Aller au contenu

Signe de metalleux :p

TheChat 007

Messages recommandés

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

pour le signe des métalleux, ça fait hyper longtemps que ça existe (en tous cas, j'avais un poster de Maiden avec Ed qui faisait ça il y a un 12n d'années), alors Blink et Cie... :-D

sinon pour le fuck british, c'est de tradition médiévale, et était répendu dans toute l'europe à l'époque (j'ai cru comprendre que c'était très graveleux, d'ailleurs... :cap::transpi: )

Posté(e)
  lorinc a dit :
pour le signe des métalleux, ça fait hyper longtemps que ça existe (en tous cas, j'avais un poster de Maiden avec Ed qui faisait ça il y a un 12n d'années), alors Blink et Cie... :transpi:

sinon pour le fuck british, c'est de tradition médiévale, et était répendu dans toute l'europe à l'époque (j'ai cru comprendre que c'était très graveleux, d'ailleurs... :chinois: :chinois: )

:prof:

Arrêtez-tous de croire que c'est les métalleux qui l'ont lancé, c'est ZAPPA, un point c'est tout :p:chinois:

Posté(e)
  TheGuit a dit :
OK :)

faut le dire (je suis nouveau sur PCI alors je te connait pas encore :prof:)

bah déjà, pour te mettre dans l'ambiance, j'ai horreur de la musique et des guitaristes...

nan, mais ce sont des "private jokes" que l'on se lâche de temps à autre, c'est tout ! :transpi:

Posté(e)
  Guijnor a dit :
Bon alors, aux USA si vous voyez quelqu'un vous pointant avec l'index, le majeur et l'auréculaire (donc pour les incultes l'index avec le doigt à côté, ainsi que le petit doigt, bref l'annulaire reste fermé ainsi que le pouce, vous comprenez ? :roll::transpi:)

Donc, la signification est très simple : les deux doigts symbolisent le phallus (qui doit normalement rentrer dans le vagin) et le petit doigt dans le rectum (oui d'un coup :transpi:)..

Voilà une photo qui illustre mon propos, on voit très bien le signe en bas à droite :

jess_ass.w492.jpg

Bon après c'est une info comme les autres :yes:

Posté(e)

La prochaine fois tu prendras une tof ou on voit mieux le postérieur de la demoiselle (bien qu'on se fasse déjà une petite idée) :ouioui::francais:

Mais comment ils font avec l'auriculaire? :mad2:

En tout cas ils sont tarés ces ricains ;)

Posté(e)
  Guijnor a dit :
Voilà une photo qui illustre mon propos, on voit très bien le signe en bas à droite :

jess_ass.w492.jpg

Bon après c'est une info comme les autres :byebye:

ben rien à voir le signe :chinois:

et pas besoin d'un mp pour montrer les fesses, à moins que le truc choquant soit la gueule des mecs :pleure::mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...