theocrite Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 on ne peut rien cacher à Kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 N'empêche que depuis mon arrivée, j'ai toujours pas essayé la vodka du coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 la honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 N'empêche que depuis mon arrivée, j'ai toujours pas essayé la vodka du coin Ou alors tu t'en souviens plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Au fait c'est quoi déjà le nom de la boisson que je dois te ramener, lorinc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 il veut que tu lui ramène un pack d'eau minérale aromatisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Ahah dommage que je n'ai pas la photo de Lorinc avec son misérable verre d'eau, ça fait super classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 C est pas de le biere sans alcool ? EN bon geek.... Je viens de me commander la nouvelle souris Arc de microsoft pour le bureau... Ainsi que le clavier....Logitech diNovo Keyboard for Notebooks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 moi je crois que je vais commander une pizza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 moi traiteur chinois... et la je me tape les crevettes piquantes dis moi kiki, pour un second baladeur, tu peux me proposer un délai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Huuuu huuuu debut d annee prochaine... car pour debut novembre on rentre tous gaver comme des anes.... Notamment moi avec un barre surround yamaha, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 En general je suis pour.... Mais la vu qu il s agit de phiphi... je m abstiens..... Car bon... L euthanasie toussa toussa..... Pareil pour darkounet... Si jeune... Si c est pas triste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Trompé de topic ? Alzheimer si jeune ... si c'est pas triste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 quand la musique est mauvaise.... La semaine derniere j ai ressorti du carton mon outil de geek... Mon ordinateur de jeu... Tout d abord recalcitrant a bosser en 220v, apres demontage et remontage complet, l alim s est mis a fonctionner normalement... Mais bizarrement plus de son... Je verifie machin machin... je passe a 2HP sur 6..... ( 5.1 ) Et bien sur, realtek arrive a faire fonctionner mes 2 hps arrieres a l avant... bref, j ai tout essayer.... De rage, je reinstalle une vieille carte audigy... j installe des drivers conseille sur un forum... et la, il fallait pas l inviter... Depuis c est plantage sur plantage.... Bref Je viens de me commander une carte son HT Striker http://www.htomega.com/rgboard/view.php?bb...s&doc_num=8 qui va etre accompagner d un pti E8400 Na ! Je vais passer un hiver geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 elle a l'air pas mal cte carte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 ici le ciel est bleu... et le soleil brille... etonnant non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Ici ça fait même pas un mois qu'on est rentrés et je prendrai bien des vacances... et le soleil brille mais il fait pas si chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Il fait même froid ici, pourtant ce n'est que le début de l'automne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Hier j ai fait sur scooter des mers... et j ai enfin essayer le jetski.... Physique, super sympa.... mais la bete est a apprivoisee ! Peut etre mon prochain jouet pour 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Ici il pleut tous les jours, il fait froid et après-demain on part à la montagne ! Tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Y'avait pas la pellicule couleur quand t'étais jeune, Phibee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Est ce qu'au moins nos arrière grands parents ont été bons avec toi ? Est ce qu'ils t'ont apportés des oranges au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Au fait les rouphiphidoudou..... Vous avez vu quoi de beau sur votre bel teloche en DVD vautres dans votre canape ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.