Ti Gars du Nord Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 moi se qui me gene le plus c'est qu'il y a souvent des remarques sur les pub envahissante et que teuf doit gueulé a chaque fois pour la faire enlever dc moi je pense que c'est du foutage de gueule de la part du c** qui met des pubs sans l'avis de teuf 1 fois c'est une ereure 2 fois c'est un oubli 3 fois c'est une fois de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Moi non plus . Il faut être sous IE pour la voir ou bien ? Non, Camino ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 moi se qui me gene le plus c'est qu'il y a souvent des remarques sur les pub envahissante et que teuf doit gueulé a chaque fois pour la faire enleverdc moi je pense que c'est du foutage de gueule de la part du c** qui met des pubs sans l'avis de teuf 1 fois c'est une ereure 2 fois c'est un oubli 3 fois c'est une fois de trop 3 de trop. Mais sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Elle est la: EDIT: et j'ai aucune envie de resizer, je pars en cours ... D'aileurs, tant que j'aurais pas eu ici confirmation que la pub n'y est plus, je ne vais plus voir les news ... J'ai assez d'autres soutres sources moins bruyantes Comment faire pour avoir ce design du contenu de PC INpact (dans le titre) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Tu ale choix des skin du site En haut a gauche en dessous de Rechercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 la pub bouygues et tres tres ennuyeuse, quand on pase dessus avec la souris ca met un gros, trop gros placard au milieu de l'ecran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ubik Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 C'est vrai qu'en général (je ne parle pas seulement d'ici), les pubs sont de plus en plus agressives sur le net. C'est bien gentil d'avoir de nouvelles technologies et tout, mais si c'est pour pourrir le net non merci. C'est comme si les affiches dans le metro nous sautaient dessus en disant "Va voir mon film!" C'est abusé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 C'est comme si les affiches dans le metro nous sautaient dessus en disant "Va voir mon film!" C'est abusé... Peut-être que c'est prévu... en tout cas moi je serai mort de rire. La pub de Cegetel (rhaa je leur fais encore de la pub en disant ça), ne me gêne pas particulièrement... juste un peu quand je passe dessus avec la souris... Mais juste par principe on devrait refuser ce genre de chose, après tout le monde va s'y mettre... A quand l'implentation de pub dans notre cerveau (les spots publicitaires défileront dans notre vision... ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Dans les rèves ? Ce rève vous a été offert par Slurm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 C'est vrai qu'en général (je ne parle pas seulement d'ici), les pubs sont de plus en plus agressives sur le net.C'est bien gentil d'avoir de nouvelles technologies et tout, mais si c'est pour pourrir le net non merci. C'est comme si les affiches dans le metro nous sautaient dessus en disant "Va voir mon film!" C'est abusé... Retour vers le futur 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Tu ale choix des skin du site En haut a gauche en dessous de Rechercher Où ca ? je ne trouve pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Où ca ? je ne trouve pas... ? sur la page d'accueil, pas sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 ?sur la page d'accueil, pas sur le forum J'ai trouvé mais c'est dommage qu'il n'est pas utilisé sur le forum pour ce design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 J'ai trouvé mais c'est dommage qu'il n'est pas utilisé sur le forum pour ce design C'est en projet Enfin je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Enfin je croit "Enfin je crois" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Je croasse (crôa crôa crôa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Je croasse (crôa crôa crôa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.