Aller au contenu

Pub, encore et encore...


Neo_13

Messages recommandés

moi se qui me gene le plus c'est qu'il y a souvent des remarques sur les pub envahissante et que teuf doit gueulé a chaque fois pour la faire enlever

dc moi je pense que c'est du foutage de gueule de la part du c** qui met des pubs sans l'avis de teuf

1 fois c'est une ereure 2 fois c'est un oubli 3 fois c'est une fois de trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi se qui me gene le plus c'est qu'il y a souvent des remarques sur les pub envahissante et que teuf doit gueulé a chaque fois pour la faire enlever

dc moi je pense que c'est du foutage de gueule de la part du c** qui met des pubs sans l'avis de teuf

1 fois c'est une ereure 2 fois c'est un oubli 3 fois c'est une fois de trop

;) 3 de trop.

Mais sinon :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est la:

Pub.jpg

EDIT: et j'ai aucune envie de resizer, je pars en cours ...

D'aileurs, tant que j'aurais pas eu ici confirmation que la pub n'y est plus, je ne vais plus voir les news ... J'ai assez d'autres soutres sources moins bruyantes :keskidit:

Comment faire pour avoir ce design du contenu de PC INpact (dans le titre) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en général (je ne parle pas seulement d'ici), les pubs sont de plus en plus agressives sur le net.

C'est bien gentil d'avoir de nouvelles technologies et tout, mais si c'est pour pourrir le net non merci.

C'est comme si les affiches dans le metro nous sautaient dessus en disant "Va voir mon film!"

C'est abusé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme si les affiches dans le metro nous sautaient dessus en disant "Va voir mon film!"

C'est abusé...

:mdr2:

Peut-être que c'est prévu... en tout cas moi je serai mort de rire.

La pub de Cegetel (rhaa je leur fais encore de la pub en disant ça), ne me gêne pas particulièrement... juste un peu quand je passe dessus avec la souris...

Mais juste par principe on devrait refuser ce genre de chose, après tout le monde va s'y mettre...

A quand l'implentation de pub dans notre cerveau (les spots publicitaires défileront dans notre vision... :iloveyou: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en général (je ne parle pas seulement d'ici), les pubs sont de plus en plus agressives sur le net.

C'est bien gentil d'avoir de nouvelles technologies et tout, mais si c'est pour pourrir le net non merci.

C'est comme si les affiches dans le metro nous sautaient dessus en disant "Va voir mon film!"

C'est abusé...

Retour vers le futur 2 :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...