Neo_13 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Le cadeau a toto est parti dans les airs sans sa boiboite....Je repete... Le cadeau a toto est parti dans les airs sans sa boiboite.... Les Francais parlent aux francais.... Les Francais parlent aux francais.... Toto s'interroge sur la cible de parachutage. Balisage rouge ou vert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Les francais parlent aux francais La choucroute a mordu a l hamecon.... Les chaussettes de l archiduchesses sentent pas bons.... Mort au cons..... Vaste programme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Un nouveau venu dans la famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Le pti chat ... C est cool.... Il a un canape tout neuf pour se faire les griffes.... elle est pas belle la vie.... et cela s OC ? un compresseur ? des jantes de 19 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Un nouveau venu dans la famille oh un kebab vivant. kiki, j'ai bien récupéré mon baladeur merci. Romain pensait que j'étais peintre moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2008 c'est en vue du prochain barbec' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Romain pensait que j'étais peintre moi aussi. Mignon le chaton comment il/elle s'appelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Attila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Gargamel quand il est sage, Garfield quand il fait des bêtises (c'est à dire souvent ) Et non il ne se mange pas ! ni maintenant ni plus tard ! rangez vos couverts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Pauvres Schtroumpfs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Pauvres Schtroumpfs ! Pas grave, il pissera bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 kiki, t'as des contacts photos aux stazunis ? Car là, mon EF 50 f/1.4 il est beaucoup "Out of stock"... sur les gros sites que je connait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 [...]"Parler de déchets radioactifs n'est jamais très porteur [...] mais [...] C'est une activité sans risque de délocalisation." y'en a qui manquent pas d'humour là http://www.lemonde.fr/sciences-et-environn...l#xtor=RSS-3208 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 j aurai pas du j essaie de monter mon pc de bureau en Raid 1 sous xp pro et c est le suicide absolu probleme driver sata raid j ai fait un post si cela vous dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 j aurai pas duj essaie de monter mon pc de bureau en Raid 1 sous xp pro et c est le suicide absolu probleme driver sata raid j ai fait un post si cela vous dit... C'est hyper facile... tous mes PC depuis 4ans sont en RAID1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 hey le polak : tu peux regarder les tarifs du matos photo en polakie... trouve un comparateur de prix... Je cherche un Canon EF 50mm f/1.4 USM (je crois que c'est tout, mais peut y avoir encore du baratin derrière) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 S'il te plait, merci (il avait oublié ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Bon je viens d'arriver, on en rediscutera plus tard petit coucou pour dire que ça y est, je suis expatrié ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 yop.... décidément j'ai rien suivi. Tu fais quoi en polakie ? sinon, pour moi la rentrée approche... et je sais pas poirquoi, je suis pas très pressé de voir les gamins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Erasmus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2008 BRAVO MES FRERES ZET MES SOEURS BOVINS DE COEURS !!!! BIEN QUE NOTRE RYTHME SE SOIT RALENTI, NOUS ATTEINDRONS BIENTOT LA VITESSE DE LA LUMIERE POUR PULVERISER LA VILLE DE LA MECHANTE ROUDOUDOU QUI VEUT DETRUIRE NOS CHAMPS ZET NOS BOSQUETS !!! PLUS DE 50% DES SIGNATURES NECESSAIRES DEJA RECUEILLIES !!! CE NE SONT PAS QUELQUES COUVERCLES EN PYREX QUI NOUS ARRETERONT !!!! NE NOUS RELACHONS PAS d'ici 2015 ça sera bien fini ^-^' Allez courage Duke tu crois que j'avais envie de reprendre, lundi, moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 le raid 1 c est tellement facile que finalement je suis pas en raid.... Windows pro ne reconaissant jamais la disquette..... faites a partir du logiciel Gigabyte Prochain test dans quelques mois pour le montage d un chti serveur sous XP pro 64 bits editions ( moteur de Windows server 2003 ) et une carte mere Asus... avec un chti Amd.... J avais la flemme d utiliser niite.... Puis comme ca je vais pouvoir dans 1 an refaire une installation.... Peut etre sous Vista pro cette fois ci... Bon coton tige, tu as internet aux pays des alcolos antisemites catho ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Ben si, ça marche avec la diquette... t'as pensé à brancher le lecteur de disquette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Bon coton tige, tu as internet aux pays des alcolos antisemites catho des bières pas chères et des blondes à tomber par terre (et pas le contraire ) ? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Bon coton tige, tu as internet aux pays des alcolos antisemites catho des bières pas chères et des blondes à tomber par terre (et pas le contraire ) ? Oui ramenes-en 10 ou 12 de chaque on verra ce qu'on en fera après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.