Posté(e) le 30 juin 200817 a Quoique j en connais qui feteront ca....et pas avec de l eau.... Naaannn, pas tout de suite ! Je lui laisse sa chance > Mike Si je fais pipi sur tes champs et tes bosquets, ils vont jaunir non ?
Posté(e) le 30 juin 200817 a Auteur > MikeSi je fais pipi sur tes champs et tes bosquets, ils vont jaunir non ? oh non, à ton âge, tu fais déjà dans l'engrais
Posté(e) le 30 juin 200817 a Mike le killer Si ça tombe il n'y aura pas besoin de mise en bière Et comment il va faire not' Alsacien sans bière ?
Posté(e) le 30 juin 200817 a ah le coton tige avec l accent du sud ? Ben il s entraine pour draguer en polak !
Posté(e) le 30 juin 200817 a > MikeSi je fais pipi sur tes champs et tes bosquets, ils vont jaunir non ? oh non, à ton âge, tu fais déjà dans l'engrais Au lieu de la fleur, c'est par les racines qu'elle va les manger les pissenlits la vache ! Ca tombe bien, madame à besoin d'un nouveau sac à main en cuir de vachette !!
Posté(e) le 30 juin 200817 a Tu va me dire que question tannage tu t y connais ! Roudoudou elle n arrete pas de dire... pffttt... qu est ce qu il me tanne le supporter des bleus ! Au fait... maintenant que l euro est fini.... tu revends pas ton ecran lcd ?
Posté(e) le 30 juin 200817 a Auteur > MikeSi je fais pipi sur tes champs et tes bosquets, ils vont jaunir non ? oh non, à ton âge, tu fais déjà dans l'engrais Au lieu de la fleur, c'est par les racines qu'elle va les manger les pissenlits la vache ! Ca tombe bien, madame à besoin d'un nouveau sac à main en cuir de vachette !! ouais, mais la c'est du charbon de Roudoudou qui se prépare
Posté(e) le 1 juillet 200817 a Auteur le pyrex.... ca fonds a combien degres ? autour de 1000 signatures ^^
Posté(e) le 1 juillet 200817 a Bon ! Puisque qu'on a rien pour Mike, on va se venger sur kiki alors ! Moi aussi je vais lancer une souscription NE PAS CLIQUER ! en plus, on a déjà qques signatures ! On va accélérer ça que j'dis C'est con kiki, c'est toi qui mange C'est la faute à la vache qui rit ! Choisit ton camp camarade, rejoins la VRAIE et BONNE CAUSE !
Posté(e) le 1 juillet 200817 a Pi Mike, t'es rien qu'un méchant ! Tu fais pleurer ma moitié !!! McDo recrute: ils cherchent des peaux de vache !! La viande avariée, ils adorent ça !
Posté(e) le 1 juillet 200817 a :francais: :craint: :craint: :craint: :craint: je suis pas aimée !!!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 1 juillet 200817 a Auteur :craint: :craint: :craint: :craint: je suis pas aimée !!!!!!!!!!!!! bé si ! qui aime bien châtie bien c'est juste que TOUCHE PAS A MON PRE nanméo Pi Mike, t'es rien qu'un méchant ! Tu fais pleurer ma moitié !!! de rire je suppose, rapport à l'engrais, toussa
Posté(e) le 1 juillet 200817 a Je suis neutre. C est un probleme franco-francais..... La politique ca n interesse que vous..... Puis vous etes tous que des nechants !
Posté(e) le 1 juillet 200817 a Auteur Mouhaha, les lâches, ils attaquent le voisin, au lieu de m'attaquer moi
Posté(e) le 1 juillet 200817 a Bon ! Puisque qu'on a rien pour Mike, on va se venger sur kiki alors ! Petit joueur
Posté(e) le 1 juillet 200817 a Parfaitement ! De toute facon vous etes racistes ! Vous supportez pas les marocains ! Je vais vous denoncer a SOS Racisme !
Posté(e) le 1 juillet 200817 a Mouhaha, les lâches, ils attaquent le voisin, au lieu de m'attaquer moi vas y crée ta ville !! sois un homme ! pardon une vache !!! Trouillarde !!! pis mous !!! (cherchez la subtilité )
Posté(e) le 1 juillet 200817 a M'en fous !!!Vais tout faire pêter !!!! Facho d alsacien ! retourne a ta grande tele et biere kronembourg ( alsacienne elle aussi .... )
Posté(e) le 1 juillet 200817 a Prosper Youplaboum c est le roi du pain d epice ! Bon nini, alors ces feux aux xenons ? je pense qu'ils vont arriver d'ici quelques jours... pour que je puisse les retourner... Ma moto a été classé épave cet après midi. J'ai fait un salto avant contre une 205 arreté sur une voie d'insertion. Chassis tordu ==> epave. Mon xps m1330 ne boote plus (il s'allume meme pas alors que la batterie est chargée) j'ai besoin de m'aider de la main gauche pour mettre la droite sur le clavier tellement j'ai mal à l'épaule... Bref bonheur immense, joie etc...
Posté(e) le 1 juillet 200817 a T'as la darkite ! quitte ce forum avant qu'il ne t'arrive encore plus de tuiles
Posté(e) le 1 juillet 200817 a Auteur erf, neo :( t'as juste "très mal à l'épaule" après ça ? pas d'examens ? Roudoudou : si tu crois que je t'ai attendue
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.