Posté(e) le 25 janvier 200817 a L'info du jour : le bretons de la société générale n'a pas fait son mastère à l'ESC brest... (ça a filé des sueurs froides à la direction ici)
Posté(e) le 26 janvier 200817 a he..... Psttttttttttt..... Ya kekun ? Ah vous savez qu ils savent, alors vous etes en mode silence radio tele internet commucation reduite a neant...... On va ressortir les codes alors... Hein ? Alors, la phrase du jour est : Le cochon est tombe sur la corbeille du cac 40. Je repete.... Le cochon est tombe sur la corbeille du cac 40.
Posté(e) le 27 janvier 200817 a Auteur Les phacochères font leurs réserves je répète : Les phacochères font leurs réserves Les couvercles en pyrex tombent à l'automne, deux fois Les deux roues bovines ne tombent pas comme les deux roues liquides, une fois Le coton-tige ploie sous le vent mais ne cède pas je répète : Le coton tige ploie sous le vent mais ne cède pas Enfin bon, j'me comprends ^^
Posté(e) le 28 janvier 200817 a Auteur merde ! ils ont tous pommés le décodeur me voilà seul au monde, je ne peux plus communiquer qu'avec moi-même Salut ! Salut ! J'ai rien à dire ! Moi non plus ! Bon bin ciao ! c'est ça ciao !
Posté(e) le 28 janvier 200817 a De mon brouillard matinal, salut à tous... quant à vos codes, j'ai tellement picolé que je verrais plus tard.
Posté(e) le 28 janvier 200817 a Le nain nucleaire n a pas le pied marin, il tangue.... Je repete Le nain nucleaire n a pas le pied main, il tanque..... Le poussinet d alsace a perdu sa moumoutte.... Je repete Le poussinet d alsace a perdu sa moumoutte....
Posté(e) le 28 janvier 200817 a Le container a passé la frontière, je répète, le container a passé la frontière
Posté(e) le 28 janvier 200817 a Auteur Le poussinet d alsace a perdu sa moumoutte....Je repete Le poussinet d alsace a perdu sa moumoutte.... ah ouais, ça, ça vient d'une attaque à la tarte flambée de chez flam's
Posté(e) le 28 janvier 200817 a Le poussinet d alsace a perdu sa moumoutte....Je repete Le poussinet d alsace a perdu sa moumoutte.... tu as une moumoutte, chéri ?? tin elle est bien faite quand même, je m'en suis pas rendue compte
Posté(e) le 28 janvier 200817 a S'il a une moumoutte, c'est parce qu'il s'arrache sans cesse les cheveux ! (et on se demande à cause de qui )
Posté(e) le 29 janvier 200817 a tu as une moumoutte, chéri ?? tin elle est bien faite quand même, je m'en suis pas rendue compte Que les femmes sont naïves...On ne parles pas des cheveux voyons !
Posté(e) le 29 janvier 200817 a Le nain nucleaire n a pas le pied marin, il tangue....Je repete Le nain nucleaire n a pas le pied main, il tanque..... Le nain nucléaire a remis pied à terre Je répète Le nain nucléaire a remis le pied à terre
Posté(e) le 30 janvier 200817 a J ai une mission ! Je vais venger Ker Malheur...... Je vais a las Vegas.... Ma mission, leur prendre 7.5 Milliards de $. A moins, que je me contente de bosser comme prevu..... ce week end, c est le plus grand salon des armes a feu et autre joyeuserie.... aux USA. Le shot Show.... Une superbe kermesse plutot republicaine..... ou ca discute contrats.... Je vous raconterai ....
Posté(e) le 3 février 200817 a Auteur Ici Donald Kikinoulatour... paaaaaw pawwww! ...en direct du shot show... ratatatatatatata ! ...il semble que les américains... fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiBOUM ! ...ne soient pas intéressés par les armes de paintball... tictactictactictactictactictacAHQUECOUCOU ! ...puisque je me trouve en ce moment même... ffffrrrrfrfrfrfrfffFFFFFFFRRRRRRRFRFRFRFR ...devant le stand des lances-flammes tue-mouche... ... ...J'imagine donc qu'ils ne jouent plus trop aux billes Bon, apparement personne ne s'est relevé de ces milliards d'euros perdus, ou bien ?
Posté(e) le 3 février 200817 a Ils n'ont pas le WiFi sur les plages d'Acapulco ! (genre j'y suis ) Autre justification au moins aussi crédible : je bosse ! Voilà voilà n'oubliez pas de faire des crêpes pour Mardi gras
Posté(e) le 4 février 200817 a Ils n'ont pas le WiFi sur les plages d'Acapulco ! (genre j'y suis )Autre justification au moins aussi crédible : je bosse ! Voilà voilà n'oubliez pas de faire des crêpes pour Mardi gras ct'inculture : les crepes c'est à la chandeleur, à mardi gras on fait des beignets.
Posté(e) le 4 février 200817 a C est des malades ! Je ramene les catalogues de FHM, HK, Beretta, Smith & Wesson.... car quand meme, si je veux me monter ma petite milice..... faut des gadgets... J ai ete impressionner par le fusil a pompe ultra leger de benelli..... On va pousoir se promener tranquillement toute la journee avec son fusil...... Cela pese rien.... Et c est quand meme pratique !
Posté(e) le 4 février 200817 a Si t'es partant on pourrait monter une petite boîte d'importation d'armement américain au Maroc pour fournir le front Polisario
Posté(e) le 5 février 200817 a (et mes crêpes ? ) elles sont plombées macumba's dead ? ben, c'est clair que c'est un peu le désert...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.