milohoffman Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Si ça se trouve, il est même pas mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Bon sinon, je serai avec ma fille à Messanges, proche de Dax, du 29/06 au 7 juillet. C'est au sud-sud de Bordeaux (+150 bornes je crois). Cette fois-ci, on se pose et on ne bouge plus !! Plages, dodo, barbec- plages, dodo, barbec-... etc, etc. Avec Madame, ça sera en Août, on ne sait pas encore où , en espérant quon se fasse pas avoir comme début mai Pour la zic, bin personne ne connait, musique de vieux, et tout le monde s'en tape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 bon a partir de tout à l'heure, je serais sur paris... Demain j'achète mon nouveau pc, pour me consoler par anticipation du salon du lendemain et d'un autre évènement que j'espère favorable mais qui ne le sera très probablement pas. Le casque va attendre, car j'aime les casque fermés (ce qui exclut le pc161) et je suis pas prêt à mettre 300¤ dans un casque (ce qui exclut le hmd280). Faut que je regarde pour un hd280 + microserre tete. SENNHEISER - HSP4-EW - 03130 Microphone serre tête statique cardioïde trés léger. Excellente intelligibilité sur la parole. 539,00 ¤ TTC bon, ben j'ai beaucoup apprécié d'utiliser du matos sennheiser quand j'ai fait de la radio... mais à titre privé, ça va pas se reproduire tout de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Bon sinon, je serai avec ma fille à Messanges, proche de Dax, du 29/06 au 7 juillet. C'est au sud-sud de Bordeaux (+150 bornes je crois). Cette fois-ci, on se pose et on ne bouge plus !! Plages, dodo, barbec- plages, dodo, barbec-... etc, etc.Avec Madame, ça sera en Août, on ne sait pas encore où , en espérant quon se fasse pas avoir comme début mai Pour la zic, bin personne ne connait, musique de vieux, et tout le monde s'en tape. /me ronchonne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Pour la zic, bin personne ne connait, musique de vieux, et tout le monde s'en tape. Va-y ! comme je suis un vieux con plein d'arthrose ça peux m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Bon sinon, je serai avec ma fille à Messanges, proche de Dax, du 29/06 au 7 juillet. C'est au sud-sud de Bordeaux (+150 bornes je crois). Cette fois-ci, on se pose et on ne bouge plus !! Plages, dodo, barbec- plages, dodo, barbec-... etc, etc.Avec Madame, ça sera en Août, on ne sait pas encore où , en espérant quon se fasse pas avoir comme début mai Pour la zic, bin personne ne connait, musique de vieux, et tout le monde s'en tape. /me ronchonne ... on fera la même chose, t'inquiètes ! Amène ton ciré par contre nan ! patapay ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Pour la zic, bin personne ne connait, musique de vieux, et tout le monde s'en tape. Va-y ! comme je suis un vieux con plein d'arthrose ça peux m'intéresse Un kem qui prend comme avatar Jim Morrisson ou Jaco Pastorius ne doit pas être forcément trop nul, mais nan Si à 20 ans t'as de l'arthrose, je peux te conseiller de bonnes pompes funèbres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Messange, j ai fait du morey la bas.... quand j etais beau fort et intelligent.... ( ca fait un bail ;-) Dites moi les filles... Comment puis je regarder la finale de rugby samedi..... via internet ? C est galere que canal plus soit proprietaire des droits de retransmissions.... Comment qu on fait nous les estrangers ? hein... Une idee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Un kem qui prend comme avatar Jim Morrisson ou Jaco Pastorius ne doit pas être forcément trop nul, mais nan langue.gifSi à 20 ans t'as de l'arthrose, je peux te conseiller de bonnes pompes funèbres ! Ha , parceque l'arthrose ça ronge le bois ? Ok je prendrai la formule os rongé par la rouille C'est bon on a fini par faire le tour du Père-Lachaise ! Il n'y a pas d'âge pour faire travailler ses doigts ... en coopération avec sa tête est ses oreilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 à part la radio, point de salut, je crois, Kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 C est la canicule en France.... Je vous trouve raplapla..... Sinom a part ca ... J ai rien a dire... Ah si j ai recu ma ligne micron pour mon z1000. J attend le power commander ( boitier externe pour gerer l injection avec les modifications... ). il manque plus qu a monter tout ca... avec le pignon de 15.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 On a un vrai climat tropical cette année : chaleur et pluie en même temps rien de nouveau à l'horizon à part ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Je passe. Et telle la buse (oui, que je suis, je sais...) je rapasse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Attention à ne pas trépasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 ouais, phiphi, tout ça pour pas dire que tu repasses parce que Roudoudou a exigé que tu portes des chemises ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 ouais, phiphi, tout ça pour pas dire que tu repasses parce que Roudoudou a exigé que tu portes des chemises ^^ il sait même pas à quoi ressemble une chemise et encore moins un fer à repasser !! Toute une technique dans l'accrochage du linge, mon Phiphi !! un jeté-secoué de tee shirt qui vaut son pesant de cacahouettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 il a bien raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Hé !! le jeté de T-Shirt j'ai breveté la technique ^^ rhalala, dire que je pensais me faire des millions avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Hé !! le jeté de T-Shirt j'ai breveté la technique ^^ rhalala, dire que je pensais me faire des millions avec ça Genre ! je me souviens très bien de la photo prise lorsque tu as présenté ta thèse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Je l'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Je l'ai C'est salo ça... Le pauvre... MÊME PAS CAP ' !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 et vous portez des tongs ou des chaussure de sport a scratch ? C est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 et vous portez des tongs ou des chaussure de sport a scratch ?C est ca ? han kiki t'as vu ma caisse à chaussures toi ou quoi ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Je l'ai J'ai gardé la thèse (vulgarisée ) mais j'ai paumé la photo MP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.