Posté(e) le 26 novembre 200816 a Pffffff... comme d'hab', elle comprend ce qu'elle veut ! J'ai dit en substance que la neige c'est fini (et encore c'est pas certain hein) si on dépasse les -5 car trop froid=plus de neige ! Par contre, je ne me rappelle pas lui avoir parlé des -20 degrés possible ... c'est balo nan ? Moi je vois pas le problème avec l'hiver ! Suffit de vider le chat et de l'utiliser comme chapka ! Où est le lézard !? Pfffff... 3 mm de neige fondue et c'est la panique.... 'tain... L'hiver va être long...
Posté(e) le 26 novembre 200816 a Auteur ah, t'as signé pour en chier hain, faut assumer maintenant ^^ mais à -20°C y'a pas de risques : elle sortira même pas de sous la couette duke !
Posté(e) le 26 novembre 200816 a puis avec -20.... pas de risque d avoir des moustiques ou pleins de chtite saloperie genre bacteries..... Ici tanger.... il fait pas -20.... mais avec l humidite qu il y a .... meme a 12 tu as froid !
Posté(e) le 26 novembre 200816 a Moi je vois pas le problème avec l'hiver ! Suffit de vider le chat et de l'utiliser comme chapka ! Où est le lézard !? Nie, czapka !
Posté(e) le 26 novembre 200816 a En plus, le chat, ça tient super chaud, et c'est bon pour les rumatismes ! (Sisi, en tout cas, ça se faisait à l'est)
Posté(e) le 26 novembre 200816 a Male et je me souviens d'un hiver en dessous de -30°c à 7h du mat'... Donc il va falloir un chien aussi pour faire une 2e épaisseur.
Posté(e) le 27 novembre 200816 a On ne touche pas à mon chat !!! nanméoo !! /me va surveiller papy de prés !!
Posté(e) le 27 novembre 200816 a et si vraiment l hiver est rude.... Tu gardes le chat.... Par contre, une roudoudou ca doit faire de super charentaise !
Posté(e) le 27 novembre 200816 a Auteur Bah les roudoudous, tsé, déjà que ça coupe les lèvres et ça nique les dents... sans compter le pyrex... alors sur les pieds... j'te dis pas ^^
Posté(e) le 27 novembre 200816 a /me va surveiller papy de prés !! Ah l'inconscient qui travaille, on n'y peux rien. Elle ne peux pas s'empêcher de penser à Mike.
Posté(e) le 27 novembre 200816 a Je me disais... Pour coordonner à la chapka, une parka, nan ? Une Roudoudounne
Posté(e) le 27 novembre 200816 a et si vraiment l hiver est rude....Tu gardes le chat.... Par contre, une roudoudou ca doit faire de super charentaise ! Surtout pas ! il faut alimenter le stock de livres pour la cheminée
Posté(e) le 29 novembre 200816 a Ca y est, j'ai ma moto de gonzesse : Et mon blouson ressemble à ceux des gendarmes je sais...
Posté(e) le 29 novembre 200816 a whouaaa, elle est superbe Reste plus qu'à touver l'appart avec lit garni
Posté(e) le 29 novembre 200816 a Et acheter un cuir noir avec bande blanche (ou se procurer un carnet à PV...)
Posté(e) le 30 novembre 200816 a whouaaa, elle est superbe Reste plus qu'à touver l'appart avec lit garni Merci... Yapluka Et acheter un cuir noir avec bande blanche (ou se procurer un carnet à PV...) ben j'ai mon cuir été déjà... Je vais voir pour un cuir hiver imperméable... mais je suis assez exigeant
Posté(e) le 1 décembre 200816 a Auteur Elle te va bien cette moto allez, vite, il doit rester moins de 150 signatures pour atomiser roudoudouland (c'est vrai quoi, j'ai pas que ça à foutre moi )
Posté(e) le 3 décembre 200816 a QU il est mimi le nini sur sa ducati.... Et il y a meme modele pour les grands, avec un vrai moteur ? Bon essaie de pas la casser celle ci..... TU as un garage ? ( je suis quand meme MDR si tu as un garage et pas d appart... ) Car ca doit pas aimer dormir dehors cette petite italienne.... Moi j aurai prefere un S2R 800.... mais les gouts et les couleurs....
Posté(e) le 3 décembre 200816 a Au fait lorinc c'est quoi le nom de l'alcool à brûler dont tu m'avais parlé déjà ? Je vais peut-être rentrer en France pour les fêtes en faisant un crochet par Paris
Posté(e) le 4 décembre 200816 a Dis lorinc Si je t offre une bouteille a bruler ONYX tu m offres aussi un repas ? Je peux rajouter aussi de l alcool a 90.... C est quand meme triste cet alcoolisme ! Un jeune homme si brillant...
Posté(e) le 4 décembre 200816 a Je sais pas si ça va passer à l'aéroport, sur Internet il est écrit que l'exportation est illégale
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.