TheChat 007 Posted October 12, 2004 Share Posted October 12, 2004 Hello Comment s'appelle ce signe de main et quelle est sa signification? @ peluche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo-Sturmer Posted October 12, 2004 Share Posted October 12, 2004 looooool... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hise Posted October 12, 2004 Share Posted October 12, 2004 C'est le signe du rockeur ... inventé par Zappa ... un guitariste GIGANTESQUE Ensuite, des petits groupes ridiciules (comme Blink182), l'ont remis au goût du jour en le montrant en public, ce qui fait que tout le monde croit que c'est eux qui l'ont inventé. Du moins, le public croit que c'est un signe récent Il est très proche du signe du surfeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
MASHALLAH Posted October 12, 2004 Share Posted October 12, 2004 HelloComment s'appelle ce signe de main et quelle est sa signification? @ peluche C'est pour dire qu'on est un taureau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted October 12, 2004 Share Posted October 12, 2004 Ca represente a la base les cornes du diable Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted October 12, 2004 Share Posted October 12, 2004 C'est Pipotron. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hise Posted October 12, 2004 Share Posted October 12, 2004 D'ailleurs les mains de ce Smiley sont tellement petites que je croyais qu'il s'accorchait à un grillage au début Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted October 12, 2004 Share Posted October 12, 2004 Ensuite, des petits groupes ridiciules (comme Blink182) Portnawak. Il aurait fallu que ça s'arrète pour qu'ils le remettent au gout du jour. Or moi j'ai toujours vu ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
X4bo0ne Posted October 12, 2004 Share Posted October 12, 2004 En faite ça fait aussi le 666 quand tu regarde de profile tes doigts (un a lendroit et deux a lenvers ...) mais bon je ne suis pas dans ce mouvement là plutot HIP HOP ricain menfin chaqu'un ses gouts j'espere t'avoir apporter une aide (si tu a compris bien sur !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
INpact_Karbon Posted October 12, 2004 Share Posted October 12, 2004 Il y a longtemp, j'avais entendu dire que c'était un signe pour repousser les esprits maudits/malsains. Est-ce une fable? Et le V des motards? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Himura Posted October 12, 2004 Share Posted October 12, 2004 Moi j'ai toujours entendu dire que c'était le "signe" du diable (les cornes quoi) Hise-> Ca m'étonne ce que tu dis là (la 2ème partie), car énormément de groupes de métal le font et ce depuis longtemps avant que blink le fasse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted October 12, 2004 Share Posted October 12, 2004 Tout pareil que Seijuro Hiko Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted October 13, 2004 Share Posted October 13, 2004 Autant pour moi alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted October 13, 2004 Share Posted October 13, 2004 C'est le signe du rockeur ... inventé par Zappa ... un guitariste GIGANTESQUEEnsuite, des petits groupes ridiciules (comme Blink182), l'ont remis au goût du jour en le montrant en public, ce qui fait que tout le monde croit que c'est eux qui l'ont inventé. Du moins, le public croit que c'est un signe récent Il est très proche du signe du surfeur :8 ça fait presque 20 ans que j'écoute du métal (joué 8 ans de la basse dans plusieurs groupes de deathmetal...), et ce signe a toujours été d'actualité... dans les concerts, dans la rue quand tu croises un hardos... encore faut-il connaître... Alors dire que Blink182 a réintroduit ce signe, laisse moi rire . Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted October 13, 2004 Share Posted October 13, 2004 Pour info, vous faites ça en Italie, vous êtes mort Ca veut dire cocu ! Je vois bien une salle entière en train de traiter le groupe de cocu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted October 13, 2004 Share Posted October 13, 2004 cornutto Je suis à 6 bornes de la frontière italienne... c'est bien vrai Par contre, dans son contexte, même chez eux ça se fait sans pb... Mais hors contexte (genre à un feu rouge fait à un mec dans la voiture d'à côté), ça vaut un fuck Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheGuit Posted October 13, 2004 Share Posted October 13, 2004 C'est effectivement un representation de la tete de Diable :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted October 13, 2004 Share Posted October 13, 2004 C'est effectivement un representation de la tete de Diable :) bah vi tout le monde sait que les métaleux sont des diablions de bac-à-sable ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted October 13, 2004 Share Posted October 13, 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hise Posted October 13, 2004 Share Posted October 13, 2004 Portnawak. Il aurait fallu que ça s'arrète pour qu'ils le remettent au gout du jour. Or moi j'ai toujours vu ça. Si tu veux, j'ai dit des groupes COMME Blink182, il n'y avait pas qu'eux attention ... Et oui, je te laisse rire Pipo, , me suis trompé, ou mal exprimé, mais je parlais bien du GRAND PUBLIC ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted October 13, 2004 Share Posted October 13, 2004 Tout ceux qui ont minimum de culture musicale savent ce que ca veut dire. Attention je dit pas non plus que tu a pas de culture musicale :nonnon: on a pas tous la science infuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hise Posted October 13, 2004 Share Posted October 13, 2004 J'ai pas dit qu'il ne savaient pas ce que ça voulais dire, j'ai dit qu'il ne savaient pas d'ou ça venait, d'ailleurs, les métalleux n'ont fait que le reprendre à Zappa, un guitariste tout sauf métalleux ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Populous G. Posted October 13, 2004 Share Posted October 13, 2004 Ca remonte à la guerre de Cent ans. Les Français coupaient usuellement le majeur et l'annulaire de leurs ennemis (pour la signification j'en sais pas plus ) et ça a donné ce signe connu depuis près de deux siècles. Sinon y a un autre signe né aux Etats-Unis et que je connais depuis environ 6 mois. Je ne sais comment vous le décrire mais comme d'habitude on a beaucoup de retard en France... Par contre la signification est très explicite Vous voulez le voir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Master_Chief25 Posted October 13, 2004 Share Posted October 13, 2004 MOi on ma dit ke ce signe etait de la WOA (je c po c quoi) et que sa represntai un taureau faire de la contre-basse ou un truck com sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Populous G. Posted October 13, 2004 Share Posted October 13, 2004 Donc personne ne veut voir le signe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.