Mikeizbak Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 je vois qu'on a tous les deux beaucoup d'imagination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 mon login ?? heu... au hasard: PhiBee ? Yen a Marre ! Et y a meme pas malabar ! Oui yen a marre des menteurs ! Ca me fatigue de vous entendre mentir par ci, par la.... Ici c est le topic de la non verite ! J ACCUSE le denome Phiphi de mentir honteusement devant des doux agneaux comme nous ( kiki, milo, nini ). En effet... Ton login Phibee ! C est pas du au hasard ! C est meme fait expres me dit subbodore mon pti doigt qui est vachement balaise ! Alors phiphi.... tare ta gueule a la recre ! Non mais des fois... Faut pas deconne... Je suis dangereux ! Je tue des millions de personnes a coup de clics.... alors tu penses que toi... arf... de la rigolade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Faut pas deconne... Je suis dangereux ! Je tue des millions de personnes a coup de clics.... ouais, mais... tu les tues par hasard, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Non moi monsieur j assume..... C est pas du hasard... par contre il y a surement une part de chance la dedans.... ah au fait les filles... Je suis alle voir le dernier film de Mel Gibson Apocalypto C est une histoire de mayas... ( d ailleurs en langue maya... sous titree en anglais ). C est un film americain, de l action.... il y a les bons... les mechants.... etc Bref, j ai bien aime.... Je pense que c est a voir... Au moins pour un film d action, juste par les decors, la civilisation... cela change... Je ne savais pas que mel gibson etait le realisateur... ( je serai surement pas aller le voir si j avais su ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Happy new year les mimi, phiphi, nini, didi, titi, nono etc... Je vous souhaite amour gloire et beautee, a moins que ce ne soit Travail Famille patrie.... ou plus simplement beaucoup de bonheurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Merci kikounet A vous tous également, bonne et heureuse année 1515... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 bonne année à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Merci kikounet A vous tous également, bonne et heureuse année 1515... tu retombes en enfance ? tout pareil, une année douce et prospère @ tous (youpla boum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonne année à tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 heu j ai rien a dire... mais je tenais a le signaler... au cas ou ca interesserai quelqu un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Je suis toujours au chomdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Meilleurs voeux au Sud rien de nouveau non plus, j'étais en Bretagne ces dix derniers jours et ... ah si, je vais devenir oncle ! Enfin c'est pas encore sûr à 100%, je vous confirmerai ça dans trois mois si rien de fâcheux ne se produit avant. PS : le premier qui demande "et papa c'est pour quand ?" prend deux claques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Quoi !!?! T'étais en bretagne et t'as rien dit... rhaa le sale gosse, ça se paiera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Ca fait longtemps que je ne suis pas allé au Mac(umba), j'ai raté quelque chose ? La belle-famille habite pas très loin de Combourg et Fougères, j'sais pas si ça aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 alors les bretonnes t ont bien chaperonnees ? ( car ces bien connus les bretons ils ont les chaperons ! ). Nini... Et l expatriation t y a pense ? Lorinc.... Milo n a jamais oser te le dire... mais tu fais vachement peur.... T es comme phiphi mais en pire... parait il... T a qu a voir la reputation que tu te traines.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 alors les bretonnes t ont bien chaperonnees ? ( car ces bien connus les bretons ils ont les chaperons ! ). Nini... Et l expatriation t y a pense ? Lorinc.... Milo n a jamais oser te le dire... mais tu fais vachement peur.... T es comme phiphi mais en pire... parait il... T a qu a voir la reputation que tu te traines.... je commence à y penser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Quelques idées sur la destination ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Quebec, USA, Allemagne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Ouinnnnnnnnnnn Le prochain jeu que je vais m acheter.... Un bon jeu pour les gros mythos de ma trempe est vachement gourmand en ressources... ( Il s agit de supreme commander... ) ( vous m inmaginez en supreme commander kikinoulator ! ca en jette quand meme... sur un cv.... ). Il va mettre a genoux mon petit 2.00 GHz Pentium M-780... Je vais donc surement devoir revendre mon XPS... pour me remonter une machine avec un gros proc ( beurk, surement encore un Intel... vu comment ca s OC bien ces petites betes ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Quebec, USA, Allemagne... pas de barrière linguistique alors, c'est cool et Marie ? Ouinnnnnnnnnnn Le prochain jeu que je vais m acheter.... Un bon jeu pour les gros mythos de ma trempe est vachement gourmand en ressources... ( Il s agit de supreme commander... ) ( vous m inmaginez en supreme commander kikinoulator ! ca en jette quand meme... sur un cv.... ). Il va mettre a genoux mon petit 2.00 GHz Pentium M-780... Je vais donc surement devoir revendre mon XPS... pour me remonter une machine avec un gros proc ( beurk, surement encore un Intel... vu comment ca s OC bien ces petites betes ). j'espère qu'il y aura une version Mac, histoire de combler mes lacunes d'inculte de Total Annihilation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 a vouloir faire le tipiak, j'ai bien cru que j'vais cassé mon GPS. après avoir insérer un dvd home made ( on va dire que c'était l'essai n°10 ), cette saloperie a complètement tout bloqué, plus d'ordinateur de bord , rien .... il a fallu que je démonte tout le lecteur pour ejecter cette saloperie de dvd mais je ne desespère pas de pouvoir mettre les radars ... maintenant que je sais comment on démonte , et que le sceau de garanti est explosé ça va être le dernier essai.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Pov' Kiki, te connaissant, tu dois être bien désespéré pour envisager l'achat d'un proc' Intel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 bon marche pas... tant pis faudra que je fasse gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Et hop ! Aujourd hui j ai quelque chose a dire.... C est lundi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Ouais bon, qqu'un a qque chose à rajouter ? Moi pas. A lundi prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.