Mikeizbak Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2008 bon annif Roudoudou ton cadeau est pas tout à fait prêt, mais j'y travaille (d'ailleurs, il y'a plein de monde qui participe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Ouais on y travaille d arrache pied.... Ou de plein vol suivant les cas ( pour Nini et Darky ).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Merci mon poussinou ! theo : oué mais dans la tête c'est beaucoup moins d'abord !!! Mike : rci mais pour le cadeau, c'est pas obligé hein kiki : pareil, pas obligé d'y taffer hein Bisous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 bon anniv', tu te rapproches du papi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Nini C est notre poete a nous.... Ah il sait comment emballer..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 bon anniv', tu te rapproches du papi... impossible, il a trop d'avance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 C'est ce que disait la tortue quand le lièvre faisait le con à brouter et à pioncer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 /me passe sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller les gens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 oublie pas de cliquer pour ton cadeau d'anniversaire hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 oublie pas de cliquer pour ton cadeau d'anniversaire hein Fais gaffe ma puce !!! La vache est vérolée !!! Ne clique surtout pas, tu pourrais devenir fonctionnaire !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 plop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 bon, je vais tenter l'installation d'xp sur mon M1330 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Ben alors c'est quoi cette signature Phibee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Je deteste l equipe de france de natation... Ils ont ouvert leur gueule avant la finale 4x100m.... et maintenant tous les americains se foutent de notre gueule.... Ils viennent en faisant semblant de nager dans mon bueau... Il faut ouvrir sa gueule apres, pas avant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Ben alors c'est quoi cette signature Phibee ? Bin, c'est pour exprimé ma dézapprobassion fasse à l'opprésseur et revandiké mon coté rebelz de bac à sable, pourquoi ? Je nike la dictatur ouebesque qu'ils sont rien que des méchants qui ne raispekte rien des stendars de l'internenet ! Et surtout, comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Il fait sa crise d'ado kiki : Va protester là : https://linuxfr.org/~rewind/27038.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 mon pote mauricien a fait 3e de sa série... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Ben alors c'est quoi cette signature Phibee ? Bin, c'est pour exprimé ma dézapprobassion fasse à l'opprésseur et revandiké mon coté rebelz de bac à sable, pourquoi ? Je nike la dictatur ouebesque qu'ils sont rien que des méchants qui ne raispekte rien des stendars de l'internenet ! Et surtout, comme ça. Ouaip.... ouam aussi iam a rebel ! Firefox for ever et tare ta gueule a la recre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 kiki : Va protester là : https://linuxfr.org/~rewind/27038.html Hé ben, même sur un sujet qui n'a rien à voir avec l'informatique, ça trolle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Ben alors c'est quoi cette signature Phibee ? Bin, c'est pour exprimé ma dézapprobassion fasse à l'opprésseur et revandiké mon coté rebelz de bac à sable, pourquoi ? Je nike la dictatur ouebesque qu'ils sont rien que des méchants qui ne raispekte rien des stendars de l'internenet ! Et surtout, comme ça. Ouaip.... ouam aussi iam a rebel ! Firefox for ever et tare ta gueule a la recre ! ma version officielle de sauvegarde d'XP semble merdoyer un max (sisi, je un accès msdnaa, donc j'ai plus que des trucs officiels, j'ai meme payer office 2007 all inclusive) Faut que j'enquete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Le cadeau a toto est parti dans les airs sans sa boiboite.... Je repete... Le cadeau a toto est parti dans les airs sans sa boiboite.... Les Francais parlent aux francais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 C'est pas l'inflation verbale, on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Accident mortel en auvergne.... Un quadeur fou ecrase une vache qui broutait dans le pre.... 2 morts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Dommage qu'il n'y ait pas le quad aux JO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 la vache broute toujours et le quadeur quade encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.