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~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

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Ici bordeaux...

J ai du ramener mon pere de tanger a bordeaux avec sa voiture...

( Finalement il ne va pouvoir obtenir son permis de conduire marocain que cet automne... du coup qui a le role du pilote ? ).

Bon j ai eu de la chance, pas de problemes avec la guardia civil ni la maree chaussee francaise.

( la pour le coup du compteur fausse a cause des miles... ca marche pas avec la merco....

comment ca monsieur... je roulais a 200... vous etes sure ? ca doit etre cruse controle qui deconne car la vitesse... c est bcp trop dangereux ! ).

Je repars demain sur tanger....

Mimi t es sur bordeaux ?

je viens de rentrer :transpi:

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il a un look super...

mais les 2 choses qui manques :

- frein moteur : avant de perdre une jambe :up: , un vrai frein moteur --> :keskidit: ..

si le quad ne pese pas lourd , pas grave, mais de suite que l'on monte en gamme, il faut arreter les gros bestiaux.

- blocage du différentiel avant : héla s j'ai pas pu tester car j'avais à ce meoment la une jambe en moins, mais je l'ai vu à l'ouvre, et c'est :pleure:

quand tu es vraiment coincé ( bourbié ou autre...

mais bon --> 2000 euros plus cher.... :up:

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pfffttt bloqueur de differenciel machin machin...

Tu veux pas l ESP aussi.....

Tu files de la mauvaise graine...

Je te le dis...

Il faut un gros moteur, tout aux roues arrieres.... rien a l avant.... un cadre leger... et du gros coeur..... avec une boite meca !

C est pas complique... le bonheur...

C est comme toutes ces bagnoles hi tech, 5 etoiles au crah test...

Je veux une berlinette...... moderne...

Bref... une base de clio sport machin truc... un pti moteur 1800 turbocompresse... moins de 1000k....et roule ma poule...

Mais non... il faut plus gros, plus lourd.... et moins efficace...

M enfin voila...

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De toute façon il faut déja que je me fasse la main sur celui que j'ai. Après si j'ai encore mes 2 jambes et mes 2 bras et toute ma tête, on verra ce que je peux faire...

Sinon voila, hier je me suis abonné chez free :up:

donc normalement, la total.....

---> adsl 2 + donc débit doublé ( je devrai arrivé à 10 mega :fou: )

---> télé ---> ça c'est pourmon papa

--> décodeur hd avec disque dur ---> plutot ma maman

--> canal + pour 1 € --> match de foot --> papa

--> newsgroup --> pour bibi

--> telephone pour tout le monde.

--> meilleur ping --> pour les jeux --> bibi

--> moins cher de 5 € --> vu que c'est moi qui paie --> c'est mieux pour le pouvoir d'achat :p

edit du coup

Du coup maintenant je me tate pour m'acheter un 22 pouces pour la télé ... un samsung 2232 bw ... j'aime bien la loterie 8)

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faut voir l'histoire de la moto

nombre de propriétaires, est-elle restée au garage de manière prolongée, entretien maison ou concession...

cela dit à part si elle a tapé séverement (surveiller butées de direction et toutes traces significatives...) ou si le moteur a tourné sans huile (en état normal le moteur cogne sous les 2500-3000 tours et pousse plus fort à partir de 7000 tours, jusqu'en zone rouge...) les risques sont limités...

3000¤ peut paraître un peu cher, mais si la moto a un bon pedigree, tu les regrettera pas !!! de toute façon tu peux toujours proposer 2500 pour l'acheter à 2800 déjà :yes:

dernier point, à mon avis, de cette période, c'est les plus belles !!!

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pfffttt bloqueur de differenciel machin machin...

Tu veux pas l ESP aussi.....

Tu files de la mauvaise graine...

Je te le dis...

Il faut un gros moteur, tout aux roues arrieres.... rien a l avant.... un cadre leger... et du gros coeur..... avec une boite meca !

C est pas complique... le bonheur...

C est comme toutes ces bagnoles hi tech, 5 etoiles au crah test...

Je veux une berlinette...... moderne...

Bref... une base de clio sport machin truc... un pti moteur 1800 turbocompresse... moins de 1000k....et roule ma poule...

Mais non... il faut plus gros, plus lourd.... et moins efficace...

M enfin voila...

A tout hasard, Ariel Atom ou encore les Lotus Elise ^^

Ariel Atom 2 :

Vidéo :

http://www.arielmotor.co.uk/

Pour info, la bête pèse 496kg et est motorisé par un V-Tec 2L de Honda Civic Type R de 223cv ou de 300cv. Tout ça pour 35k £ 'pour la Atom 1.

Y'a aussi les Caterham qui sont pas mal ^^

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Ben les VFR c est des bonnes moto.

Rien d exceptionnel... mais tout est bien...

n empeche que je prefere un vtr ou un tls voir mieux

un tlr ( mais a 3000 roros ca va etre super dur ! ).

et les tdms ? ya rien a pas trop cher ?

L'envelope est plutot de l'ordre de 4000

Mais je commence à me demander si je vais pas prendre une 500 de 20ans pour moins de 1000¤ pour 3mois. et la revendre au prix d'achat dans 3mois quand j'aurais acheté une... à voir. XB12S ?

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