Neo_13 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Et la formation dure combien de temps ? j'espère qu'ils te paient pas au lance-pierres quand même les saligauds 1an et ils me payent au minimum légal qu'ils pouvaient trouver (et fait confiance à un drh pour trouver la case la plus basse)... Donc avec 2 diplome de bac+5 j'ai un statut d'ETAM (technicien)... Mais bon, ça me fait toujours plus que le smic, et ils payent les 8000+¤ de ma formation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 c est du PCI express. Je tenais a remercier a Phiphi Rouloulou Merewen..... pour le missile qui a fait 96 morts.... Ca se passe la... Les Salauds ! ils ont butes ma petite ville ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 C'est pas moi !! On ma forcé !! On m'a fait subir un odieux chantage !! C'est une coalition fémino-hystéro-communo-fachiste avec à sa tête la despote R2D2 et sa première ministre Marmotte 1ere !! Tu me connais kiki ! C'est pas mon genre ! Moi les femmes, plus jamais ! C'est QUE des problèmes !! La preuve... Moi maintenant, je propose une autre coalition, progressiste, ouverte et pour qui seul le bon sens prime ! Kiki+phiphi+mimi+nini+milo+ toutes des bonnes volontés, sus à la tyran !! Chérie ? Heu... Moi pleutre ? Oui mais nan !! Mon honneur toussa !! Donc, l'adresse à cibler, vous la connaissez, mais en remplaçant "mini" par "anti" !!! (réfugié politique cherche pays d'accueil !!! Ca urge!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 euh exagére pas kiki, 95 morts stp pas 96 Et je tenais à dire que merenwen n'y est pour rien, elle a découvert après l'explosion ce qui se tramait ! Quant à Phi : tu te souviens de ce souhait qu'on avait de s'installer ensemble ?? BAH TU PEUX TE LE METTRE OU JE PENSE !! ESPÈCE DE LÂCHE COUARD !!! Je te rappelle quand même que tu avais prévu d'envoyer un faire-part à kiki mais que tu n'as pas eu le temps de le faire (hop ). Pour sa ville, c'est pareil, cf en signature et mettre anti à la place de mini ahhhh ça soulage Bisous chéri ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Allons, allons, soyons sérieux ! Quelle caution peut-on accorder aux propos d'une fille? Aucun ! Hein ? Allez, dites oui quoi ! Solidarité masculine toussa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 /me se gausse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Allons, allons, soyons sérieux !Quel caution peut-on accorder aux propos d'une fille? Aucun ! Hein ? Allez, dites oui quoi ! Solidarité masculine toussa !! (elles sont armées et dangereuses ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Allons, allons, soyons sérieux ! Quel caution peut-on accorder aux propos d'une fille? Aucun ! Hein ? Allez, dites oui quoi ! Solidarité masculine toussa !! (elles sont armées et dangereuses ) R.I.P toutou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 (au secours !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 (au secours !! ) aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 En fait, Chienbleu c'est un peu notre Suisse à nous quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 En fait, Chienbleu c'est un peu notre Suisse à nous quoi Oué, je suis cerné par l'ennemie à la maison, seule la neutralité me permettra d'arriver à un âge avancé, canonique euh, Fifiesque Et pis R2 elle vaut déjà me foutre un coup de pirex en travers des gencives, alors je me fait tout petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 oh c'est gentil de me rappeler que je dois te taper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 :sniff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 De toute façon c'est anonyme alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Cliquez sur l'image pour joindre le son au texte. oui, iNpuni !!! C'est comme PCiNpact... nanmého ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Allons, allons, soyons sérieux !Quelle caution peut-on accorder aux propos d'une fille? Aucun ! Hein ? Allez, dites oui quoi ! Solidarité masculine toussa !! Je suis d'accord... vas-y phiphi, je te soutiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Mort aux poufiasses ! Ma vengeance sera terrible..... Rouloulou, tu aimes bien la seine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Rhoo comment tu es rancunier quand même ce ne sont que quelques morts, après tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Oeil pour oeil, dent pour dent (et du travail pour les prothésistes !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 dis donc le potentiel futur gendre ? tu es dans quel camp hein dis ? Parce que Neo, c'est bon, il est grillé hein ! je lui ferai pas sa pub auprès de la fifille de Phiphi hein ! Alors si tu veux, dans la foulée, je peux te griller aussi !! tss !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 dis donc le potentiel futur gendre ? tu es dans quel camp hein dis ? Parce que Neo, c'est bon, il est grillé hein ! je lui ferai pas sa pub auprès de la fifille de Phiphi hein ! Alors si tu veux, dans la foulée, je peux te griller aussi !! tss !!! Oui mais si je me range de ton côté, c'est Phiphi qui me grille Ni-ni ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Oui mais si je me range de ton côté, c'est Phiphi qui me grille Il est intelligent, il ira loin lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 dis donc le potentiel futur gendre ? tu es dans quel camp hein dis ? Parce que Neo, c'est bon, il est grillé hein ! je lui ferai pas sa pub auprès de la fifille de Phiphi hein ! Alors si tu veux, dans la foulée, je peux te griller aussi !! tss !!! R2D2 faché, R2D2 faire caca nerveux RAF D'abord elle a 10ans de moins que moi, donc d'ici à ce qu'elle ait atteint un age suffisant pour m'éviter les emmerdes juridiques avec les beaux parents, elle aura oublié, et en plus, je suis tellement bien que tu vas pas pouvoir changer grand chose. Enfin, vu ton âge tu auras oublié avant de la voir donc... mêmpapeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Je m envole tout a l heure pour casa et bordeaux... Avec un peu de chance, je vais voir la grosse vache si elle revenue de son periple auvergnat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.