Aller au contenu

Signe de metalleux :p


TheChat 007

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon alors, aux USA si vous voyez quelqu'un vous pointant avec l'index, le majeur et l'auréculaire (donc pour les incultes l'index avec le doigt à côté, ainsi que le petit doigt, bref l'annulaire reste fermé ainsi que le pouce, vous comprenez ? :francais::transpi:)

Donc, la signification est très simple : les deux doigts symbolisent le phallus (qui doit normalement rentrer dans le vagin) et le petit doigt dans le rectum (oui d'un coup :craint:)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, aux USA si vous voyez quelqu'un vous pointant avec l'index, le majeur et l'auréculaire (donc pour les incultes l'index avec le doigt à côté, ainsi que le petit doigt, bref l'annulaire reste fermé ainsi que le pouce, vous comprenez ? :francais::transpi:)

Donc, la signification est très simple : les deux doigts symbolisent le phallus (qui doit normalement rentrer dans le vagin) et le petit doigt dans le rectum (oui d'un coup :craint:)..

woala woala... c'est malin tiens !! :phiphi:

dans la série "j'ai appris l'anatomie à l'arraché !", aujourd'hui guijnor et son bon goût ! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll::non::non::non::non::non::non::non::non::non::non::non:

Ca remonte à la guerre de Cent ans. Les Français coupaient usuellement le majeur et l'annulaire de leurs ennemis (pour la signification j'en sais pas plus :chinois:) et ça a donné ce signe connu depuis près de deux siècles.

Sinon y a un autre signe né aux Etats-Unis et que je connais depuis environ 6 mois. Je ne sais comment vous le décrire mais comme d'habitude on a beaucoup de retard en France... Par contre la signification est très explicite :transpi::transpi: Vous voulez le voir ?

Pour tirer à l'arc, ces doigts étaient terriblement important.

Les brandir (notamment le majeur) signifiaient : vient le chercher ! (et ainsi m'empêcher de te tirer dessus avec l'arc :D).

Voilà pour l'histoire :cap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, aux USA si vous voyez quelqu'un vous pointant avec l'index, le majeur et l'auréculaire (donc pour les incultes l'index avec le doigt à côté, ainsi que le petit doigt, bref l'annulaire reste fermé ainsi que le pouce, vous comprenez ? :chinois::transpi:)

Donc, la signification est très simple : les deux doigts symbolisent le phallus (qui doit normalement rentrer dans le vagin) et le petit doigt dans le rectum (oui d'un coup :transpi:)..

Cool :non::non::non::non:

Vais faire ce signe aux petites femmes de par cheu nous :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...