kikinoulator Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Quoique j en connais qui feteront ca.... et pas avec de l eau.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Quoique j en connais qui feteront ca....et pas avec de l eau.... Naaannn, pas tout de suite ! Je lui laisse sa chance > Mike Si je fais pipi sur tes champs et tes bosquets, ils vont jaunir non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 > MikeSi je fais pipi sur tes champs et tes bosquets, ils vont jaunir non ? oh non, à ton âge, tu fais déjà dans l'engrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Mike le killer Si ça tombe il n'y aura pas besoin de mise en bière Et comment il va faire not' Alsacien sans bière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 ah le coton tige avec l accent du sud ? Ben il s entraine pour draguer en polak ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 > MikeSi je fais pipi sur tes champs et tes bosquets, ils vont jaunir non ? oh non, à ton âge, tu fais déjà dans l'engrais Au lieu de la fleur, c'est par les racines qu'elle va les manger les pissenlits la vache ! Ca tombe bien, madame à besoin d'un nouveau sac à main en cuir de vachette !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Tu va me dire que question tannage tu t y connais ! Roudoudou elle n arrete pas de dire... pffttt... qu est ce qu il me tanne le supporter des bleus ! Au fait... maintenant que l euro est fini.... tu revends pas ton ecran lcd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Et comment il va faire not' Alsacien sans bière ? Au Gewurt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 > MikeSi je fais pipi sur tes champs et tes bosquets, ils vont jaunir non ? oh non, à ton âge, tu fais déjà dans l'engrais Au lieu de la fleur, c'est par les racines qu'elle va les manger les pissenlits la vache ! Ca tombe bien, madame à besoin d'un nouveau sac à main en cuir de vachette !! ouais, mais la c'est du charbon de Roudoudou qui se prépare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 le pyrex.... ca fonds a combien degres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 le pyrex.... ca fonds a combien degres ? autour de 1000 signatures ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Bon ! Puisque qu'on a rien pour Mike, on va se venger sur kiki alors ! Moi aussi je vais lancer une souscription NE PAS CLIQUER ! en plus, on a déjà qques signatures ! On va accélérer ça que j'dis C'est con kiki, c'est toi qui mange C'est la faute à la vache qui rit ! Choisit ton camp camarade, rejoins la VRAIE et BONNE CAUSE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Pi Mike, t'es rien qu'un méchant ! Tu fais pleurer ma moitié !!! McDo recrute: ils cherchent des peaux de vache !! La viande avariée, ils adorent ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 :francais: :craint: :craint: :craint: :craint: je suis pas aimée !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 :craint: :craint: :craint: :craint: je suis pas aimée !!!!!!!!!!!!! bé si ! qui aime bien châtie bien c'est juste que TOUCHE PAS A MON PRE nanméo Pi Mike, t'es rien qu'un méchant ! Tu fais pleurer ma moitié !!! de rire je suppose, rapport à l'engrais, toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Je suis neutre. C est un probleme franco-francais..... La politique ca n interesse que vous..... Puis vous etes tous que des nechants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Mouhaha, les lâches, ils attaquent le voisin, au lieu de m'attaquer moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Bon ! Puisque qu'on a rien pour Mike, on va se venger sur kiki alors ! Petit joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Parfaitement ! De toute facon vous etes racistes ! Vous supportez pas les marocains ! Je vais vous denoncer a SOS Racisme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 M'en fous !!! Vais tout faire pêter !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Mouhaha, les lâches, ils attaquent le voisin, au lieu de m'attaquer moi vas y crée ta ville !! sois un homme ! pardon une vache !!! Trouillarde !!! pis mous !!! (cherchez la subtilité ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 M'en fous !!!Vais tout faire pêter !!!! Facho d alsacien ! retourne a ta grande tele et biere kronembourg ( alsacienne elle aussi .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Prosper Youplaboum c est le roi du pain d epice ! Bon nini, alors ces feux aux xenons ? je pense qu'ils vont arriver d'ici quelques jours... pour que je puisse les retourner... Ma moto a été classé épave cet après midi. J'ai fait un salto avant contre une 205 arreté sur une voie d'insertion. Chassis tordu ==> epave. Mon xps m1330 ne boote plus (il s'allume meme pas alors que la batterie est chargée) j'ai besoin de m'aider de la main gauche pour mettre la droite sur le clavier tellement j'ai mal à l'épaule... Bref bonheur immense, joie etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 T'as la darkite ! quitte ce forum avant qu'il ne t'arrive encore plus de tuiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 erf, neo :( t'as juste "très mal à l'épaule" après ça ? pas d'examens ? Roudoudou : si tu crois que je t'ai attendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.