apupadi Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Exactement, arrête de niaiser, il faut de l'action. Moi aussi j'avais des principes, une certaine morale... et puis au fur et à mesure, à force de confronter tes idéaux à la dure réalité...tu t'adaptes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Et pendant ce temps la... a Strasbourg.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Exactement, arrête de niaiser, il faut de l'action. Moi aussi j'avais des principes, une certaine morale... et puis au fur et à mesure, à force de confronter tes idéaux à la dure réalité...tu t'adaptes D'ailleurs en parlant de principes et de morale... Non finalement rien, 15ans, ça fait quand même un peu jeune... Je vais plutot aller voir Naïma qui elle aussi reste à corrompre. kiki, j'inclue une provision pour risque de change ou pas ? (si avec ça papy ne vient pas, c'est que R2D2 a bouffé le vieux déambulaté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Exactement, arrête de niaiser, il faut de l'action. Moi aussi j'avais des principes, une certaine morale... et puis au fur et à mesure, à force de confronter tes idéaux à la dure réalité...tu t'adaptes D'ailleurs en parlant de principes et de morale... Non finalement rien, 15ans, ça fait quand même un peu jeune... Je vais plutot aller voir Naïma qui elle aussi reste à corrompre. J'étais sûr que tu allais sauter sur l'occasion !!! Enfoiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Bon, je vois que les nains de jardin sont toujours fidèles au poste !! Le vieux croulant décrépit cul-de-jatte borgne et dégoulinant se porte à vermeil chez les fridolins... ... et vous mielle Et mamie va bien... pour le moment: elle me supporte ! Mal, mais elle me supporte ! Et Moi ? Si je la supporte ? Heu... J'ai droit à combien de joker ? Sinon bin, on tente déjà de se mettre d'accord sur les peintures... C'pas gagné c't'affaire là, j'vous l'dis ! Pour le reste bande de curieux, je pense conclure prochainement avec R2D2... Avec mon écran de la mort qui tue, c'est trop facile ! Tu connais ça kiki, non ? Gros écran, gros... nez ?! Des tombeurs on né ! Des tombeurs on reste ! (Milo? num de tel des blondinettes ? Je suis preneur !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Je crois qu'elles sont déjà passées par Strasbourg mais si tu vas en Bavière tu devrais les croiser bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Exactement, arrête de niaiser, il faut de l'action. Moi aussi j'avais des principes, une certaine morale... et puis au fur et à mesure, à force de confronter tes idéaux à la dure réalité...tu t'adaptes D'ailleurs en parlant de principes et de morale... Non finalement rien, 15ans, ça fait quand même un peu jeune... Je vais plutot aller voir Naïma qui elle aussi reste à corrompre. J'étais sûr que tu allais sauter sur l'occasion !!! Enfoiré cté assez facile faut bien dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 neo rencontre de nuxiens vendredi 19h30 à Gobelins si ça te dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Ah bah voilà, je quitte Paris et les rencontres se remettent en place !!! ya de quoi être parano hein là quand même ! /me va continuer à choisir sa peinture na ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 neo rencontre de nuxiens vendredi 19h30 à Gobelins si ça te dit. je note dans mon notes et je synchroniserai avec mon palm... le tout sous windows. Je serais dans mon élément, c'est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Ah bah voilà, je quitte Paris et les rencontres se remettent en place !!! ya de quoi être parano hein là quand même ! Il y a des rencontres quand quelqu'un les organise. C'est tout.D'ailleurs ce n'était pas une vraie rencontre à l'origine. J'ai proposé un restau à 5 personnes puis une dizaine d'autres ont l'air de s'y être greffées. Donc on devrait être plus ou moins 10-15. Mais le but original n'était pas de faire un 3rd vendredi. neo rencontre de nuxiens vendredi 19h30 à Gobelins si ça te dit. je note dans mon notes et je synchroniserai avec mon palm... le tout sous windows. Je serais dans mon élément, c'est cool. C'est sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 En plus, je suis plus TDR que RMS (kiki va t il demander de quelle marque s'agit il pour la RMS ?) Néanmoins, je suis config et admin un serveur tout en ligne de commande sous nux. Je suis un command-line boy et ça, c'est la classe. Bon, pour les filles, ça sert à rien. Et quand un "admin" windows server configure tout en 30min à la souris, ça fait ringard. Mais c'est la classe quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 ... Et quand un "admin" windows server configure tout en 30min à la souris, ça fait ringard. Mais c'est la classe quand même. Mais ça fait ringard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 ... Et quand un "admin" windows server configure tout en 30min à la souris, ça fait ringard. Mais c'est la classe quand même. Mais ça fait ringard mais c'est la classe euh Dark ? toi qui a bidouillé toutes les bidouilles chez toi et au boulot... t'as une idée là : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=129352 pasque bon... 15 jours avce le réseau qui foire et personne qui comprend ce qui se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 BRAVO MES FRERES ZET MES SOEURS BOVINS DE COEURS !!!! BIEN QUE NOTRE RYTHME SE SOIT LEGEREMENT RALENTI, NOUS ATTEINDRONS BIENTOT LA VITESSE DE LA LUMIERE POUR PULVERISER LA VILLE DE LA MECHANTE ROUDOUDOU QUI VEUT DETRUIRE NOS CHAMPS ZET NOS BOSQUETS !!! PLUS DE 40% DES SIGNATURES NECESSAIRES DEJA RECUEILLIES !!! CE NE SONT PAS QUELQUES COUVERCLES EN PYREX QUI NOUS ARRETERONT !!!! NE NOUS RELACHONS PAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Oh le mechant monsieur qui n aime pas roudoudou et son petit vieux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 bicylindre en V 1125cm^3 146ch guidon bracelet (cafe racer) antidrible avec assistance (embrayage moins dur à manipuler) frein avant périmétrique 4plaquettes 8piston Cadre réservoir transmission par courroie renforcée (plus d'entretien prévisionnel : avant c'était 50 000km maintenant c'est plus) avec tendeur : pas de réglage, pas de graissage. ecopes renforcées et carter pour réduire les frais à la touchette avec le macadam admission forcée (vu la taille des écope, logique) j'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 C'est ta dernière maquette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article1386 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 ouééééééé y vont tout faire péter en cote d'or !!!!! parfois, j'me dis, vu le niveau quand même, quelques bombes nucléaires habilement disséminées sur la surface de la planète, ça ferait pas de mal il resterait au moins des scorpions et des gingkos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Et les mousituqes. Sont trop fort les moustiques pour survivre aux bouleversements. Les fourmis aussi. Bon il faut supposer qu'il restera un bout de terre et pas un tas de poussière ou d'astéroïdes disséminés dans l'espace, c'est sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 c'est où et quand ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 keskidit neo :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 ya beuverie nuxienne ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 ah vi, alzheimer toussa :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.