Aller au contenu

Pub, encore et encore...


Neo_13

Messages recommandés

C'est quoi, cette pub de merde pour action contre la faim ??? Je suis bien d'accord qu'il faut bien vivre, mais là, une pub "bruyante", ya des limites aux bornes, non ?????

Sinon, à quand, les pub plein écran de 20secondes comme chez caramil ????

Quelqu'un peut dégager cette merde, pase même quand c'est pa la fenetre active, ca continue le bruit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai sur le dur, je la passe sur un ftp vite fait ...

:edit: le voila : http://membres.lycos.fr/thegercat/ACF-468x60.swf

Il est pour moi en haut au milieu sur la page des news. Et je trouve ca relativement lourd aussi, eventuellement le son une ou deux fois, pourquoi pas, au pire quand on est sur la fenetre / le tab, mais sans arret, non ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois rien. Ce doit être les flash qui chient chez moi. Ou alors adblock (bien que je n'aie pas de pcinpact dans mes règles)...

Voir mon precedent post. Meme si tu n'as pas PCIn dans ton adblock, si l'image / quoique ce soit vient d'une adresse que tu bloques, ce n'est pas affiche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir mon precedent post.
Hé, tu as édité aussi ! :keskidit:
Meme si tu n'as pas PCIn dans ton adblock, si l'image / quoique ce soit vient d'une adresse que tu bloques, ce n'est pas affiche ...
Je sais, mais là ce n'est pas le problème, je ne le vois pas quand même. Les flash ne fonctionnent plus chez moi. Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne me dérange pas vraiment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde...

J'ai été surpris par cette pub.. j'écoutais tranquillement ma musique en surfant sur votre site... et bizarrement j'étends un "paaaafffff" j'ai sursauté (le volume était un tit peu fort) Je n'ai pas compris... je parcours la page et op un second "paaaaaaafffff"... qui vient d'une publicité !!!!!!!!!! Mais c'est quoi ce bordel ? D'abord la pub simple (juste de l'image) c'est extrêment énervant (ça rend les sites moches et c'est énervant quand ça apparaît en plein milieu de l'écran...) mais alors en plus s'il y a du son !!!!! C'est plus qu'énervant ... C'est emm.. nan... c'est pas bien ! ça voudrait dire que je ne pourrai plus surfer tranquillement sur un site en écoutant ce que je veu !!! Imaginons un peu si elle commençait à me cozer cette pub ! ????? .....

:transpi: Je vous en supplie, supprimez cette publicité s'il vous plaît ! , ou enlevez lui le son.. La publicité tue un peu plus tous les jours mon plaisir à surfer (et pas que le miens !) alors ne lui doter pas en plus de la voix... !!

J'espère sincèrement que vous tiendrez compte de mon tit message et de celui qui a commencé ce sujet... mon petit doigt me dit que ça pourrait faire du bruit cette affaire...

Gmini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais faire mon chieur, elle est très bien cette pub, laissez la :yes:

Y'a qu'à envoyer spontanement des sous à ACF si on veut plus se faire emmerder par les ONG :transpi:

(cela dit un petit caping sur la pub histoire qu'elle s'affiche que 3-4 fois dans la journée par user, ce serait pas plus mal, et plus efficace).

Tcho :transpi:

Edit: C'est agacant le : p qui devient :love: en fait, je fais pas ce mouvement idiot avec mes mains quand je vous tire la langue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est chiant, en ce moment, c'est la prolifération de ce genre de pub...sur tom's et sur mat.be y'en a assez souvent en ce moment...avant ca polluait juste la vue...maintenant, ils s'en prennent à nos oreilles...c'est inadmissible...mais ceci dit, adblock fait très bien son boulôt et je l'en remercie...et mes oreilles aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...