milohoffman Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 moi je les interdirais de salaire s'ils ne jouent pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Moi pour la France je jouerai gratos :fr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 pour le signe des métalleux, ça fait hyper longtemps que ça existe (en tous cas, j'avais un poster de Maiden avec Ed qui faisait ça il y a un 12n d'années), alors Blink et Cie... sinon pour le fuck british, c'est de tradition médiévale, et était répendu dans toute l'europe à l'époque (j'ai cru comprendre que c'était très graveleux, d'ailleurs... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 bah vi tout le monde sait que les métaleux sont des diablions de bac-à-sable ! Serai-ce un poile moqueur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 pour le signe des métalleux, ça fait hyper longtemps que ça existe (en tous cas, j'avais un poster de Maiden avec Ed qui faisait ça il y a un 12n d'années), alors Blink et Cie... sinon pour le fuck british, c'est de tradition médiévale, et était répendu dans toute l'europe à l'époque (j'ai cru comprendre que c'était très graveleux, d'ailleurs... :chinois: ) Arrêtez-tous de croire que c'est les métalleux qui l'ont lancé, c'est ZAPPA, un point c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 C'est Pipo jvous dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Serai-ce un poile moqueur ?? à peine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 à peine... et pourquoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 C'est Pipo jvous dis Vi vi , c'est pipo ! je le cite: "heu... 'scuse ! chuis bassiste...c'est avec ces deux doigts là qu'on joue ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Vi vi , c'est pipo !je le cite: "heu... 'scuse ! chuis bassiste...c'est avec ces deux doigts là qu'on joue ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 et pourquoi ?? Je dééécooonnnnnnne....! rhôôôô.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 OK :) faut le dire (je suis nouveau sur PCI alors je te connait pas encore ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 OK :) faut le dire (je suis nouveau sur PCI alors je te connait pas encore ) bah déjà, pour te mettre dans l'ambiance, j'ai horreur de la musique et des guitaristes... nan, mais ce sont des "private jokes" que l'on se lâche de temps à autre, c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 bah déjà, pour te mettre dans l'ambiance, j'ai horreur de la musique et des guitaristes... Et il a 12 ans et il a toute la collection des pokemons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Et il a 12 ans et il a toute la collection des pokemons d'ailleurs, rend-moi mon pikachu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Houla les anciens ils ont fumés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 d'ailleurs, rend-moi mon pikachu ! Il s'est transformé en (heu google...) Raichu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Houla les anciens ils ont fumés oui mais bon, venant d'un théoricien de l'infini, c'est petit...! jaloux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 OK :) faut le dire (je suis nouveau sur PCI alors je te connait pas encore ) bienvenu conseil: ne pas tout prendre au premier degré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Bon alors, aux USA si vous voyez quelqu'un vous pointant avec l'index, le majeur et l'auréculaire (donc pour les incultes l'index avec le doigt à côté, ainsi que le petit doigt, bref l'annulaire reste fermé ainsi que le pouce, vous comprenez ? )Donc, la signification est très simple : les deux doigts symbolisent le phallus (qui doit normalement rentrer dans le vagin) et le petit doigt dans le rectum (oui d'un coup ).. Voilà une photo qui illustre mon propos, on voit très bien le signe en bas à droite : Bon après c'est une info comme les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 La prochaine fois tu prendras une tof ou on voit mieux le postérieur de la demoiselle (bien qu'on se fasse déjà une petite idée) Mais comment ils font avec l'auriculaire? En tout cas ils sont tarés ces ricains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Voilà une photo qui illustre mon propos, on voit très bien le signe en bas à droite : Bon après c'est une info comme les autres ben rien à voir le signe et pas besoin d'un mp pour montrer les fesses, à moins que le truc choquant soit la gueule des mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Mais comment ils font avec l'auriculaire? c'est pasqu'ils sont petits joueurs moi je prendrais plutot celui du milieu et c'est le minumum ben quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.