Aller au contenu

Signe de metalleux :p


TheChat 007

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

pour le signe des métalleux, ça fait hyper longtemps que ça existe (en tous cas, j'avais un poster de Maiden avec Ed qui faisait ça il y a un 12n d'années), alors Blink et Cie... :-D

sinon pour le fuck british, c'est de tradition médiévale, et était répendu dans toute l'europe à l'époque (j'ai cru comprendre que c'était très graveleux, d'ailleurs... :cap::transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le signe des métalleux, ça fait hyper longtemps que ça existe (en tous cas, j'avais un poster de Maiden avec Ed qui faisait ça il y a un 12n d'années), alors Blink et Cie... :transpi:

sinon pour le fuck british, c'est de tradition médiévale, et était répendu dans toute l'europe à l'époque (j'ai cru comprendre que c'était très graveleux, d'ailleurs... :chinois: :chinois: )

:prof:

Arrêtez-tous de croire que c'est les métalleux qui l'ont lancé, c'est ZAPPA, un point c'est tout :p:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, aux USA si vous voyez quelqu'un vous pointant avec l'index, le majeur et l'auréculaire (donc pour les incultes l'index avec le doigt à côté, ainsi que le petit doigt, bref l'annulaire reste fermé ainsi que le pouce, vous comprenez ? :roll::transpi:)

Donc, la signification est très simple : les deux doigts symbolisent le phallus (qui doit normalement rentrer dans le vagin) et le petit doigt dans le rectum (oui d'un coup :transpi:)..

Voilà une photo qui illustre mon propos, on voit très bien le signe en bas à droite :

jess_ass.w492.jpg

Bon après c'est une info comme les autres :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...