Neo_13 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 L'info du jour : le bretons de la société générale n'a pas fait son mastère à l'ESC brest... (ça a filé des sueurs froides à la direction ici) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 he..... Psttttttttttt..... Ya kekun ? Ah vous savez qu ils savent, alors vous etes en mode silence radio tele internet commucation reduite a neant...... On va ressortir les codes alors... Hein ? Alors, la phrase du jour est : Le cochon est tombe sur la corbeille du cac 40. Je repete.... Le cochon est tombe sur la corbeille du cac 40. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 D'ailleurs elle est toute cassée la tirelire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Les phacochères font leurs réserves je répète : Les phacochères font leurs réserves Les couvercles en pyrex tombent à l'automne, deux fois Les deux roues bovines ne tombent pas comme les deux roues liquides, une fois Le coton-tige ploie sous le vent mais ne cède pas je répète : Le coton tige ploie sous le vent mais ne cède pas Enfin bon, j'me comprends ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 merde ! ils ont tous pommés le décodeur me voilà seul au monde, je ne peux plus communiquer qu'avec moi-même Salut ! Salut ! J'ai rien à dire ! Moi non plus ! Bon bin ciao ! c'est ça ciao ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 De mon brouillard matinal, salut à tous... quant à vos codes, j'ai tellement picolé que je verrais plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Le nain nucleaire n a pas le pied marin, il tangue.... Je repete Le nain nucleaire n a pas le pied main, il tanque..... Le poussinet d alsace a perdu sa moumoutte.... Je repete Le poussinet d alsace a perdu sa moumoutte.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Le container a passé la frontière, je répète, le container a passé la frontière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Le poussinet d alsace a perdu sa moumoutte....Je repete Le poussinet d alsace a perdu sa moumoutte.... ah ouais, ça, ça vient d'une attaque à la tarte flambée de chez flam's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Le poussinet d alsace a perdu sa moumoutte....Je repete Le poussinet d alsace a perdu sa moumoutte.... tu as une moumoutte, chéri ?? tin elle est bien faite quand même, je m'en suis pas rendue compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 S'il a une moumoutte, c'est parce qu'il s'arrache sans cesse les cheveux ! (et on se demande à cause de qui ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 tu as une moumoutte, chéri ?? tin elle est bien faite quand même, je m'en suis pas rendue compte Que les femmes sont naïves...On ne parles pas des cheveux voyons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Le nain nucleaire n a pas le pied marin, il tangue....Je repete Le nain nucleaire n a pas le pied main, il tanque..... Le nain nucléaire a remis pied à terre Je répète Le nain nucléaire a remis le pied à terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 J ai une mission ! Je vais venger Ker Malheur...... Je vais a las Vegas.... Ma mission, leur prendre 7.5 Milliards de $. A moins, que je me contente de bosser comme prevu..... ce week end, c est le plus grand salon des armes a feu et autre joyeuserie.... aux USA. Le shot Show.... Une superbe kermesse plutot republicaine..... ou ca discute contrats.... Je vous raconterai .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 Ici Donald Kikinoulatour... paaaaaw pawwww! ...en direct du shot show... ratatatatatatata ! ...il semble que les américains... fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiBOUM ! ...ne soient pas intéressés par les armes de paintball... tictactictactictactictactictacAHQUECOUCOU ! ...puisque je me trouve en ce moment même... ffffrrrrfrfrfrfrfffFFFFFFFRRRRRRRFRFRFRFR ...devant le stand des lances-flammes tue-mouche... ... ...J'imagine donc qu'ils ne jouent plus trop aux billes Bon, apparement personne ne s'est relevé de ces milliards d'euros perdus, ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Ils n'ont pas le WiFi sur les plages d'Acapulco ! (genre j'y suis ) Autre justification au moins aussi crédible : je bosse ! Voilà voilà n'oubliez pas de faire des crêpes pour Mardi gras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Ils n'ont pas le WiFi sur les plages d'Acapulco ! (genre j'y suis )Autre justification au moins aussi crédible : je bosse ! Voilà voilà n'oubliez pas de faire des crêpes pour Mardi gras ct'inculture : les crepes c'est à la chandeleur, à mardi gras on fait des beignets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Mais quand on peut pas faire de beignets, on fait des crêpes, na ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 /me tends son assiette ! beignets ou crêpes, je veux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 C est des malades ! Je ramene les catalogues de FHM, HK, Beretta, Smith & Wesson.... car quand meme, si je veux me monter ma petite milice..... faut des gadgets... J ai ete impressionner par le fusil a pompe ultra leger de benelli..... On va pousoir se promener tranquillement toute la journee avec son fusil...... Cela pese rien.... Et c est quand meme pratique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Si t'es partant on pourrait monter une petite boîte d'importation d'armement américain au Maroc pour fournir le front Polisario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 (et mes crêpes ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 (et mes crêpes ? ) elles sont plombées macumba's dead ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Fallait venir à not' fac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 (et mes crêpes ? ) elles sont plombées macumba's dead ? ben, c'est clair que c'est un peu le désert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.