ) qui peu effectivement servir de dique dur a distance grave au petit logiciel "Gmail Drive". Ensuite, pour continuer a répondre a tout le monde, els boite mail de 1Go n'ont actuellement aucunne importence, sauf peu être pour quand le Peer to mail se développera, pour s'envoyer des musiques rippé entre amis. Bref, j'ai trouver bon de vous faire part des trois invitations qu'il me restai, en attendant si vous n'en voulez pas, je les garde pour moi. Prénom: AntoineNom: PRIOU Adresse e-mail: cocovique AT aol.com prenom : yazNom : bensaha mail:yazdepaname AT hotmail.com thx Les invitations pour comé-mémo et yaZ1 sont partie, yen reste plus qu'une, elle est a qui la veux .... =) C'est bien les gars, écrivez votre adresse mail en toutes lettres...Vous allez vous faire spamer par les bots... Ecrivez plutôt : monadresse AT fai.com au lieu de : monadresse@fai.com PS : C'est vrai qu'un topic traité de ça mais pas le temps de le chercher... Edit : Adresses éditées... Le Veilleur... Veille Merci du coup de main =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 ouais merci pour le transfer =) Bon, ben, plus qu'une invitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.