PhiBee Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Pffffff... comme d'hab', elle comprend ce qu'elle veut ! J'ai dit en substance que la neige c'est fini (et encore c'est pas certain hein) si on dépasse les -5 car trop froid=plus de neige ! Par contre, je ne me rappelle pas lui avoir parlé des -20 degrés possible ... c'est balo nan ? Moi je vois pas le problème avec l'hiver ! Suffit de vider le chat et de l'utiliser comme chapka ! Où est le lézard !? Pfffff... 3 mm de neige fondue et c'est la panique.... 'tain... L'hiver va être long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 ah, t'as signé pour en chier hain, faut assumer maintenant ^^ mais à -20°C y'a pas de risques : elle sortira même pas de sous la couette duke ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 puis avec -20.... pas de risque d avoir des moustiques ou pleins de chtite saloperie genre bacteries..... Ici tanger.... il fait pas -20.... mais avec l humidite qu il y a .... meme a 12 tu as froid ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Moi je vois pas le problème avec l'hiver ! Suffit de vider le chat et de l'utiliser comme chapka ! Où est le lézard !? Nie, czapka ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Ouais tu bluffes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Chiche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 En plus, le chat, ça tient super chaud, et c'est bon pour les rumatismes ! (Sisi, en tout cas, ça se faisait à l'est) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Mâle ou femelle, le félin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Male et je me souviens d'un hiver en dessous de -30°c à 7h du mat'... Donc il va falloir un chien aussi pour faire une 2e épaisseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 On ne touche pas à mon chat !!! nanméoo !! /me va surveiller papy de prés !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 et si vraiment l hiver est rude.... Tu gardes le chat.... Par contre, une roudoudou ca doit faire de super charentaise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Bah les roudoudous, tsé, déjà que ça coupe les lèvres et ça nique les dents... sans compter le pyrex... alors sur les pieds... j'te dis pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 /me va surveiller papy de prés !! Ah l'inconscient qui travaille, on n'y peux rien. Elle ne peux pas s'empêcher de penser à Mike. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Je me disais... Pour coordonner à la chapka, une parka, nan ? Une Roudoudounne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 et si vraiment l hiver est rude....Tu gardes le chat.... Par contre, une roudoudou ca doit faire de super charentaise ! Surtout pas ! il faut alimenter le stock de livres pour la cheminée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Ca y est, j'ai ma moto de gonzesse : Et mon blouson ressemble à ceux des gendarmes je sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 whouaaa, elle est superbe Reste plus qu'à touver l'appart avec lit garni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Et acheter un cuir noir avec bande blanche (ou se procurer un carnet à PV...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 whouaaa, elle est superbe Reste plus qu'à touver l'appart avec lit garni Merci... Yapluka Et acheter un cuir noir avec bande blanche (ou se procurer un carnet à PV...) ben j'ai mon cuir été déjà... Je vais voir pour un cuir hiver imperméable... mais je suis assez exigeant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Elle te va bien cette moto allez, vite, il doit rester moins de 150 signatures pour atomiser roudoudouland (c'est vrai quoi, j'ai pas que ça à foutre moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 QU il est mimi le nini sur sa ducati.... Et il y a meme modele pour les grands, avec un vrai moteur ? Bon essaie de pas la casser celle ci..... TU as un garage ? ( je suis quand meme MDR si tu as un garage et pas d appart... ) Car ca doit pas aimer dormir dehors cette petite italienne.... Moi j aurai prefere un S2R 800.... mais les gouts et les couleurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Au fait lorinc c'est quoi le nom de l'alcool à brûler dont tu m'avais parlé déjà ? Je vais peut-être rentrer en France pour les fêtes en faisant un crochet par Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 C'est du spirytus, Si tu m'en trouves, je te paye le resto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Dis lorinc Si je t offre une bouteille a bruler ONYX tu m offres aussi un repas ? Je peux rajouter aussi de l alcool a 90.... C est quand meme triste cet alcoolisme ! Un jeune homme si brillant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Je sais pas si ça va passer à l'aéroport, sur Internet il est écrit que l'exportation est illégale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.