Dark26 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 du j+1 pour l'activaton de la ligne commande chez free le jeudi soir 20 H. le grand weekend du 14 juillet ( lunfi 14 juillet juillet ) le mardi 12 H --> connection free active .. mais toujours pas de freebox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Kenji ne vit pas dans une cave sombre et humide dans laquelle il code 20 heures par jour ? Un mythe s'effondre ... Patapé Si, dans une cave d'un restau gay, ancien hammam reconverti en toilettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 c est ce que tu veux ? Ca dépend un peu du délai Tu peux l avoir sur paris d ici le 20 aout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Je crois que je vais me laisser tenter alors... je vais voir en fonction des capacités (il a un lecteur SDHC intégré donc c'est pas un si gros problème, mais ça mérite réflexion) Confirmation en fin de semaine. (les prix sont bien TTC ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 si c'est bien TTC, je voudrais : http://www.newegg.com/Product/Product.aspx...N82E16855228013 (et dès que j'ai le montant, je fais le virement pour l'ensemble, vu que j'ai complètement zappé la dernière fois) Tu seras à Paris le 20 aout, kiki ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Non le 20 aout j ai un photographe qui reviens a paris. Moi je passe par Madrid pour revenir des usa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Tu sous-traites tes deals en plus j'le crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 OK... ben le 20/08 alors j'aurais un nouveau baladeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 bon ben voila, toujours pas de freebox après un flash malheureux, ou du moins l'utilisation d'un mauvais fichier de config avec la dernière version du firmware , j'ai flingué mon alcatel speetouch 510V4 hier je l'ai resuciter au boulot aujourd'hui en faisant un hardware reset. C'était facile mais sans internet difficile de trouver la solution je l'ai reflashé ce soir en mettant une version plus vielle du firmware, et remis le fichier de config qui va bien et hop j'ai internet.... mais pas de téléphone... bon plus que demain, et ensuite 4 semaines de vacances sans faire de quad .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Je crois que roudoudou est une tueuse...... a peine arrivee a strousbarg..... plus de nouvelles de phiphi.... je pense qu il est en train de secher sous le canape..... ou alors, elle a mis le corps dans le vieux canape..... et voila comment emmaus se retrouve sans le savoir avec un phiphi dans le canape... Qui l eut cru ? Hein... C est terrible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 bon plus que demain, et ensuite 4 semaines de vacances sans faire de quad .... Yop Tu viens en Bretagne finalement ? Ca serait cool Si tu peux pas conduire, il y a le train... on pourrait te récupérer à Nantes avec Naïg.... enfin tu peux peut-etre pas gambader non plus Pis sinon, on se croisera sans doute en aout Sinon, je récupère mon apart samedi, si tout se passe bien... Faudra se faire une beuve.... pendaison de crémaillaire un de ces quatre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Tu es en bretagne maintenant Petite Saucisse Fretillante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 je vais rester très soft cet été et je ne vais pas bouger.... en espérant que mon genoux aille mieux d'ici la fin des vacances mais c'est pas gagné le kiné me dit qu'il y a de grandes chance que le ligament croisé est morflé aussi chaque soir le genoux a doublé de volume.. Faut vraiment que je me soigne si je ne veux pas que ça traine... glace , exercices , glace, exercices ...... ----> le temsps que je puisse plier correctement le genoux.. voila...... H - 3 h 30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 manges pas trop de glace... ca fait grossir... je te conseille le sorbet.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Tu es en bretagne maintenant Petite Saucisse Fretillante ? nop, sud du 95 la bretagne c'est trop humide pour une petite saucusse fretillante.... je fais que passer.... si je reste trop longtemps je ramolis .... m'enfin dans le Val d'oise ca risque d'etre pareil @dark : repose toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 erf, dark :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 bon freebox reçu mais ça marche pas ça commence très mal .... problème d'authentification, on va bien voir si à mimuit ça marche et pui sinon ça attendra bien lundi.... week end powa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 au fait kiki, la succursale US que tu diriges depuis tanger, elle aurait pas besoin d'un directeur adjoint local ? Sinon, je te fais le virement par avance pour le baladeur (vu que j'ai oublié le précédent, je fais les deux d'un coup) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 bon freebox reçu Puisque chacun parle de ses cadeaux, j'ai reçu deux Norvégiennes très mignonnes pour quelques jours (enfin, elles sont arrivées vendredi et repartent ce soir). Et non, elles ne sont pas lesbiennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 coton tige, t'aurais pu prévenir avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 On a pas de nouvelle de cadavre qui seche dans canape emmaus et Marie Bernard... ? Oh oui des sous des sous... faites moi des virements pleins... Petite saucisse fretillante... t es dans le 95... c est cool tu va pouvoir te mettre au rap.... Quant a coton tige.... Il est comme l araignee.... Il tends petit a petit des pieges a etrangeres... Bon t en a attrappe une ? je te rappel que tu es sur le topic de la megawin ! Ici ya pas de looser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Quant a coton tige.... Il est comme l araignee....Il tends petit a petit des pieges a etrangeres... Bon t en a attrappe une ? je te rappel que tu es sur le topic de la megawin ! Ici ya pas de looser Tout à fait, je pense à me faire taxi plus tard pour ... des Suédoises, tout ça ... heu non rien, finalement Par contre j'ai pas chopé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Bon ben pense aux autres alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 C est quoi l expression... trop bon, trop con.... et elles aiment les mechants... M enfin... la nature humaine... toussa toussa..... on va bien voir a cracovie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 C'est un peu plus compliqué que ça, même si tu n'es pas très éloigné de la réalité je ne m'attends pas à beaucoup plus de réussite à Cracovie : au risque de paraître hypocrite et de me draper d'une cape de moralité plus subie que choisie, je suis très attaché à mes principes ! ceci étant dit, je reconnais que le "knight in shining armour" n'est pas un rôle très agréable à endosser. Bon voilà j'arrête de vous soûler avec mes niaiseries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.